Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Expédition au centre commercial [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyLun 17 Nov - 22:18


   

   
Wicked Wonderland by Martin Tungevaag on Grooveshark

   Expédition au Centre CommercialI Know You

   

   

   
Aujourd'hui, avec Alex nous avions décidé de nous rendre au centre commercial de la ville. Nous avions envie de trouver un peu plus de vivre et pourquoi pas des vêtements pour les habitants du camp. Bien sûr il allait nous falloir faire très attention sur la route et une fois là-bas, je ne tenais pas à me faire mordre ou que mon ami se fasse mordre. Enfin bref, j'enfilais un pantalon de treillis qui m'allait parfaitement bien et un débardeur ainsi qu'une veste, prenant également mon beretta et mon couteau, j'espérais ne pas avoir à me servir de mon arme de service.

Je retrouvais Alex au pied des barricades en souriant, cette fois nous ne partions que tous les deux et franchement cela allait nous faire du bien. J'avais pris l'habitude de compter sur lui, j'avais une confiance aveugle en lui et je savais que tous les deux, on se débrouillait plutôt bien, nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre.

"Tu es prêt? On y va? Je meurs d'impatience de ramener des trucs au camp..."

J'étais surtout très contente de me retrouver toute seule avec lui, j'allais pouvoir profiter un peu de lui sans que d'autres filles ne viennent lui tourner autour. Disons qu'il était beau gosse et que les mecs ça ne courraient pas vraiment les rues en ce moment, alors j'étais jalouse! Je ressentais des choses pour lui mais je n'avais pas encore trouvé le moyen de le lui dire, et j'avais un peu peur qu'il ne me file sous le nez. Tout en parlant, j'escaladais la barricade puis passais par dessus, retombant souplement de l'autre côté. Bon cette fois, c'était du sérieux.

"On prend le même chemin que d'habitude?"
   
   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   

   


 
 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyMar 18 Nov - 14:29


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey

Depuis que j’étais sur le camp, j’avais endossé le rôle d’éclaireur en plus de faire partie du comité. Cela me permettait de sortir et de ramener des vivres, vêtements, enfin bref, tout ce qu’il faut pour la survie sur le camp. Je passais la plupart de mon temps avec Mia, en même temps on se connaissait avant que tout commence. Elle était ma partenaire quand nous étions encore que des flics. Je partais en expédition en groupe mais parfois, j’étais seul avec Mia et je dois avouer que je préférais ça. Aujourd’hui justement, je devais me rendre au centre commercial de la ville et Mia venait avec moi. Je dois bien avouer que j’ai toujours apprécié Mia depuis que je la connais. Je dois bien avouer que j’avais des sentiments pour elle que je n’avais osé lui révéler, de peur de perdre son amitié et elle avait un petit ami avant que tout commence. Je me disais également que je ne lui plaisais pas et qu’elle me voyait comme un bon pote. Enfin bref, je me préparais pour l’expédition enfilant un jean, un t-shirt et une veste. Je prenais également mon beretta et un couteau. J’attendais tranquillement Mia aux barricades, ayant hâte de partir en expédition avec elle. Je savais que je pouvais lui faire confiance et que l’on se comprenait en un regard. Mais bon je dois avouer que lors des expéditions, je suis très protecteur avec Mia quitte à me mettre en danger pour la protéger. C’était plus fort que moi, je voulais qu’elle survive.

« Oui je suis prêt. J’espère surtout qu’on va trouver ce qu’il faut là bas sinon on va devoir refaire une expédition pour tout avoir »

J'escaladais la barricade et une fois de l’autre côté, je regardais au alentour. Pas de zombie par ici, tout va bien. Je regardais ensuite Mia et je lui adressais un sourire tout en commençant à avancer.

« Oui on fait comme d’habitude autant ne pas perdre nos repères. Je n’ai pas envie de tomber sur un groupe de zombie sans connaitre les possibilités d’évasion que l’on a. »

Mia était avec moi alors que je ne voulais pas prendre de risques. Nous avancions lentement dans les rues pour ne pas faire de bruit et se faire repérer. Le centre commercial n’était pas loin à pied et il fallait espérer que des zombies ne se soient pas introduits depuis la dernière fois. J’espérais également qu’on allait trouver ce qu’on recherchait car parfois des gens passaient avant nous. Je me collais contre un mur et indiquais à Mia de faire de même. Je regardais dans la rue, il y avait quelques zombies mais nous pourrions les esquiver sans problème.

« Tu reste derrière moi et tu ne t’arrête pas de courir, on devrait passer sans problème »

Je lui faisais signe et je m’engageais dans la rue avec Mia en courant. Les zombies eurent à peine le temps de réagir qu’on était déjà loin d’eux. On se cachait derrière une voiture pour observer le parking du centre commercial. Il y avait quelques zombies mais rien de méchant.

« On va devoir aller de voitures en voiture pour éviter de se faire voir comme ça on pourra entrer tranquillement à l’intérieur»

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyMar 18 Nov - 15:49


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter

J'étais contente de me retrouver toute seule en expédition avec Alex, nous n'aurions pas à nous soucier des autres et ça c'était un plus! Je n'avais pas vraiment la tête à m'occuper de quelqu'un d'autre et puis même si nous étions souvent ensemble, la journée nous étions souvent séparés.

"C'est ce que je me disais aussi!"

Je marchais tranquillement à côté de lui, observant les alentours, restant sur mes gardes, surtout que depuis un moment, il semblait avoir un pic dans la présence de ces horreurs. Une fois en ville, je redoublais de vigilance, je ne tenais pas à finir en déjeuner pour zombies. Je restais près d'Alex, le suivant sans bruit, je me collais alors au mur, levant les yeux au ciel avant de le suivre.

"Oui papa..."

Je pouffais de rire, me réfugiant derrière la première voiture, je n'attendais pas la fin de sa phrase et me faufilais à la voiture suivante, puis encore celle d'après avant de m'arrêter. Je le regardais arriver en soupirant.

"Ils sont devant le trou du grillage.... Il faudrait quelque chose pour qu'ils bougent."

Je n'étais pas très douée pour lancer loin, mais Alex oui! Je lui tendais alors une canette de bière qui traînait là. Je lui adressais un sourire, espérant qu'il comprendrait où je voulais en venir. J'évitais de le regarder dans les yeux, sinon il allait me déstabiliser encore!

"A toi de jouer Carter!"

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Mia Jane Grey le Mar 18 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyMar 18 Nov - 16:46


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey

Mia prenait les choses à la rigolade mais je restais sérieux pour le moment car nous étions dehors et à la merci du moindre danger. Je ne voulais pas prendre le risque d’être déconcentrer, je devais faire attention à Mia. Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que la jeune femme était déjà entrain de s’aventurer. Comment voulez vous que je puisse la protéger correctement ? Je la rejoignais rapidement en soupirant et je la regardais alors qu’elle me faisait un détail de la situation. Il fallait que l’on éloigne les zombies afin de se frayer un passage. Mia me tendit alors une canette de bière en verre et je comprenais ce que je devais faire. J’étais plutôt bon à ce jeu là pour lancer assez loin.

« C’est parti ! »

Je prenais la canette et je me relevais légèrement pour lancer la canette assez loin. Elle éclata en fracas sur le sol et les zombies ne tardèrent pas à aller dans cette direction, nous libérant le passage.

« Go go go ! »

Je me dirigeais rapidement en direction du trou dans le grillage en compagnie de Mia. Les zombies ne nous avaient même pas vus et nous allions pouvoir entrer dans le centre commercial. Tout doucement, j’ouvrais la porte et je passais à l’intérieur. Il n’y avait pas de zombies pour le moment mais nous devions faire attention. Nous passions devant un magasin de vêtements mixes. Nous allions pouvoir ramener quelques trucs sur le camp. Nous entrions et je faisais rapidement le tour pour vérifier que tout était sure. L’endroit avait déjà été nettoyé mais il fallait toujours faire attention. Je laissais Mia prendre des vêtements et j’en prenais pour moi et les hommes du camp. Je fourrais tout rapidement dans mon sac et je rejoignais Mia qui était au rayon lingerie.

« Alors tu trouves ton bonheur ?... Oh c’est joli tout ça, tu comptes mettre ça pour quelqu’un en particulier ? »

Je savais que plusieurs hommes sur le camp aimeraient bien être avec Mia. Mais ils se méfiaient tous un peu parce que j’étais toujours là pour protéger la jeune femme.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyMar 18 Nov - 16:59


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter

Je laissais Alex lancer la canette avant de me faufiler avec lui par le trou dans la clôture. Je le laissais passer le premier, rah les hommes! Non franchement je savais me défendre! Pourquoi il fallait toujours qu'il fasse ça? Enfin bref, j'entrais dans le magasin de fringues, ramassant ce que je pouvais, jupe, short, pantalon, pull etc.... Puis je me dirigeais vers le rayon lingerie, ça c'était plus personnel... J'avais besoin de dessous, les miens étaient dans un état déplorable et franchement je n'en pouvais plus de n'avoir plus que trois petites culottes. Alors que j'étais en train de faire mon choix, Alex pointa le bout de son nez derrière moi. Je sursautais, le regardant avant de lui tirer la langue.

"Oui j'ai trouvé! Et non ce n'est pour personne, j'ai besoin de changer de dessous c'est tout..."

Je fourrais hâtivement l'ensemble que j'avais choisi dans mon sac, un peu nerveuse. Mais pourquoi j'avais l'impression qu'il disait ça sur le ton de la jalousie?

"Et puis tu sais bien que je suis toute seule alors je ne vois pas de quoi tu parles. J'ai pas besoin de séduire qui que ce soit en ce moment.."

A part toi idiot! Je voulais vraiment être avec lui mais c'était plutôt compliqué et j'avais peur de perdre son amitié si jamais j'osais dire quoique ce soit en rapport avec mes sentiments.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyMar 18 Nov - 17:18


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey



Je rigolais quand Mia me tira la langue quand je lui faisais la remarque sur les sous vêtements qu’elle avait dans la main. Mia me dit qu’elle avait besoin de changer de dessous et que ce n’était pour personne.

« C’est pas pour un amoureux secret ? Tu peux me le dire tu sais… Je sais très bien que tu as des prétendants, ils ne s’en cachent pas du tout d’ailleurs »

Je rigolais légèrement mais dans le fond, je n’aimais pas ça. Je me disais qu’elle allait finir par me passer sous le nez si je ne faisais rien, sauf que je me posais beaucoup de questions. Je ne voulais pas tout gâcher, je ne voulais pas la perdre. Mia me dit que je savais très bien qu’elle était seule et qu’elle n’avait besoin pas de séduire personne en ce moment.

« Pourtant il y en a plus d’un qui ne demande que ça… »

Moi par exemple sauf que moi tu ne me vois pas c’est ça le problème. Voilà le genre de chose que je devrais lui dire mais je n’ai pas le courage de le faire. Je regardais ce qu’il y avait d’autre dans le rayon, je vis alors des boxers pour homme alors autant en prendre. Je me servais et soudain je tombais sur un boxer « sex bomb » qui me fit éclater de rire.

« Alala celui là c’est pour moi ! »

Je me marrais en m’imaginant avec ça, c’était peut être la fin du monde tel qu’on le connait mais ce genre de chose c’est toujours aussi drôle.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyMar 18 Nov - 17:25


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter

"Je n'ai pas d'amoureux secret et des prétendants? C'est peut-être la fin du monde mais je ne compte pas me mettre avec n'importe qui... Je veux quelqu'un qui sait me faire rire, me protéger même si j'en ai pas besoin et qui m'aime comme je suis... Pas un de ses loosers au camp qui pensent pouvoir me sauter et basta.."

Oui j'avais des prétendants et non je ne céderais pas, je voulais une relation stable avec le mec que JE voulais c'est à dire lui, mais ça je ne pouvais pas le dire.

"Ils peuvent toujours espérer.... Et puis je crois qu'ils espéreront encore longtemps, étant donné que je dors avec toi et que je ne veux dormir avec personne d'autre."

Nous dormions dans le même lit, franchement je ne savais plus dormir toute seule et j'avais pris l'habitude de dormir avec lui. Si il n'était pas là, je ne dormais pas de la nuit, me retournant dans tout les sens et paniquant au moindre bruit. Je pouffais de rire en voyant le boxer qu'il sortait.

" Ah ouais? Histoire de faire rire ta copine c'est ça?"

Je prenais le boxer afin de le voir de plus près et je rigolais de bon coeur, non mais vraiment il trouvait encore le moyen de me faire rire et puis qui mettrait ce genre de truc?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Mia Jane Grey le Mar 18 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyMar 18 Nov - 19:31


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey



Mia n’avait pas envie de se mettre avec un des types présents sur le camp, c’était déjà ça. Mais je savais que d’autres arriveraient et là, il y en aurait peut être un à son gout… Mia me fit un petit résumé de l’homme qu’elle recherchait.

« Tu sais les hommes comme tu recherche ça se fait rare maintenant… Les trois quart ne cherchent qu’à coucher et rien de plus… Mais bon en attendant, tu m’as moi. Je sais que c’est peut être pas pareil mais bon c’est déjà ça »

Je lui adressais un sourire, je voulais être là pour elle et je ferais tout pour la protéger des hommes malveillants. Elle voulait un homme protecteur et je l’étais avec elle. Je ne voulais pas la perdre, ni la voir mourir. Mia me dit que les autres pouvaient attendre longtemps car elle dormait avec moi et qu’elle ne voulait dormir avec personne.

« Eh bien, je dois en faire des jaloux »

Je rigolais en imaginant très bien ce que les autres pouvaient penser de ma relation avec Mia. Tout le monde se demandait ce que nous faisions et si nous étions en couple mais bien entendu, je ne répondais jamais si l’on tentait de me demander quoique ce soit.

« Tu dormiras avec moi jusqu’au jour où tu verras ton prince charmant arriver sur le camp »

Je savais que je ne saurais plus dormir sans elle. Quand nous étions seuls sur la route, nous avons commencé à dormir ensemble. Il faisait froid, on se tenait chaud et je crois également qu’on avait besoin de soutien tous les deux après ce que nous avions vu. Je dormais en tout bien tout honneur avec elle, c’était devenu une habitude entre nous. Mais je me disais qu’un jour, elle trouverait quelqu’un et je serais tout seul. Je sortais un boxer que je montrais à Mia et cela la fit rire, c’était un très joli son que j’appréciais particulièrement.

« Quelle copine ? Je n’ai pas de copines et si c’est pour faire rire quelqu’un ça serait pour me faire rire moi et pourquoi pas toi »

Je rigolais et je laissais Mia prendre le boxer. J’aimais la faire rire, j’aimais la voir comme ça.

« Si tu veux j’en prends plusieurs dans ce genre là et je te fais un défilé à la maison »

Je rigolais m’imaginant essayer toute sorte de boxer ridicule pour la faire rire.





FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyMar 18 Nov - 19:54


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter

Je continuais de fourrer des vêtements dans mon sac tout en l'écoutant me parler. Il avait raison, je cherchais peut-être l'homme parfait et cet homme n'existait peut-être plus. Mais je savais que lui n'était pas comme ça, mais peut-être qu'il ne voulait pas de moi.

"Je sais, mais je ne veux pas de ça, je ne veux plus souffrir comme j'ai pu souffrir avec Casey. Je te l'ai jamais dit mais il me frappait parfois.... Crois pas ça, j'aime être avec toi. Je sais que toi, tu ne me feras jamais de mal."

Je lui rendais son sourire, je savais qu'il ne me ferait pas de mal, il était mon meilleur ami maintenant, la seule famille qu'il me restait. Je ne voulais pas le perdre et je crois que je ne m'en remettrais pas si il lui arrivait quoique ce soit.

"Je ne pense pas que ça arrivera, c'est plutôt toi qui ne dormira plus avec moi quand tu auras trouvé ta petite amie."

Je me retournais afin qu'il ne voit pas mon visage, j'appréhendais ce moment où il me dirait qu'il quittait notre chambre pour aller s'installer avec une autre. Alors je me retrouverais toute seule et je verrais l'homme que j'aime dans les bras d'une autre tous les jours. Je soupirais avant de me sortir cette image de la tête, je ne voulais pas me retrouver toute seule et pourtant je ferais bien de me faire à l'idée dès maintenant.

"La copine que tu auras d'ici quelque temps. Non....Je... Non franchement c'est pas mon truc, mais si tu les aime bien, prends en pour toi mais planque les bien, sinon tu vas devoir les filer pour la réserve de fringue."

Je prenais quelques jeans que je fourrais dans mon sac avant de trouver un jeans à ma taille, j'enlevais mon pantalon de treillis assez rapidement et l'enfilais, je me fichais bien qu'il puisse me voir en petite culotte, de toute façon je ne lui faisais aucun effet!

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyMer 19 Nov - 11:29


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey



Mia continua de me parler de l’homme qu’elle recherchait et elle en vint à me parler de Casey. La jeune femme m’avoua alors que son petit ami l’avait frappé et je n’en revenais pas de l’apprendre seulement maintenant.

« Pourquoi tu ne m’en as jamais parlé ? Je lui aurais cassé la gueule à cet enfoiré… »

J’étais en colère contre moi-même de n’avoir pas soupçonner cela. Je l’aimais et je n’avais pas vu qu’elle souffrait. Mia me dit qu’elle aimait être avec moi et qu’elle savait que je ne lui ferais pas de mal.

« Je ne te ferais jamais rien, je veux que tu survives à tous ça… Avec le camp on pourra peut être créé quelque chose de nouveau et vivre comme avant durablement, je veux que tu profites de tout ça »

Je la regardais et je savais au fond de moi que je ferais tout pour la protéger. Je lui parlais du fait que le jour où elle aurait un petit ami, elle me laisserait tout seul. Mais la jeune femme me disait que c’était moi qui partirais avant et elle se retourna.

« Je suis bien là moi avec toi, je ne comptes pas partir. Une petite amie, je ne suis pas prêt d’en avoir une sur le camp car elles ne me plaisent pas. Elles ne m’apprécient que pour mon physique »

Je lui adressais un sourire quand elle me dit que ce n’était pas son truc. Je ne comptais pas les prendre mais j’avais voulu la faire rire et j’avais réussi.

« Non je vais les laisser là, personne ne voudra de ça. Toi par contre plaque tes petites culottes sinon elles vont toutes les vouloir »

Je parlais à Mia quand soudain elle se déshabilla devant moi. J’avais l’habitude de la voir en tenue légère maintenant mais je beugais à chaque fois. Quand on voit la fille qui nous plait comme ça, ça ne laisse pas indifférent.

« Waah, la lune en pleine jour… Je crois vraiment qu’un mec du camp va finir par me buter pour être à ma place »

Je rigolais et je prenais un t-shirt, un boxer et des chaussettes pour moi. Je fourrais tout ça dans mon sac, j’en avais pris assez pour cette fois. Il fallait garder de la place pour le reste.

« Il y a une pharmacie dans la galerie, il faut aller chercher des médoc et des capotes »



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyMer 19 Nov - 16:46


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter


"Parce que je ne voulais pas te mêler à ça et ça l'aurait conforté dans son idée que je couchais avec toi.."

Casey était jaloux à en crever, il n'avait jamais supporté que je sois si proche d'Alex, que l'on soit si complice et que nous n'ayons pas besoin de nous parler pour nous comprendre. Une complicité que je n'avais pas avec lui, seulement je bossais avec Alex, alors il était normal que je sois si proche de lui, il fallait que je lui fasse confiance, dans notre boulot nous risquions notre peau tout les jours. J'étais soulagée d'entendre que pour l'instant, aucunes filles ne lui plaisaient, bien alors il allait rester encore un moment en ma compagnie, je n'allais pas me retrouver toute seule tout de suite.

"Bienvenue au club...."

Je rigolais alors qu'il me disait de planquer les culottes que j'avais pris sinon les autres allaient les vouloir! Un peu que j'allais les planquer! Je fourrais ça au fond de mon sac, puis changeais de jeans avant de rire à sa remarque.

"Arrête tu me vois comme ça tout les jours... Ah et bien qu'ils essaient seulement de toucher à un cheveu de ta tête.."

Il en profita pour mettre des vêtements pour lui dans son sac, perso je me changeais tout de suite, comme ça j'étais certaine d'avoir ce que je voulais! Enfin bref, je le regardais avant de pouffer de rire, des capotes?

"Les médicaments d'accord, mais les capotes c'est pas vital.. Et puis qui a demandé ça? Crache le morceau, parce que personnellement je n'en ai pas besoin alors celui qui veut des capotes, la prochaine fois, il viendra les chercher lui même.."

Je parlais tout en marchant vers la pharmacie, non mais dis donc, je n'étais pas un pigeon voyageur moi!

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyMer 19 Nov - 17:18


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey



« Je me fichais bien que ça le conforte dans quelques idées que ce soit… Je ne t’aurais pas laissé retourner avec lui sachant ce qu’il te faisait »

Je n’en revenais toujours pas d’apprendre cela que maintenant. Son mec était jaloux de la relation que je pouvais avoir avec Mia. Oui, on était proche mais je n’avais jamais couché avec elle.  J’étais amoureux d’elle mais comme je la savais en couple, je n’avais rien tenté.

« Tu veux que je mettes tes petites culottes dans mes poches ? Là c’est sur que personne ira les chercher »

Je rigolais légèrement alors que je la voyais fourrer tout ça au fond de son sac. Je faisais une remarque à Mia alors qu’elle se changeait et cela la fit rire.

« Je sais et tous les jours, je n’en reviens pas de voir la lune »

Je rigolais de mes conneries, j’aimais bien l’embêter un peu. C’est que maintenant, je l’avais vu assez de fois dans cette tenue pour ne plus être choquer. Je dois dire qu’au début ça me perturber beaucoup mais j’ai du mis habituer même si cela ne me laisse pas indifférent.

« Si ils me tuent ça sera en cachette et ils te diront que je me suis fait croquer par un rodeur »

Je fourrais des vêtements dans mon sac et je donnais à Mia le reste du programme pour nos recherches. Bien entendu, Mia se mit à rire quand je lui disais qu’il fallait des capotes.

« C’est une demande générale, je n’ai pas le nom de la personne à la source de cette demande. Mais bon, je me dis que faut sortir couvert même si c’est la fin du monde. Toi, tu n’en veux pas au cas ou t’en aurais besoin un jour ? A moins que tu sois une adepte du sans capote ? »

Je rigolais et je marchais avec elle vers la pharmacie. Je rentrais à l’intérieur et je fis rapidement le tour pour évaluer le danger. Il n’y avait qu’un rodeur dans les rayons  et je n’eus pas de mal pour le maitriser. Je lui plantais mon couteau dans la tête et l’affaire était régler. Je me dirigeais au rayon capote.

« Bon vu le choix, je crois que je vais en prendre un ou deux de chaque. Il y en aura pour tous le monde comme ça. Nervuré, XXL, et j’en passe. T’as une préférence ?»




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyMer 19 Nov - 17:35


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter


"Besoin? Crois moi je n'en aurais pas besoin demain...Je ne suis pas prête de me mettre en couple, je laisse ça à ceux qui en ont le plus besoin, je ne voudrais pas en priver certains."

Je ne voulais pas parler de ça, ma vie sexuelle et sentimentale était un vrai désert, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Je soupirais et le laissais faire le tour avant de le suivre. Je prenais des médicaments, des pansements, et tout ce qui me tombait sous la main qui pourrait servir au camp. Je le rejoignais alors qu'il était dans le rayon des capotes.

"Vu le monde sur le camp, prends en un peu plus. Moi? Je n'ai aucune préférence, je t'ai déjà dit que je n'en aurais pas besoin. Prends en pour toi si tu veux."

Je le regardais, avant de m'écarter un peu de lui, continuant de remplir mon sac avec tout ce dont on avait besoin. Je me fichais bien des capotes, ce qui m'intéressait c'était lui, je ne savais plus comment faire pour lui cacher mes sentiments.

"On devrait peut-être essayer de voir si on trouve pas autre choses dans les maisons du coin. Il serait pas mal aussi qu'on ramène une couette ou une couverture supplémentaire pour nous, il va commencer à faire froid la nuit.."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyMer 19 Nov - 18:00


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey



« Oui tu as raison, on va en prendre une de plus. Allez, je suis sure que t’en auras besoin. Moi je vais en prendre pour moi on ne sait jamais »

J’en prenais pour moi aussi on ne sait pas ce qu’il peut arriver. Je suis amoureux de Mia et je n’ai pas envie d’une autre fille alors je les prenais au cas où ma relation avec Mia évoluerait. Je fourrais tout ça dans mon sac et je regardais Mia qui remplissait également son sac. La jeune femme me proposa de faire le tour des maisons en repartant afin de se trouver une couverture ou une couette supplémentaire pour notre lit.

« C’est vrai qu’il va commencer à faire froid alors je te dis pas quand ça sera les grands froids. On va faire comme tu as dit. On va se trouver de quoi avoir chaud et puis si t’as encore froid avec une couette supplémentaire, je te réchaufferais. »

Je rigolais et je passais mes bras autour de Mia pour déposer un baiser dans ces cheveux. Il ne fallait plus trainer si on voulait faire le tour des maisons en plus. Je m’écartais et je prenais Mia par la main, croisant mes doigts avec les siens. Nous marchions dans le centre commercial et nous ressortions par le trou d’où on était rentré. De la même façon, nous allions de voiture en voiture. On s’éloignait de plus en plus du centre et c’était un peu plus tranquille niveau rôdeur. On passait par un quartier résidentiel et nous allions dans une maison assez imposante. Une fois à l’intérieur, je vis du bruit en tapant dans un mur afin d’attirer les rôdeurs potentiels. Deux arrivèrent vers nous et je plantais mon couteau dans la tête de l’un tandis que Mia s’occupait de l’autre. Nous attendions encore quelques temps puis nous partions à la recherche de couverture ou couette.

« Si il y a les deux on prend, on n’est pas loin du camp alors ce n’est pas trop gênant si on est chargé. »




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyMer 19 Nov - 20:30


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter


Bon il prenait une boîte pour lui, donc il comptait bien se faire une fille ou deux, après tout il faisait ce qu'il voulait, je n'étais pas sa mère, même si cela me faisait bien chier. Je ne voulais même pas y penser, mais il allait bien falloir que je me fasse à cette idée, un jour il me laisserait parce qu'il aurait trouvé une magnifique jeune femme qui sera prête à l'aimer.

"Oui, c'est pour ça que j'aimerais trouver une couette ou des couvertures supplémentaires, on ne pourra pas faire du chauffage tout le temps, alors il vaut mieux avoir de quoi se couvrir. Etant donné que tu es une vraie bouillotte, il me suffira de venir dans tes bras."

Je rigolais légèrement, le laissant me prendre dans ses bras et déposer un baiser sur mon front. J'aimais bien être proche de lui et ce genre de petits gestes ne me dérangeait absolument pas. En revanche, je n'étais pas prête d'avoir à nouveau froid cet hiver, sur la route nous avions eu bien assez froid l'hiver dernier, même si nous avions souvent dormi l'un contre l'autre afin de nous tenir chaud. Parfois, je regrettais ces moments où nous n'étions que tous les deux, parce qu'à présent, je devais le partager avec d'autres femmes. Nous repartions main dans la main du centre commercial. Nous refaisions le chemin en sens inverse et on s'éloignait du centre ville, on se retrouvait alors dans un petit quartier résidentiel, parfait! On prenait la première maison qui venait et je laissais Alex faire du bruit, m'occupant d'un des zombies en lui plantant mon couteau dans la tête.

"D'accord, on prend tout ce qu'on peut et on se rejoint dans l'entrée, on emportera ce qu'on aura décidé.."

Je filais à l'étage, prenant le temps de bien surveiller si il n'y avait pas de zombies, on dirait que j'avais de la chance. Je fouillais une première chambre, attrapant la couette sur le lit qui ne semblait pas avoir souffert. J'ouvrais les placards, trouvant des draps, hum ça pourrait être utile. Je continuais de retourner la chambre, ne trouvant rien d'autre de bien intéressant. Je ressortais avec mon butin et redescendais l'escalier, posant le tout dans l'entrée. Je faisais un détour par la cuisine, trouvant des bonbons, je les prenais et revenais dans l'entrée. J'en mangeais deux avant de tendre le paquet à Alex qui venait d'arriver les bras chargés.

"Tu en veux? Hum j'ai trouvé une couette et des draps de rechange et toi?"

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyMer 19 Nov - 22:04


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey


Maintenant que la voie était dégagée dans la maison, nous pouvions nous y aventurer sans trop de risque. Mia proposa que l’on se sépare pour trouver un maximum de chose.

« Ok, on se rejoint à l’entrée. Fais attention… »

Je ne pouvais pas m’en empêcher c’était plus fort que moi. Je n’aimais pas trop la laisser seule dans un endroit inconnu, on ne sait jamais il peut y avoir un rôdeur derrière la première porte qu’elle ouvrira. Je la regardais monter à l’étage et je ne tardais pas à la rejoindre en haut. Je fouillais une seconde chambre dans laquelle je trouvais deux plaids polaires de bonne taille ainsi que des vestes polaires. Je fouillais dans la chambre et je prenais quelques livres et bd que je fourrais dans mon sac plein à craquer. Quand j’eus fini, je passais dans la salle de bain quelques médicaments et produit d’hygiène. Je redescendais en bas et je fis le tour dans le séjour. Je trouvais un joli petit bracelet en argent avec des cœurs ( http://i11.twenga.com/bijoux/bracelet-a-mailles/-bracelet-coeur-a-tp_8509931738590812070f.jpg ) que je décidais de prendre. Je le mettais dans ma poche de jeans, je l’offrirais à Mia ce soir. J’aimais bien lui faire des petits cadeaux. Une fois, je lui avais ramené une petite peluche en lui disant qu’elle penserait à moi quand je ne serais pas là avec elle. Je partais parfois en expédition sans elle-même si je n’aimais pas trop ça. Je revenais ensuite vers l’entrée où je déposais mon butin en voyant Mia me rejoindre.

« J’ai trouvé deux plaids et j’ai pris deux vestes polaires. On peut enfiler les vestes au dessus des nôtres le temps du trajet, on aura ça de moins dans les bras. Pour ce qui est des couvertures, on prend tout ou on laisse des trucs ? »

Le camp n’était plus très loin, si nous y allions en courant nous y serions en un rien de temps.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyMer 19 Nov - 22:21


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter


J'en profitais pour faire le tour en bas, je trouvais quelques livres que je fourrais dans mon sac, des paquets de piles neuves ainsi que deux lampes torches, ça pourrait toujours servir. Je revenais dans l'entrée, retrouvant Alex qui venait de poser son butin avec le mien.

"Pas mal, oui on peut mettre les vestes, pour les plaids ils sont pas mal c'est clair! On peut tout prendre je pense, ça servira aux autres dans la maison, j'ai une couette et des draps, on verra ce qu'on garde pour nous et ce qu'on laisse aux autres, faut bien partager... Je suis tentée de te dire qu'on prend la couette pour nous en plus de la nôtre. Je laisserais bien les draps et prendre que une ou deux housses de couettes."

Oui j'étais un peu chiante mais nous n'étions plus loin du camp et on pouvait tout porter si on voulait. Je posais mon sac et enfilais la veste polaire qu'il avait trouvé, bon j'aurais chaud jusqu'au camp, voir même trop chaud mais je m'en fiche. Je ramassais mon sac puis prenais la couette que j'avais plié et quelques housses de couettes, je laissais le soin à Alex de porter les plaids.

"On a pas intérêt à rencontrer du zombie, sinon on est dans la merde un peu... Mais j'ai pas envie de laisser tout ça ici, le temps qu'on fasse l'aller retour, si ça tombe on ne pourra pas revenir ou quelqu'un sera passé avant nous."

Puis j'eus une idée brillante, je lui prenais les plaids et les roulais avant de les passer dans les sangles de son sac ainsi il aurait les mains libre. Il fallait savoir ruser!

"Je vais porter la couette, comme ça tu as les mains libre et tu pourras nous défendre au cas où...Et puis si il le faut vraiment j'abandonnerais la couette."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyMer 19 Nov - 22:37


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey


Je regardais le butin que Mia déposa, je dois dire que nous avions fait forts sur ce coup. On n’avait pas mal de chose à ramener. Mia était pour tout prendre et je crois que c’était une bonne chose, le camp n’était plus très loin après tout.

« On va tout prendre et on gardera la couette pour nous, il faut juste qu’on s’organise un peu pour le transport. »

Je retirais mon sac tout comme Mia pour enfiler la veste polaire. Ce n’était pas encore les grands froids mais ce sera plus pratique pour qu’on puisse tout transporter. Je remettais mon sac et je regardais Mia qui me disait qu’il ne fallait mieux pas que l’on rencontre des zombies. Elle n’avait pas tort mais nous n’avions pas trop le choix.

« Le camp n’est pas très loin et il n’y a pas trop de rôdeurs dans le coin. Il faut espérer qu’on aura de la chance. Il faut mieux tout prendre, c’est risqué de faire des allers retours et comme tu dis, il ne faut pas que des inconnus passent derrière nous entre temps »

Je laissais Mia passer les plaids dans les sangles de mon sac, c’était une brillante idée car de cette façon, je pouvais avoir les mains totalement libres.

« Ca ira ne t’en fais pas et n’abandonne pas la couette, je m’en sortirais en cas de problème… Je crois qu’il est temps d’y aller »

Je lui adressais un sourire et je me dirigeais vers la porte que j’ouvrais lentement pour jeter un coup d’œil dans la rue.

« Rien dans les alentours, c’est plutôt bon signe. On va courir jusqu’au camp pour éviter de se faire attaquer. Si on bouge rapidement ça devrait se passer sans problème, tu es prête ? »

Je sortais de la maison et je me mettais à courir. Mia était derrière moi, je jetais un coup d’œil autour de nous tout en regardant Mia de temps en temps. Il y avait quelques rôdeurs mais nous étions plus rapide qu’eux alors nous n’avions pas besoin de les neutraliser. Le camp n’était plus très loin maintenant et les gardiens seraient poster pour nous couvrir si des rôdeurs nous avait suivi de près.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyMer 19 Nov - 22:54


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter


"Tu es sûr? Si ils sont trop nombreux il faudra bien qu'on s'y mette à deux."

Je lui rendais son sourire, il avait raison, il n'y avait pas beaucoup de zombies entre nous et le camp, alors ça devrait aller mais ce n'est pas pour autant que l'on devait relâcher notre attention. Je le laissais ouvrir la porte, le suivant à la trace, je sortais finalement dans la rue après qu'il ait donné le feu vert.

"On y va!"

Je le suivais, courant aussi vite qu'on le pouvait avec tout ce qu'on avait à porter, ce n'était pas simple mais il fallait bien qu'on y arrive. Le camp fut enfin à portée de vue et je me sentais soulagée, nous étions enfin à la maison. Les gardiens ne tardèrent pas à nous couvrir et je me hissais sans problème sur la barricade, je retombais de l'autre côté, me dirigeant tranquillement vers la maison, j'allais déposer tout ce qu'on voulait garder avant d'aller donner le reste pour les réserves du camp. J'entrais et enlevais mes chaussures avant de me précipiter à l'étage, suivit d'Alex. Je posais la couette sur le lit et déballais mon sac, rangeant les petites culottes que j'avais piqué dans l'armoire avec les quelques livres que j'avais trouvé.

"Bien, maintenant on a plus qu'à porter tout ça à la réserve et la journée sera terminée pour nous.."

J'enlevais la veste polaire et la posais sur le lit, pesant le pour et le contre de la garder avant de la mettre dans le placard avec le reste. Je soufflais un peu, j'aimais les sorties à l'extérieur mais cela devenait de plus en plus dangereux, il y avait de plus en plus de zombies et je n'aimais pas ça.

"Je crois qu'on a bien mérité une après midi de repos.."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyMer 19 Nov - 23:10


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey


Une fois devant les barricades, les gardiens nous protéger des zombies. Je faisais passer Mia en premier et je la rejoignais ensuite derrière la barricade. Nous allions directement à la maison pour poser nos affaires. Je retirais la veste polaire, je sortais quelques bd et livres, les vêtements que j’avais pris pour moi ainsi qu’un paquet de capotes.

« Je vais aller déposer le reste à la réserve, tu n’as qu’à ranger en attendant j’arrive »

Il fallait partager avec le reste du groupe ce que nous avions trouvé. C’est sur que les éclaireurs ont avait quelques extra vu que nous allions chercher nous même les choses. Je m’approchais de Mia et je déposais un baiser sur sa tempe.

« Oui on la mériter cette après midi de repos, je suis épuisé… Tu t’es très bien débrouiller dehors, un jour tu n’auras plus besoin de moi »

Je rigolais légèrement et je sortais de la maison pour aller donner nos trouvailles à la réserve. Ils furent bien contents de notre butin que ce soit pour les vêtements que pour les médicaments. Je me dépêchais de rentrer à la maison et j’allais dans notre chambre pour me changer. Je me déshabillais totalement et je me dirigeais dans la salle de bain. Il fallait que je prenne une bonne douche puis ensuite je ferais une petite sieste bien méritée. Je me lavais avec les produits que j’avais trouvés dans la maison que nous avions visitée.

« J’ai mis de quoi se laver dans la salle de bain si tu veux »

Je criais ça à Mia au cas où elle souhaiterait profiter également de la douche avant de se reposer.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyMer 19 Nov - 23:20


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter


Je le laissais déposer un baiser sur ma tempe, l'écoutant attentivement. Oui je me débrouillais bien dehors, j'étais capable de me défendre et d'assurer mais sans lui, les sorties n'étaient plus les même. J'avais confiance en lui, une confiance aveugle, alors que les autres, même si je les connaissais et que je leur faisais confiance, ce n'était pas pareil.

"J'ai l'impression que tu vas m'abandonner quand tu dis ça.."

Je rangeais les affaires rapidement, le laissant aller à la réserve. J'allais prendre une douche rapide, une chance que l'eau fonctionne ici! Pour autant je ne trainais pas, me lavant avec ce qu'il avait ramené de la maison que l'on avait visité. J'enfilais de quoi être à l'aise et filais sous la couette, me disant qu'une bonne sieste me ferait le plus grand bien. Lorsqu'il entra, j'évitais de le regarder car comme toujours, Monsieur se déshabilla entièrement dans la chambre, non mais je vous jure! Je tentais de trouver ma place, serrant doucement contre moi la petite peluche en forme de chat qu'il m'avait ramené une fois.

"Non ça va, j'ai pris ma douche avant que tu rentres!"

Je soupirais un peu, ne trouvant pas ma place dans le lit, je m'installais bien dans la couette, histoire de ne pas avoir froid. Je laissais ensuite Alex prendre place, me tournant face à lui, je lui adressais un léger sourire, là maintenant j'allais pouvoir dormir en toute tranquillité puisqu'il était là.

"J'aurais pas cru qu'on aurait trouvé autant de truc aujourd'hui.."


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyJeu 20 Nov - 9:42


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey


Mia me répondit au loin qu’elle avait déjà pris sa douche avant que je rentre. Du coup, je prenais tranquillement la mienne en me détendant un peu. On s’était bien débrouiller aujourd’hui et nous n’avions pas eu trop de problèmes. Je sortais de la douche et je me séchais en enfilant un boxer neuf, ça faisait du bien. Je revenais dans la chambre et je prenais le bracelet dans ma poche de jeans. Je retrouvais ensuite Mia sous la couette. La jeune femme se tourna vers moi et je répondais à son sourire en l’écoutant sagement.

« Oui on a fait fort, on a été efficace. Et maintenant on a une super couette pour l’hiver qui approche »

Je savais qu’on allait avoir vachement froid, il faudra surement faire une expédition en dehors de la ville pour ramener du bois sur le camp si nous voulions faire aller les cheminées assez souvent. Je savais déjà que je ferais parti de l’expédition avec Mia, je redevrais redoubler d’effort pour veiller sur elle.

« Donne-moi ta main… »

Je prenais la main qu’elle me tendait et je mettais le bracelet à son poignet. J’espérais qu’il lui plairait, j’aimais bien lui ramener des petits trucs des expéditions. Je la regardais pour voir sa réaction, elle ne m’avait pas vu prendre ce bracelet et je n’en avais pas parler avant.

« Ca te plait ? »


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyJeu 20 Nov - 9:51


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter


Je m'installais bien, le regardant alors qu'il s'installait lui aussi dans le lit, depuis un an, je dormais avec lui et je serais bien incapable de dormir toute seule ou avec quelqu'un d'autre.

"Ouais, on ne risque pas d'avoir froid avec deux couettes! Et puis ce sera toujours mieux que l'hiver dernier où on était dehors.."

Nous avions été obligé de dormir dans la voiture, collé l'un contre l'autre pour ne pas gelé, et en même temps il avait bien fallu rester sur ses gardes pour ne pas se faire bouffer. Certes nous nous étions rapproché mais pas encore assez. Je lui tendais ma main alors qu'il me la demandait, je lui adressais un sourire en regardant le bracelet qu'il venait de me donner.

"Il est super je l'adore! merci!"

Je l'embrassais sur la joue, super contente qu'il ait pensé à moi. Je lui adressais un sourire puis m'installais un peu plus près de lui, ayant l'habitude de dormir dans ses bras, mais alors que j'allais m'endormir, quelqu'un toqua à la porte. Je me levais en soupirant et allais ouvrir, me retrouvant nez à nez avec Ted qui voulait me proposer de venir discuter avec lui chez lui.

"Une autre fois peut-être, je viens de rentrer d'expédition et je voudrais dormir un peu..."




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Expédition au centre commercial [Alex] Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyJeu 20 Nov - 10:11


Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey


Je souriais quand elle me dit qu’elle adorait le bracelet. J’étais content d’avoir bien choisi et puis il y avait des petits cœurs dessus ce n’était pas anodin dans mon esprit. Je la laissais déposer un baiser sur la joue avant de la laisser s’installer un peu plus contre moi. Je la serrais doucement, profitant de notre proximité en tout bien tout honneur. Je soupirais en attendant toquer à la porte, je n’avais pas très envie que Mia aille voir. J’avais tenté de la retenir en vain, je me levais à mon tour pour écouter la conversation. Un mec était entrain de proposer à Mia de venir chez lui pour discuter. Mia le renvoya gentiment mais le mec insista en lui disant qu’il allait allumer la cheminée donc elle pourrait ainsi se réchauffer. Elle venait de lui dire non pourtant ! Je rageais en me disant qu’elle allait me passer sous le nez si je laissais faire cela. Je passais ma main dans mes cheveux pour une faire une coiffure post baise et je descendais en faisant mine de bien replacer mes parties dans mon boxer. Je faisais la tête du mec qui venait de prendre son pied et je m’approchais doucement.

« Qu’est ce qu’il se passe ? Il y a un problème sur le camp ? »

Je faisais genre de ne pas avoir entendu et que je ne savais pas la raison de la venue de Ted. Je passais mes bras autour de Mia et je déposais des baisers sur son cou avant de murmurer à son oreille.

« On retourne se coucher ? »

Je savais que Ted entendrait et je le faisais exprès. Je le regardais genre « lâche l’affaire, elle est à moi » mais ça Mia ne pouvait pas le voir et je ne me faisais pas griller. Ted dit à Mia qu’ils feront ça une prochaine fois et il fila rapidement. Une fois que Mia eut fermée la porte, je la regardais en souriant.

« J’en reviens pas qu’il vient à ta porte pour te dire qu’il veut te réchauffer… Mais si tu veux être réchauffé, je suis là moi »

Je rigolais légèrement et je l’attirais dans mes bras. Je passais mes bras autour d’elle et je la regardais en souriant.

« Allez au lit, on va aller se réchauffer et se reposer »



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Expédition au centre commercial [Alex] 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Expédition au centre commercial [Alex] Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] EmptyJeu 20 Nov - 21:26


Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter


Alors que je discutais avec Ted, Alex ne tarda pas arriver dans mon dos en demandant si il y avait un problème. Je le laissais passer ses bras autour de moi et il déposa un baiser sur mon cou, cela ne me dérangeait absolument pas.

"Non ça va, Ted voulait simplement savoir si je voulais l'accompagner pour discuter un peu."

Il en profita pour murmurer à mon oreille, roh mais c'est pas un peu fini non? Qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment avec moi? J'acquiesçais, j'étais crevée et je voulais dormir un peu. La tête de Ted changea et il m'assura que l'on ferait cela une autre fois, bon ben d'accord mais je ne comprenais pas vraiment tout, je me doutais que Alex avait dû faire quelque chose derrière mon dos mais je ne disais rien pour l'instant. Je refermais la porte de notre chambre avant de rejoindre notre lit, regardant Alex qui souriait.

"Il a tenté sa chance... Hum tu sais bien que je préfère dormir avec toi! Je n'ai qu'une seule bouillotte, toi! Hum et au fait, tu crois que je te vois pas faire des grimaces aux gens derrière mon dos?"

Je me retrouvais dans ses bras et je soupirais d'aise, je déposais un baiser sur sa joue, posant ensuite ma tête contre son torse.

"Oh oui! J'ai bien besoin de dormir un peu..."

Je m'écartais de lui et grimpais dans le lit, me réinstallant correctement avec mon chat en peluche dans les bras. Je laissais Alex se réinstaller et venais me coller contre lui, me nichant dans ses bras.

"Je crois qu'il ne s'attendait pas à ce que tu sois là.. Tout le monde sait qu'on partage la même chambre mais je pense qu'il croyait que j'étais toute seule."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Expédition au centre commercial [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Expédition au centre commercial [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Expédition au centre commercial [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All around :: Gainesville :: Lakeshore Mall-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!