Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(M/Libre) Matt Smith ~ Dear childhood friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erika B. Gardson
Erika B. Gardson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 23/12/2014
▌MES HISTOIRES : 85
▌AGE DU PERSO : 28 ans
▌MY STORY: : (M/Libre) Matt Smith ~ Dear childhood friend 6132

Née à Bath, en Angleterre ☼ Rencontre à 5 ans Tobias ☼ Leur amitié dure depuis ☼ A fait des études en ingénierie et informatique à Oxford ☼ Arrive au Massachusetts à 22 ans, entre au MIT et y reste 4 ans ☼ Etait dans un vol pour Atlanta lorsque l'épidémie a frappé ☼ Cherche Tobias depuis ☼ Bricoleuse, optimiste, souriante, amusante et (hyper)active elle souhaite a tout prix aider tout le monde ☼ To be continued ...

(M/Libre) Matt Smith ~ Dear childhood friend Tumblr_mnkjsf24ir1s2pxwao7_250
▌CÉLÉBRITÉ : Jenna-Louise Coleman
▌POINTS DE SURVIE : 2


(M/Libre) Matt Smith ~ Dear childhood friend Vide
MessageSujet: (M/Libre) Matt Smith ~ Dear childhood friend (M/Libre) Matt Smith ~ Dear childhood friend EmptyLun 19 Jan - 20:38

(M/Libre) Matt Smith ~ Dear childhood friend R5ck
Identité
Nom - Nelson (négociable !)
Prénom - Tobias (négociable si vous n'aimez pas ;3)
Age - 29 ans
Situation - Alors pour ça va falloir qu'on discute! Je sais pas si j'aimerais de la romance entre Er' et Toby ou si on laisse cette amitié super-power! Donc à discuter en mp ~ coeur
Avatar - Matt Smith (peu négociable, j’ai beaucoup le duo Matt-Jenna mais si vous me proposez mieux je suis toute ouïe ;3 !)

CaractèreQualités
A l'écoute ~ Amusant ~ Attentionné ~ Charmant ~ Créatif ~ Digne de confiance ~ Dynamique ~ Extraverti ~ Ingénieux ~ Joueur ~ Observateur ~ ... (j'ai mis ce qui m'inspirait après c'est modifiable ;3)

Défauts
Bavard ~ Entêté ~ Etourdi ~ Franc ~ Hyperactif ~ Immature ~ Possessif ~ ... (j'ai mis ce qui m'inspirait après c'est modifiable ;3)
Histoire
L'histoire est libre mis à part les quelques points qui vont suivre! Vous pouvez vous aider de mon histoire si ça peut vous aider ou vous inspirer WWW ^^ sinon ma boîte MP vous est grande ouverte, harcelez-moi je me ferais une joie de répondre à vos questions  chou (et vous couvrirez de bisous et de cookies au chocolat si vous prenez mon scénario  :biglove: )

(M/Libre) Matt Smith ~ Dear childhood friend Tumblr_ngjq0jWPdv1ts2p1uo5_250

> Il est né en 1985 étant donné qu'il n'a qu'un an d'écart avec Erika. Il est né et a longtemps vécu en Angleterre, à Bath.
> Son père est décédé (libre à vous de choisir le pourquoi du comment, ou à discuter si besoin), il s'est donc retrouvé à vivre seul avec sa mère à ses six ans. Etant donné que sa mère travaillait beaucoup il était gardé tous les après-midis chez une amie de sa mère. Amie qui s'avère être la mère d'Erika! C'est donc à cet âge-là qu'il a rencontré la petite demoiselle et que leur amitié est née.
> Ils ne se sont jamais vraiment pris la tête, étant donné que l'un comme l'autre était intello, ils se serraient les coudes et jouaient tout le temps ensemble. Bon, bien sûr il leur arrivait de se bouder, mais ça ne durait jamais bien longtemps, finissant souvent en taquinerie.
> Tobias est entré à l'université de Cambridge, il a été chercheur en informatique, toujours à créer de nouvelles choses, touchant à tous les domaines, une tête mais qui reste modeste! Il quittera l'Angleterre avec Erika, pour le Massachusetts, entrant tous les deux au MIT! Tobias travaillera ensuite dans un institut de recherche en Alabama.
> La veille de la catastrophe il était avec Erika, réunis pour une soirée geek, il partira le soir même pour Atlanta, prévoyant d'aller chercher Erika le lendemain à l'aéroport pour aller à une convention.
> Il sait qu'Erika était en vol pour Atlanta le jour des mouvements de panique mais il ne l'a pas trouvée à l'aéroport, une horde de zombie semant la panique. Depuis il erre aux alentours d'Atlanta en espérant la retrouver (partie très libre alors amusez-vous ;3)
> Il peut trouver le camp rapidement ou arriver tout juste, comme vous préférez, en tous cas Erika arrive juste!

(M/Libre) Matt Smith ~ Dear childhood friend Tumblr_ngjq0jWPdv1ts2p1uo3_250

Voilà~~
Merci d'avoir lu mon scénario et d'avoir (peut-être) envisagé de prendre mon chouchou de Toby *.*
Des Bisous  coeur
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Matt Smith ~ Dear childhood friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: Les Survivants :: Scénarios Libre-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!