Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Expédition au centre commercial [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:45


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey


Mia me disait qu’elle préférait dormir avec moi et que j’étais sa bouillotte. Je me mettais à rire quand elle me dit qu’elle voyait quand je faisais des grimaces dans son dos.

« Premièrement ce n’était pas de grimaces et deuxièmement, je lui ai fait comprendre qu’il fallait mieux pour lui qu’il parte »

Je prenais Mia dans mes bras et je la regardais tandis qu’elle déposait un baiser sur ma joue. Je la laissais poser sa tête contre mon torse, profitant de ce petit moment. Je lui disais ensuite d’aller au lit et la jeune femme ne se fit pas prier. Je la regardais se coucher et je ne tardais pas à la rejoindre, la laissant se coller contre moi. Je passais mes bras autour d’elle et je croisais mes jambes avec les siennes. Mia me dit que Ted avait surement cru qu’elle était seule mais le mec s’était mis le doigt carrément dans l’œil.

« S’il pense que je vais te laisser seule comme ça il rêve… Je vais pas laisser n’importe qui prendre ma place dans ce lit »

Si elle voulait vraiment un homme, je devrais l’accepter à condition que je le juge digne d’elle. Je n’ai pas envie qu’elle souffre surtout que maintenant je sais qu’elle avait souffert à cause de Casey. Je berçais doucement la jeune femme dans mes bras et je déposais un baiser sur son front.

« Il faut qu’on dorme si on veut être réveillé à temps pour aller manger avec tout le monde »


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:58


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter


"Pas des grimaces? Oh je vois, tu as peur de te retrouver avec lui dans le lit hum? Et qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux?"

Je m'installais bien, emmêlant mes jambes avec les siennes, écoutant les battements de son coeur. Je pouffais de rire en l'entendant me dire qu'il n'était pas prêt de laisser sa place dans le lit.

"Ah on sait jamais, tu aurais pu être partit faire un tour sur le camp! Rassure toi, je ne veux pas n'importe qui dans mon lit et puis c'est notre lit.."

Je le laissais poser un baiser sur mon front avant d'acquiescer. Je m'endormais comme une masse, bercée par Alex. Je dormais comme un bébé, me réveillant deux heures plus tard, j'avais trop chaud, en même temps, Alex était enroulé comme un drapeau autour de moi, sa tête reposant mollement sous ma poitrine. J'avais l'habitude maintenant qu'il dorme comme ça, même si je m'endormais avec ma tête sur son torse, nous bougions tellement que l'on se réveillait dans une tout autre position. Je passais doucement ma main dans ses cheveux pour le réveiller en douceur.

"Alex...."

Il allait être temps que l'on rejoigne tout le monde pour le dîner, tout le groupe se rassemblait dans un jardin afin que l'on garde tous un contact les un avec les autres. Bon nous le faisions parce que pour l'instant nous tenions tous dans un seul jardin mais plus le groupe grandissait et plus il était difficile de faire un seul rassemblement, mais bon, on allait y arriver.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:26


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey


« Je les ai ébouriffés voilà tout… Non en fait je voulais qu’il pense que t’es une sauvageonne au lit »

Je me mettais à rire de ma connerie, il fallait bien trouver une excuse après tout. Je n’allais pas lui dire que j’avais fait cela exprès pour que Ted pense que nous venions de coucher ensemble. Mia rigola quand je dis que je ne voulais pas laisser ma place dans le lit. La jeune femme me rassura quand elle dit que ce lit était le notre.

« Je vais devoir faire attention à ne pas te laisser trop souvent seule, il te kidnapperait pour te mettre chez lui et dans son lit »

Je berçais doucement Mia et elle ne tardait pas à s’endormir tout comme moi. Je dormais vraiment bien surtout après une expédition. Nous étions bien au chaud mais nous bougions dans la nuit et je me retrouvais la tête sous la poitrine de la jeune femme. Je sentais la main de Mia dans mes cheveux et je me réveillais lentement. Je m’étirais doucement et je déposais un baiser sur le ventre de la jeune femme avant de me redresser.

« Bien dormi ?... Pour ma part, je suis en pleine forme même si je serais resté encore un peu sous la couette »

Je faisais galoper doucement mes doigts sur sa cuisse machinalement tout en la regardant. J’étais amoureux d’elle, j’avais la chance de dormir toutes les nuits avec elle mais j’étais impeccable de lui avouer mes sentiments. Je la regardais ayant envie de faire plusieurs choses avec elle…. Il faut que je pense à autre chose. Je remontais vers Mia et je venais enfouir mon visage dans son cou en inspirant son odeur. Il fallait que je pense à autre chose pour ne pas craquer. Et puis, il allait être l’heure de rejoindre les autres pour diner. Je déposais quelques baisers sur son cou et je m’arrachais rapidement à elle, il ne fallait pas que je traine trop si je ne voulais pas avoir une réaction typiquement masculine dans les minutes qui suivent. Je sortais du lit et je m’habillais rapidement enfilant un jean, un t-shirt et une veste.

« Faut pas trop tarder, ils vont se demander ce que l’on fabrique sinon »


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:40


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter


"Tu crois vraiment que je me laisserais faire? Je sais me défendre Alex, bien mieux que ce que tu penses."

Je n'étais plus une petite fille, je savais me défendre et puis j'avais appris ça à l'école de police. Je n'étais pas une jeune femme fragile, bon peut-être bien que si, mais je savais prendre soin de moi. Enfin bref, après notre petite sieste, je réveillais doucement Alex qui déposa un baiser sur mon ventre comme à son habitude.

"Oui j'ai bien dormi même si je n'avais pas vraiment envie de me lever, enfin on dormira mieux tout à l'heure."

Tout en parlant, il pianotait sur ma cuisse, je le laissais faire, ne trouvant pas ça bizarre, nous étions toujours très proche et tactile l'un avec l'autre alors j'avais l'habitude de tout avec lui. Je le regardais dans les yeux, espérant qu'il m'embrasse mais il se contenta d'inspirer mon odeur puis il se leva pour s'habiller. Je soupirais et sortais moi aussi du lit, j'enfilais un jeans à la hâte et un pull. Je sortais ensuite en sa compagnie avant de rejoindre le lieu de rendez-vous. Je m'asseyais sur les genoux d'Alex après que l'on ait pris nos assiettes. Je mangeais tranquillement, restant bien contre lui, et oui nous étions inséparable et je me fichais bien que les autres nous regardent.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:02


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey


Une fois habillés, nous sortions tous les deux de la maison. Nous rejoignions le groupe et je pris une assiette. Je m’installais et Mia ne tarda pas à venir s’asseoir sur mes genoux. Cela faisait du bien de manger, je n’aurais pas cru que j’avais aussi faim. Je voyais bien les regards des autres sur nous, ils se posaient tous des questions sur la nature de ma relation avec Mia. Ils pouvaient penser ce qu’ils voulaient, il n’y a que nous qui savions la vérité. Après avoir mangé, je serrais Mia contre moi et je la regardais en souriant.

« Ca va tu n’as pas trop froid ? »

La température dehors avait pas mal baissé, je crois que ce serait l’une des dernières fois où nous mangerions dehors. La période du grand froid n’allait pas tarder à s’installer et nous allions devoir se regrouper à l’intérieur. Je discutais un peu avec les autres mais je passais le plus clair de mon temps à parler avec Mia. En même temps, nous ne nous étions pas quittés de la soirée. Je lui tenais la main tandis qu’un groupe de fille arriva vers la jeune femme. Alors que je parlais avec des hommes, j’entendais demander à Mia si c’était vrai ce que tout le monde raconte. Bien entendu, je tendais l’oreille pour savoir et elles demandèrent à Mia si c’était vrai qu’elle couchait avec moi. Je soupirais et je levais les yeux au ciel pour me retourner vers le groupe de filles.

« Qu’est ce que ça peut vous faire de savoir une telle information ?... On couche ensemble depuis un bail alors lâchez nous les baskets. »

Autant leur dire ce qu’elles voulaient entendre pour qu’elles nous foutent la paix. J’en avais marre que tous le monde cherche à savoir ce que nous faisions dans notre chambre. Je m'éloignais du groupe de filles tout en attirant Mia avec moi.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:13


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter


Je mangeais tranquillement mon assiette, cela faisait vraiment du bien de manger. Je me tenais tranquille, le laissant manger en paix puis je débarrassais nos assiettes. Je revenais m'installer sur ses genoux et discutais avec lui.

"Non ça va pour l'instant, ne t'en fais pas."

Tout le monde nous regardait mais je m'en fichais, je connaissais la nature de ma relation avec Alex et si cela faisait parler les autres alors tant mieux pour eux. Il m'abandonna quelques secondes pour discuter avec un autre survivant, Alan je crois, je le laissais discuter, me concentrant un instant sur le bracelet qu'il m'avait offert, je l'aimais bien, comme tout ce qu'il m'offrait d'ailleurs. Deux filles s'approchèrent et me demandèrent si la rumeur était vraie, je fronçais les sourcils en leur demandant de quelle rumeur elles parlaient. Elles me demandèrent alors si je couchais vraiment avec Alex, sauf que je n'eus pas le temps de répondre qu'il le faisait à ma place. Je me retrouvais aussi choquée que les deux autres puis lui emboitais le pas, le suivant avant de m'arrêter à quelques pas de notre maison.

"Attends! Mais qu'est-ce que t'as? Pourquoi tu leur as répondu comme ça? Tu sais que tu viens de griller tes chances d'avoir une copine?"

Je le regardais, il avait griller ses chances de trouver une fille bien. Je pouvais certainement supporter de me retrouver toute seule, enfin je n'en savais rien, j'aurais tout donné pour que ce qu'il venait de dire à ces filles soit vrai. Je l'aimais, j'étais dingue de lui, mais je ne pouvais pas le lui dire et puis si il ne s'était rien passé entre nous depuis la catastrophe, malgré les rapprochements, c'est bien que je ne lui plaisais pas non?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 8:28


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey


Mia n’avait pas froid pour l’instant mais je dois dire que nous n’allions pas trop nous attarder car après pour se réchauffer c’était autre chose. Je discutais tranquillement avec les gars du camp quand un groupe de filles vint à la recherche de scoop auprès de Mia. Bien entendu, je vis rouge et je prenais par à la conversation en leur disant ce qu’elles voulaient entendre pour qu’elles nous foutent la paix. J’aperçus le visage choquée de Mia et je me disais que j’avais fait une connerie. Elle ne voulait pas que je dise cela car elle ne m’aimait pas comme je l’aime. Je m’éloignais rapidement à amenant Mia avec moi. Mais je m’arrêtais quand la jeune femme stoppa net et je me retournais pour lui faire face. Mia se mit à me poser des multiples questions sur ce que je venais de dire à ces filles. Je soupirais en levant les yeux au ciel quand elle me dit que je venais de griller mes chances d’avoir une copine.

« Je leur ai dit ce qu’elles voulaient entendre au moins si elles pensent ça on est tranquille. Griller mes chances d’avoir une copine ? Mia, combien de fois je dois te dire que je me fiche de toutes les filles qui sont là bas… »

J’indiquais l’endroit de la réunion tout en lui parlant. Je lui disais toujours qu’aucune fille du camp ne m’intéressait mais elle s’obstinait à penser que je la laisserais tomber pour ça. Elle avait tort car c’était elle que je voulais et pas une autre.

« J’ai l’impression que c’est toi qui a peur que je grille tes chances d’avoir quelqu’un… Personnellement, il n’y a qu’une personne qui m’intéresse mais elle est trop bornée pour s’en rendre compte »

Je me fichais bien de dire ce genre de chose, Mia ne voulait pas comprendre et ça je l'avais bien vu. Elle ne voulait pas de moi alors qu'elle comprenne ou pas ça ne changerait rien.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 9:28


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter


Je ne comprenais pas son comportement, pourquoi il mentait à ses filles, il ne se passait rien entre nous, absolument rien, j'avais l'impression d'être transparente, même si il prenait soin de moi ce n'était pas comme ci il m'aimait.

"Arrête, des filles il y en a toute les semaines qui arrivent! Je ne te parlerais plus de ça, à chaque fois tu m'envoies sur les roses! J'en ai marre Alex!"

Je croisais les bras, c'était décidé, je ne lui parlerais plus de ça parce que je réalisais qu'il ne voulait pas en parler et surtout parce que je ne voulais pas me disputer avec lui. Je le regardais, les larmes me montant aux yeux alors c'est ça qu'il pensait? Qu'il grillait mes chances?

"N'importe quoi! Tu crois qu'après ce que j'ai vécu avec Casey je vais laisser quelqu'un d'autre que toi m'approcher? Tu ne comprends rien! Je ne veux pas de ses hommes, ils ne me voient que comme un bout de viande.... Et tu me dis que tu ne veux qu'une seule personne, je sais bien que ce n'est pas moi! Ca fait des mois qu'on est que tout les deux, je sais que je ne te plais pas..."

Je me reculais et disparaissais dans le jardin voisin, j'allais m'assoir en bord de plage, regardant le lac. Ma vie d'avant me manquait, cette stabilité, cette facilité que j'avais à encaisser les choses et puis je me disais qu'avant avec le boulot, nous ne nous serions jamais disputé pour savoir lequel de nous deux allait abandonner l'autre.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 10:11


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey


Mia me dit que des filles arrivaient toutes les semaines mais je pouvais en dire autant pour les hommes. Mia me dit qu’elle en avait marre et qu’elle ne voulait plus me parler de ça.

« Et bien ne m’en parles plus, ça t’arrange bien de ne pas parler de ça ! Moi aussi j’en ai marre Mia ! »

Si elle pensait qu’elle était la seule à se mettre en colère, elle se trompait. Je l’aimais et j’avais l’impression qu’elle faisait tout pour ne pas comprendre. Je la regardais alors qu’elle croisait les bras puis elle me fit la morale en disant que moi non plus je ne comprenais rien.

« Tout le monde ne te regarde pas comme un bout de viande… Comment tu peux prétendre que je n’en ai rien à foutre de toi ? Je passe jour et nuit avec toi ! »

Mia se recula et elle disparut dans le jardin voisin. Je soupirais et je donnais un coup de pied dans la barrière de rage. Nous venions de nous disputer pour la première fois et je dois dire que j’étais en colère contre moi après ça. J’avais voulu lui faire comprendre mais elle n’avait rien voulu savoir. Je ne savais pas si je devais aller la rejoindre ou pas. Je me décidais finalement et je me mettais à chercher après Mia. Je la trouvais finalement assise au bord de la plage, je m’approchais doucement.

« Mia, je suis désolé… Si tu veux, j’irais dire à tout le monde que c’est faux… »


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 10:24


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter


Il disait qu'il n'en n'avait pas rien à foutre de moi, parce qu'il passait jour et nuit avec moi, dit comme ça j'avais l'impression d'être un poids pour lui. Il se souciait de moi, oui mais bon il avait le droit à sa vie, il avait le droit de me laisser si j'étais un poids trop lourd à porter pour lui. En l'entendant arriver, j'essuyais rageusement mes larmes, regardant fixement l'eau.

"C'est pas ce que j'ai dit, je m'en fiche.. Raconte leur ce que tu veux, après tout j'en ai plus rien à faire. Ca les empêchera peut-être de m'approcher, ce qui n'est pas plus mal."

Je remontais mes genoux contre ma poitrine, croisant mes bras sur mes genoux et posant mon menton dessus. Je ne le regardais pas, réfléchissant à toute allure, je pense que j'avais compris où il voulait en venir tout à l'heure. Mais je n'osais pas le dire, je n'étais pas certaine qu'il parlait de moi.

"Je vais rentrer me coucher, je crois que ça vaut mieux, je suis désolée de t'avoir crier dessus.."

Je me penchais vers lui et déposais un baiser au coin de ses lèvres avant de me lever. Je pense qu'il ne voulait pas comprendre, pourtant je ne faisais qu'essayer de lui faire comprendre ce que je ressentais pour lui, seulement il ne semblait pas le comprendre.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 10:49


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey


Mia me dit que je pouvais raconter ce que je veux mais qu’elle n’en avait plus rien à faire. Elle me faisait la tête et elle ne voulait surement pas me voir.

« Comme tu voudras… »

Je la regardais alors qu’elle remontait ces genoux contre sa poitrine. Elle évitait de me regarder car elle m’en voulait pour ce que j’avais dit. Mia me dit qu’elle allait rentrer se coucher et qu’elle était désolée de m’avoir crié dessus. La jeune femme se pencha et elle déposa un baiser au coin de mes lèvres avant de se lever. Je me demandais pourquoi elle m’avait embrassé de cette façon mais c’était peu très accidentel. Je suivais Mia jusqu’à la maison et je montais dans notre chambre. Je me déshabillais tout comme Mia et elle alla dans le lit. J’hésitais à la rejoindre car je ne savais pas si elle voulait de moi. Je finis par y aller en me disant que si elle ne voulait pas de moi elle me repousserait. Je m’allongeais à coté de Mia, collant mon torse contre son dos. Je faisais courir mes doigts le long de son bras avant de déposer un baiser sur son épaule.

« Je me fiche des autres et des éventuelles filles qui pourraient arriver sur le camp… Je suis désolé si pour ce que j’ai dit »

Le fait que Mia ne me repousse pas me rassura un peu. Je n’avais pas envie que ce que l’on avait tous les deux s’arrête.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 11:51


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter


Je me levais et rentrais à la maison, je montais dans notre chambre, me débarrassant de mes vêtements et me glissant sous la couette en sous vêtements. J'étais en colère contre moi-même pour beaucoup de choses, pour être tombée amoureuse de lui, pour lui avoir crier dessus tout à l'heure, pour ne pas lui avoir encore dit ce que je ressentais pour lui. Je soupirais et serrais ma peluche contre moi, au moins elle, elle ne me jugeait pas. Je le laissais venir dans le lit, après tout il avait le droit de dormir aussi et puis ce n'est pas à lui que j'en voulais mais à moi. Il vint s'installer contre moi et pianota le long de mon bras, j'enlaçais finalement nos doigts, frissonnant sous son baiser sur mon épaule.

"Tu es libre de faire ce que tu veux Alex, je n'ai rien dit d'accord? Je suis à cran en ce moment...je suis désolée."

Ouais désolée que tu ne ressentes pas la même chose que moi, désolée d'être tombée amoureuse de toi et désolée d'être un poids dans ta vie. Je me retournais et venais me nicher contre lui, au moins j'avais le droit de faire ça, mais cela me pesait d'être à la fois si proche et si loin de lui. Je fermais les yeux un instant avant de le regarder.

"J'aimerais que tu sois heureux et ne pas être un poids pour toi, je sais que tu veux veiller sur moi mais tu n'es pas obligé.."

Je ne l'obligeais à rien, il pouvait partir si il le désirait, si il trouvait que j'étais trop dure à supporter ou à surveiller alors il était libre de partir, je pourrais me débrouiller toute seule.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 16:44


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey


Je pianotais sur le bras de Mia car je ne savais pas quoi faire d’autre de peur d’être rejeter. Elle finit par enlacer nos doigts, la sentant frissonner sous mon baiser. La jeune femme me dit que j’étais libre et qu’elle était à cran en ce moment.

« Si tu veux qu’on parle, tu sais que je suis là et que tu peux tout me dire … »

Je la regardais tandis qu’elle se tournait vers moi, je passais une main dans son dos faisant glisser mes doigts le long de sa colonne vertébrale. Je plongeais mon regard dans le sien et Mia me dit qu’elle voulait que je sois heureux et qu’elle ne voulait pas être un poids pour moi.

« Quand vas-tu comprendre que tu n’es pas un poids pour moi ? Comment tu peux penser de telle chose ? J’aime être avec toi et veiller sur toi et aux dernières nouvelles, je ne fais cela qu’avec toi. »

Je posais mon front contre cela de la jeune femme et je soupirais doucement. Elle ne voulait vraiment pas comprendre et je ne pouvais pas l’empêcher d’esquiver les choses à chaque fois. Je frottais doucement mon nez contre le sien, un bisou esquimau.

« Je ne compte pas te laisser et partir, ma place est ici »



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 17:31


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter


"Je sais que tu ne fais ça qu'avec moi, et justement je me demande si tu ne veilles pas sur moi parce que tu t'y sens obligé."

Je le laissais poser son front contre le mien, le regardant dans les yeux. Je rigolais alors qu'il frottait son nez contre le mien, j'aimais avoir ces petits moments avec lui, on était bien là tous les deux. Il me rassurait en me disant qu'il ne comptait pas partir et que sa place était ici. Je lui caressais la joue avec douceur avant de venir l'embrasser tendrement. Je souriais avant de le regarder dans les yeux.

"Tu as ta réponse à tes questions..."

J'avais peur d'avoir brisé quelque chose entre nous maintenant alors je me tenais tranquille, attendant simplement qu'il parle, qu'il dise quelque chose au lieu de me regarder avec son air ahuri.

"Alex je..."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:21


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey


Mia me dit qu’elle pensait que je veillais sur elle car je me sentais peut être obligé de le faire. Je soupirais, ne comprenant pas pourquoi elle s’obstinait à avoir une image négative de moi.

« Arrête de penser ça, je ne me sens obliger de rien. Je le fais car j’en ai envie et que je m’en voudrais à mort s’il t’arrivait quelque chose »

Je posais mon front contre celui de Mia avant de lui faire un bisou esquimau. Elle se mit à rire et je me sentais déjà un peu plus détendu. Mia me caressa la joue et je la regardais en souriant mais soudain elle fit quelque chose qui me prit au dépourvu. Je ne m’attendais pas du tout à ça mais Mia m’embrassa avant de me dire que c’était la réponse à mes questions. Je n’en revenais pas et j’avais un peu de mal à réaliser ce qu’il venait de se passer. Je commençais à penser qu’elle ne voudrait jamais de moi et là elle me faisait comprendre le contraire. Mais Mia parla de nouveau et me sortit de mes pensées. J’approchais mon visage du sien et je venais l’embrassais tendrement. Ces lèvres étaient très douces et j’avais encore du mal à réaliser que j’étais entrain d’embrasser la fille dont je suis amoureux depuis notre rencontre.

« Waah… Et bien, c’est la soirée des révélations on dirait. »

Je lui adressais un sourire tout en caressant le joli visage de la jeune femme. Mia ressentait donc les mêmes choses que moi et bien il nous en avait fallu du temps pour se l’avouer mutuellement.

« Tu comprends maintenant quand je te dis que je ne veux pas des autres. Il n’y a que toi Mia, il n’y a que toi qui compte depuis le jour où je t’ai vue dans le commissariat »






FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:44


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter


Il me faisait flipper là, il fallait qu'il parle parce que je commençais à paniquer sérieusement là. Imagine il ne parlait pas de moi tout à l'heure? Et merde je suis certaine qu'il parlait d'une autre fille! Mais il m'embrassa à nouveau et je prolongeais son baiser, profitant un maximum de ce moment. Ouf, on dirait bien que finalement, nous ressentions la même chose tous les deux.

"On dirait bien oui... Je ne savais pas si je pouvais le faire ou non, ça fait un moment que j'essaie de te le faire comprendre."

Je le laissais me caresser la joue avant de venir me nicher correctement contre lui, je déposais de légers baisers sur son cou, me montrant douce avec lui. Il était le seul en qui j'ai confiance et le seul que je laissais être aussi proche de moi. JE savais qu'il ne me ferait jamais de mal, qu'il ferait ce qu'il fallait pour que j'aille bien et qu'il ne lèverait jamais la main sur moi.

"Je comprends maintenant, même si il m'a fallu du temps, je pensais réellement que j'étais amoureuse de toi mais que je ne t'intéressais pas. Depuis que je suis entrée au commissariat? Et bien ça fait un bail alors, j'étais encore avec Casey à ce moment-là."

Je le regardais dans les yeux, lui adressant un sourire. Je l'embrassais à nouveau avec tendresse, je profitais de ça parce que j'avais peur que ce ne soit pas réel. Je souriais contre ses lèvres, avant de poser mon front contre le sien, fermant les yeux, je me sentais bien à présent, détendue et sereine.

"Dire qu'on aurait pu se le dire avant..."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:00


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey



« Tu crois peut être que je n’ai pas essayé de te faire comprendre moi aussi… »

J’étais super attentionné avec elle et je la collais en lui faisant des petits baisers, mais elle n’avait pas du comprendre. Mia se blottit contre moi et je la laissais déposer des baisers sur mon cou. J’avais encore du mal à réaliser ce qu’il venait de se passer mais j’étais content. Mia me dit qu’elle m’aimait mais qu’elle pensait que je ne ressentais pas la même chose. Mia avait l’air étonnée de ma révélation et je lui adressais un sourire.

« Je pensais que tu ne m’aimais uniquement comme un ami. Tu étais aussi avec Casey alors je ne t’ai rien dit et après quand tout a commencé, je n’ai rien dit. Je ne voulais pas passer pour un profiteur et gâcher notre relation. Oui ça fait un bail… »

Je prolongeais de nouveau son baiser, décidément je ne me lassais pas du tout de ça. Depuis le temps que j’attendais ça. Je la regardais et je rigolais légèrement, nous avions l’air aussi étonné l’un que l’autre.

« Et oui et aucun de nous n’à oser… On a perdu du temps mais bon on peut rattraper le temps perdu »

Je laissais mes mains se balader sur la peau de la jeune femme qui était dans mes bras. J’étais amoureux mais je ne voulais pas précipiter les choses.

« On va y aller doucement, ok ? Je ne veux pas tout gâcher entre nous »





FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptySam 22 Nov - 12:20


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter


"Avec Casey ça n'a jamais réellement fonctionné, je l'aimais, il m'aimait mais il était trop jaloux, trop possessif, je n'aurais jamais fait ma vie avec lui et puis je m'étais pas mal rapprochée de toi.. Hum je crois que je ne t'aurais pas pris pour un profiteur et que je me serais laissée faire.."

Je me calais bien dans ses bras, inspirant son odeur. Je me sentais soulagée que cela ce soit si bien passé. J'étais étonnée qu'il ressente la même chose que moi, j'espérais qu'entre nous cela durerait, je ne voulais pas gâcher ce que nous avions entre nous, j'étais très bien avec lui et il me manquerait énormément si on venait à se disputer ou à se séparer.

"Oui on peut rattraper le temps perdu maintenant.... Je suis d'accord, j'ai pas envie d'aller trop vite, je veux prendre mon temps."

Je lui adressais un sourire et l'embrassais doucement, je voulais prendre tout mon temps, profiter de ses bras, de sa présence, nous avions tout notre temps devant nous et franchement cette fois je ne voulais rien gâcher. Je savais que je ne craignais rien avec lui mais bon, il valait mieux que l'on aille à notre rythme, même si depuis des mois nous nous étions bien rapprochés, à ce train là, nous coucherions ensemble dans dix ans! Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue, je ne me lassais pas de l'embrasser, c'était si bon de se sentir enfin aimée et d'avoir cette sensation d'avoir trouvé sa place.

"On peut garder ça pour nous encore un petit moment?"


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptySam 22 Nov - 22:50


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey



Mia me parla un peu de sa relation avec Casey. Ils s’aimaient mutuellement mais il était trop possessif et jaloux. Elle me dit qu’elle n’aurait jamais fait sa vie avec lui et qu’elle ne m’aurait pas pris pour un profiteur. Mia m’annonça qu’elle se serait laissé faire.

« Je n’ai pas osé… Aujourd’hui, je me rends compte que j’ai été un véritable idiot. J’aurais dû te le dire plutôt… »

Je la laissais se blottir contre moi tandis que je passais ma main dans son dos. Je regrettais tout le temps que j’avais gâché à être loin d’elle alors que j’aurais mieux fait de parler. En tout cas, je n’arrivais pas encore à bien réaliser que Mia avait les mêmes sentiments que moi. Il avait fallut qu’on se dispute pour se dire les choses.

« On prendra notre temps après tout du temps on en a pas mal depuis que tout à commencer. »

Je lui adressais un sourire et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Nous étions très proche là et il nous suffisait d’un débordement pour que l’on se jeté l’un sur l’autre car nous étions en manque. Cela faisait des mois que nous n’avions pas couchés avec qui que ce soit. Personnellement, je savais qu’il ne m’en fallait pas beaucoup vu que je la désirais depuis si longtemps. Mia me demanda si nous pouvions garder tout ça pour nous pour l’instant, elle n’avait pas tord. Si on commençait à en parler, on aurait le droit à des questions dont je n’avais pas envie de répondre maintenant.

« Oui gardons ça pour nous, d’abord ils s’imaginent déjà des choses entre nous »

Je lui souriais et je venais encore l’embrasser, je commençais à être addict de ces lèvres. Il était temps de se coucher, demain nous avions encore une journée chargée en perspective.

« Il est l’heure de se coucher… Bonne nuit Mia »

Je lui volais un baiser et je la laissais s’installer comme elle le souhait. Je ne tardais pas à m’endormir, heureux du dénomment de la journée.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptySam 22 Nov - 23:10


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter


Je m'endormais contre Alex, je dormais comme une masse, totalement détendue. Finalement la journée n'avait pas été si mauvaise, le meilleur moment? La fin de journée sans conteste, j'étais soulagée qu'il veuille bien de moi et que l'on essaie d'être ensemble. Je me réveillais doucement le lendemain matin, nous avions encore pas mal remué et nos positions étaient encore une fois inversées, Alex dormant avec la tête mollement posé sur mes seins, bon c'est vrai qu'en voyant ça, à force j'aurais dû me douter de quelque chose! DOucement, je lui caressais les cheveux, le regardant en souriant.

"Debout la marmotte.."

Je descendais ma main sur son dos, l'effleurant du bout des doigts, je cherchais à le réveiller en douceur pour ne pas le mettre de mauvaise humeur. En plus, j'en profitais pour le toucher, ce qui n'était pas plus mal. Je l'embrassais doucement, ne me lassant pas de ça, c'était peut-être tout nouveau mais j'aimais l'embrasser.

"Il faut qu'on se dépêche, on part en expédition aujourd'hui, les autres vont nous attendre si on ne se grouille pas un peu."

Pourtant je n'avais pas la moindre envie de bouger de ses bras, si je pouvais, je passerais ma journée dans ses bras, je ne voulais pas aller en expédition, je ne la sentais pas en fait cette sortie. Je soupirais avant de me lever, je ramassais mes affaires et filais dans la salle de bain, je prenais ma douche tranquillement, me vidant totalement la tête.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 10:36


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey


Je m’endormais rapidement et bien entendu dans la nuit nous bougions. Je me retrouvais sur les seins de la jeune femme pour dormir, j’avais pris cette habitude sans le voir. Si je dormais là c’était que j’y étais bien. Je sentais la caresse de Mia sur mes cheveux, elle me disait de me lever. Je n’avais pas trop envie de me lever mais il le fallait, nous avions une grosse journée devant nous. Je me réveillais à moitié sous ces caresses et je prolongeais son baiser.

« Je sais… Encore deux minutes… »

Je n’avais pas envie de me lever pour le moment, j’étais encore à moitié endormi quand Mia sortit du lit. J’entendis une porte et je me dis qu’elle avait dû déjà sortir pour aller rejoindre les autres. Je soupirais et je me levais retirant mon boxer, je ne partirais pas sans avoir pris une douche pour être bien réveiller. J’allais dans la salle de bain et j’ouvrais le rideau de douche mais je vis que Mia était déjà nue sous la douche.

« Merde, désolé »

Je refermais le rideau, gardant bien en tête ce que je venais de voir. Mais alors que je me retournais pour sortir, j’entendis taper à la porte et la poignet de porte se tournait. Je me précipitais sous la douche, je n’avais pas envie qu’on me voit nu. Je me retrouvais contre Mia et j’actionnais l’eau rapidement.

« Y’a quelqu’un ? Je viens me doucher »

Je passais juste ma tête au rideau afin de voir la personne. C’était un de nos colocataires qui venait prendre sa douche ici.

« C’est occupé ! »

« Ok je repasserais »

Il fit demi-tour et je me retournais pour faire face à Mia. Je déglutis en la voyant toute ruisselante d’eau. Elle était magnifique et nous étions coller l’un à l’autre.

« J’allais repartir mais il est arrivé et je n’avais pas envie de me montrer à poil… »

Maintenant que j’étais trempé, je n’allais pas ressortir et puis on était ensemble maintenant non ? Bon c’est vrai que là, j’étais un peu en manque et la voir comme ça ne m’aidait pas du tout. Je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir une réaction totalement masculine contre la jeune femme et sous ces yeux.




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 13:40


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter


Je prenais tranquillement ma douche, me détendant un peu, vu la journée qui nous attendait, il valait mieux que je sois sereine. Mais alors que je me lavais, j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir puis le rideau de douche s'ouvrait. Je croisais alors le regard d'Alex, essayant de me cacher comme je pouvais, réaction débile puisque nous étions ensemble maintenant.

"Hey!"

Il s'excusa avant de refermer le rideau, je soupirais en me disant que ce n'était pas comme ça que l'on allait prendre notre temps. Mais il revint dans la douche, se collant contre mon dos, je le regardais alors que quelqu'un frappait à la porte. Bon ben comme il remettait l'eau, je ne pouvais plus sortir, surtout que l'autre venait d'ouvrir la porte! Rah mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui?  Alex passa sa tête pour dire que c'était occupé et je me retournais, le regardant, j'essayais de ne pas trop le mater, j'étais en manque de sexe et là cela n'allait pas m'aider.

"En même temps, ça t'apprendra à aller directement à poil dans la salle de bain..."

Je le regardais dans les yeux alors qu'il se collait à moi, je sentais alors son érection contre mon ventre et je dois dire que c'était assez déstabilisant. Je l'embrassais doucement, posant mes mains sur son torse. Il allait finir par me rendre dingue à force, si hier soir j'avais su me tenir, ce matin c'était bien plus compliqué, surtout que nous étions nu, l'un contre l'autre dans un espace confiné.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:15


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey


Je me retrouvais nu avec Mia dans la douche et je la regardais un peu gêné. C’était tout nouveau pour nous cette intimité, nous avions été proche avant mais pas jusque là. Je la regardais alors que ma gêne s’accentuait quand j’eus une réaction masculine contre elle. Mia me dit que ça m’apprendrait à aller directement à poil dans la salle de bain.

« Tu as raison… »

Je plongeais mon regard dans le sien alors que j’étais contre elle. Mia devait sentir mon érection mais en même temps j’étais en manque et la femme que j’aimais été nue devant moi. Je prolongeais le baiser de la jeune femme alors qu’elle posait ces mains sur mon torse. Je passais mes bras autour d’elle, caressant le bas de son dos jusqu’à atteindre ces fesses. On était ensemble maintenant alors je pouvais me le permettre.

« Ah Mia….J’ai envie de toi… »

J’avais beau lui dire mais elle devait s’en rendre compte vu mon érection. Je la serrais bien contre moi, me montrant tactile avec elle. J’étais entrain de découvrir son corps plus intimement et mon désir pour elle grandissait. Je passais mes mains sur elle avec envie tout en continuant de l’embrasser langoureusement. Je dois dire que même si on voulait y aller doucement, je ne sais pas si je tiendrais sans faire l’amour avec elle là tout de suite.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:28


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter


Je le laissais me prendre dans ses bras, je passais alors les miens autour de son cou, prolongeant son baiser, frissonnant sous ses mains baladeuses.

"J'en ai envie moi aussi.."

Je l'embrassais à nouveau, me collant bien à lui, j'aurais préféré que cela se passe dans notre chambre mais bon. Je tirais sur la lèvre inférieure avec mes dents, tout en restant bien contre lui, passant mes mains sur lui avec douceur. Je me hissais dans ses bras, me frottant à lui avec une envie non dissimulée mais la porte de la salle de bain s'ouvrit à nouveau.

"Alex grouille toi! Tout le monde t'attends! Et tu sais où est Mia? Elle est en retard, on se demande ce que vous fabriquez ce matin tous les deux!"

Eh merde! Je le regardais, on était en retard et je n'aimais pas ça. Je le faisais me reposer au sol et m'écartais de lui, terminant de me laver à la hâte, je sortais de la douche une fois l'autre repartit puis m'habillais assez rapidement. Ce n'est pas encore aujourd'hui que nous goûterions au plaisir ensemble mais bon, on verrait ça en rentrant d'expédition.

"Dépêche toi un peu, ils vont finir par se demander si on est pas resté emboité..."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:51


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey


Mia avait également envie de moi, je ne sais pas si l’on va savoir prendre notre temps comme nous l’avions dit. Nous étions très attiré l’un par l’autre c’était évident. Je prolongeais le baiser de la jeune femme avec fougue puis je la laissais tirer sur ma lèvre inférieure tout en rigolant légèrement. Je la laissais se hisser dans mes bras et je passais mes mains sous ces fesses pour la maintenir avant de l’adosser au mur de la douche. Mia se frotta alors à moi de manière suggestive ce qui accentuait mon envie d’elle. Alors que la température commençait à augmenter très fortement, la porte de la salle de bain s’ouvrit. Nous étions interrompus car nous étions en retard pour partir à l’expédition.

« Je ne sais pas où est Mia. Je me prépare et j’arrive dans 10 minutes »

La porte se referma et je regardais Mia qui me demanda de la reposer. Je m’exécutais puis elle s’écarta de moi. Je me lavais en même temps qu’elle en vitesse puis je sortis pour me sécher et m’habiller. Maintenant, j’étais bien frustré pour le reste de la journée. Si l’on s’était réveiller plutôt, nous aurions pu enfin consommer ce que nous ressentions l’un pour l’autre. Je m’habillais et Mia me pressa mais je ne pus m’empêcher de rire à sa remarque.

« J’aurais aimé être emboité mais décidément le sort s’acharne contre nous »

Je prenais mes armes et mon sac puis je m’approchais de la jeune femme. Je l’embrassais tendrement puis je lui pris la main et nous allions rejoindre les autres. Je montais à l’arrière de l’une des deux voitures avec Mia, la gardant bien contre moi. Je me fichais du regard des autres, j’avais envie de profiter encore le temps du trajet. Nous passerions en mode sérieux une fois sur place. Nous devions aller dans un supermarché à Buford, il y avait un bout depuis le camp mais il fallait faire un gros stock de vivres, produit d’hygiène, vêtement, … L’hiver approchait alors il fallait bien prévoir au cas où la neige nous empêcherait de nous approvisionner si l’hiver était très froid. Il faut mieux être prévoyant et puis ce qu’on allait chercher ça ne serait pas perdu de toute façon. Durant le trajet, j’enlaçais mes doigts avec ceux de Mia et je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres. Cela permis à nos camarades de nous charrier mais je m’en fichais. J’étais enfin avec la femme dont j’étais amoureux et j’avais envie de profiter un peu.

Une fois sur place, tout le monde descendit des voitures. Pas de traces de rôdeurs sur le parking ce qui était une bonne chose. Je laissais trois de mes camarades s’occupaient de la présence d’éventuels rôdeurs dans le supermarché. Pendant ce temps, je me tournais vers Mia afin de lui parler.

« Je veux que tu reste ici avec les autres pour garder les voitures pendant que moi et les mecs ont va prendre tout ce qu’il nous faut. Je préfère te savoir à coté de la voiture prête à partir en cas de problème, ça me rassura. »

Je la regardais et je lui volais un baiser avant de regarder les gars qui me disaient que la voie était libre.

« J’y vais, fais bien attention à toi »

Je filais dans le supermarché et nous nous répartissions les zones à explorer. J’allais au rayon des conserves et je prenais dans un chariot le maximum de chose. Je faisais un premier retour à la voiture pour donner à Mia les vivres afin qu’elle charge la voiture. Je retournais ensuite dans le magasin afin de reprendre des vêtements et des jeux de société. J’apportais tout cela à la voiture avant d’y retourner à nouveau. Les voitures commençaient à être bien rempli, je pense que ça sera le dernier aller retour que je ferais. J’allais ensuite prendre quelques paquets de biscuit, chocolat que je mettais dans mon sac à dos. J’allais chercher des petites bouteilles d’eau que je casais dans mon sac. Une fois mon sac plein, je décidais de prendre encore quelques vivres à bras avant de retourner à la voiture. J’étais le dernier dans le supermarché, je devais encore me faire attendre. J’entendis alors des tirs venant de dehors. Je lâchais ce que j’avais dans les mains et je courrais à l’extérieur. Je me rendais compte qu’une horde était là. Les autres montèrent dans la voiture mais je voyais que Mia ne voulait pas car elle m’attendait. Je voyais que je ne pouvais pas approcher, il y avait trop de rôdeurs entre la voiture et moi.

« Sauve-toi Mia ! Ne t’occupe pas de moi ! »

Je tirais sur les rôdeurs les plus proches de moi et j’aperçus Ted qui mettait Mia de force dans la voiture. Après je ne vis plus rien et je tentais d’échapper à la horde.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Expédition au centre commercial [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All around :: Gainesville :: Lakeshore Mall-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!