Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Micah Jay Lane
Micah Jay Lane
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 20/12/2014
▌MES HISTOIRES : 26
▌AGE DU PERSO : 37 ans
▌MY STORY: : Micah Jay Lane est veuf et ce depuis 4 mois. Auparavant, c'était un homme joyeux et heureux, un homme qui ne cessait de sourire à tout va et qui cherchait à répandre la joie partout où il allait. Son ancien métier de bûcheron lui est favorable en ces temps funestes car il possède une force qui lui permet de repousser les zombies au corps à corps. Mais, ce qui s'est passé, laisse en Micah un trou béant. Chaque nuit il se revoit tuer sa propre fille et perdre avec elle un bout de son âme. Désormais, Micah ne sourit plus, il a le visage grave et une seule chose en tête : Mettre fin à cette épidémie.
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Hemsworth
▌POINTS DE SURVIE : 0
Age : 46


Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Vide
MessageSujet: Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte EmptySam 20 Déc - 21:03

Micah Jay Lane

37 ans15 août 1977Ex-bûcheronGardienChris Hemsworth



En général

 

Nom • Lane Prénom(s) • Micah Jay Date de naissance • 15 août 1977 Âge du personnage • 37 ans  Situation amoureuse • Veuf  Orientation sexuelle • Hétérosexuel

Habitation (tente, maison, camping car) • TenteGroupe • Gardien Depuis combien de temps êtes vous sur le camp • 4 mois  Avatar • Chris Hemsworth Crédit • Gif:tumblr
Die Another Day by Madonna on Grooveshark



Votre Histoire


Des larmes, de simples larmes, mais des gouttelettes si rares sur le visage souillé du bûcheron. C'était sûrement la première fois en une quinzaine d'années que le jeune Micah pleurait. Et pourtant, c'était des larmes d'une pure sincérité. Il était barricadé, ou tout du moins caché, dans une petite pièce sombre à l'écart de son appartement. Il venait de voir la pire chose qu'il aurait pu imaginer, sa fille était littéralement entrain de dévorer sa femme. Micah n'avait pas cherché à comprendre ce qui allait arriver par la suite, allait-elle mourir ou devenir à son tour une de ces créatures sinistres ? Quoiqu'il en soit, il n'avait pas eu le courage de tuer sa femme, et encore moins sa fille. Il ne pouvait pas leur faire du mal et, bien qu'elles n'étaient plus elles-mêmes, il voyait toujours des Lane dans leurs yeux. Il était désormais accroupi dans la petite pièce, sûrement un local, dont il avait bloqué l'accès avec de vulgaires balais en tout genre.  Les yeux clos, il sentit son esprit vagabonder, bien qu'il gardait une oreille attentive.

« Puis-je vous offrir un verre, Miss ? » Ô oui, c'était sûrement la technique de drague la plus ringarde du siècle, mais Micah était si subjugué par les yeux bleus clairs de la jeune femme qui se trouvait face à lui, qu'il en avait perdu tous ses moyens. Et, par on ne savait quel malheur, celle-ci avait refusé, non sans s'être doucement moqué au préalable. C'était donc une moue présente sur son visage qui accompagna le jeune homme qui ressortit du bar sans un mot. Il n'en était pas à son premier refus, mais c'était sûrement le plus douloureux aux yeux du bûcheron. Il passa ainsi des jours et des jours à revenir dans ce bar, espérant apercevoir à nouveau ces deux yeux si clairs qu'ils le hantaient dès qu'il dormait. Et le miracle fut. Ainsi, une semaine plus tard, la revoici dans ce bar, assise à la même table que précédemment. Cette fois, sans une once de politesse, Micah avait expressément demandé au barman de préparer un cocktail spécial, qu'il offrirait par la suite à la résistante. Et il le fit. Cette fois-ci, ce fut un sourire qui accompagna un remerciement, bientôt suivi d'une invitation à se joindre à elle. Micah Jay Lane venait de rencontrer Katheleen Swan, future Madame Lane.

Des bruits, des halètements se firent rapidement entendre, extirpant Micah de son souvenir. D'une main il essuya son visage toujours aussi crasseux. Un coup de feu lui fit faire un bond. Un seul coup de feu. Il préférait ne pas penser au gagnant de cette bataille sanguine, sachant qu'il finirait par sortir s'il se posait trop de questions. Il se reposa alors, presque confortablement si l'on puis dire, contre le mur de cette minuscule pièce dans laquelle ils n'auraient jamais pu être deux. Le silence, ou ce qui s'en rapprochait le plus, reprit rapidement sa place dans l'immeuble où il vivait jusqu'alors. Quelques grognements, des claquements de dents peut-être, mais rien de plus. Il en décréta que le coup de feu avait fait une victime humaine de plus. Peut-être cette personne avait préféré se suicider plutôt que de vivre plus longtemps ainsi. C'était étrange, sachant que l'on ignorait encore combien de temps cette « épidémie » resterait. D'un autre côté, il fallait avouer que Micah Jay y avait également pensé, lorsqu'il avait vu sa fille se jeter sur sa femme.

« Un jour, Edmond Rostand , a fait dire à l'un de ses personnages emblématique une chose réelle, une chose que je ressens. Ainsi, mon amour, me voilà devant toi à te citer Cyrano de Bergerac. Tous ceux, tous ceux, tous ceux qui me viendront, je vais vous les jeter, en touffe, sans les mettre en bouquets: je vous aime, j’étouffe, je t’aime, je suis fou, je n’en peux plus, c’est trop; Ton nom est dans mon coeur comme dans un grelot, et comme tout le temps, Roxane, je frissonne, tout le temps, le grelot s’agite, et le nom sonne ! De toi, je me souviens de tout, j’ai tout aimé.  Certes, je ne suis pas le plus grand des poètes, me voilà entrain d'emprunter une tirade à un dramaturge Français, mais je tenais à mettre ces mots sur ce que je ressens pour toi. Tu es ma Roxanne, tu es celle dont je me souviens de tout. Je me souviens de ce jour où tu as refusé ce verre que j'ai voulu t'offrir, de ce jour où tu as enfin accepté ce même verre. Je me souviens de ce mois de Janvier où, sortant de chez le coiffeur, tu as vu avec horreur la neige dévaler les cieux. Je me souviens de cette expression de surprise lorsque je t'ai proposé de vivre avec moi, je me souviens de cette timidité dont tu t'es éprise lors de la rencontre avec mes parents. Je me souviens de chacun de tes rires et du moindre de tes sourires. Je me souviens de tous les gestes doux que tu as eu à mon égard. Je t'aime, et je t'aimerais toujours. Alors, en ce 30 janvier, alors que la neige tombe sur nous dans cette rue déserte, sur ce trottoir tout de blanc vêtu, je me met à genoux devant toi et je te le demande enfin. Katheleen Swan, je t'en prie, je t'en supplie, veux-tu devenir ma femme et partager chacune de nos journées, quelles soient ou non heureuses, à mes côtés ? Si tu acceptes, si tu acceptes je ferais de toi mon tout, je ferais de toi ma princesse, je te bâtirais une cabane, une maison, peu m'importe. Je te ferais tous les enfants dont tu rêves, et tu mèneras ta vie tant souhaitée. Alors, acceptes-tu ma demande ? »

Un cri, un hurlement terrible et si fort extirpa à nouveau le jeune homme de ses fabuleuses et tristes pensées. Cette fois-ci, il n'y avait aucun doute. Quelqu'un était encore en vie et, à première vue, tentait de survivre en se battant contre ces créatures sombres et sanguines. C'est alors en un rien de temps qu'il se releva et dégagea les nombreux balais qui servaient à clore la porte. Ouvrant celle-ci, il se dirigea vers la provenance des coups de feu, inquiet de ne plus en entendre. Il ne cru pas si bien dire, en effet, aussitôt un deuxième coup de feu se fit entendre et, à nouveau, le néant. Micah se précipita, il savait qu'il n'était plus très loin de la femme qui, il y a encore quelques instants, hurlait. Il arriva enfin à une porte grande ouverte, dont il pénétra l'encadrement. Au sol se trouvait une femme entourée de trois, non de quatre de ces zombies. Aussitôt, presque sans peur, il se précipita sur ceux-ci, accaparant l'arme de l'hôte puis tira sur trois d'entre eux. C'est avec effrois qu'il vit le dernier zombie. C'est avec horreur qu'il vit ce regard, et c'est avec une grande peine qu'il posa à nouveau son doigt sur la gâchette.

Bien évidemment, Kath avait fini par accepter la proposition de celui qui était, depuis trois ans maintenant, son époux. D'ailleurs, à cet instant précis, ils étaient tout deux à l'hôpital, main dans la main. Katheleen Lane était allongée sur un lit, le ventre énorme. Cela faisait huit mois qu'elle portait cet enfant en elle et les infirmières semblaient dire qu'il n'y resterait sûrement pas un jour de plus. Le col dilaté, la poche des eaux percées, le travail avait commencé. La main de Micah était broyée dans celle de son épouse qui hurlait au fur et à mesure qu'elle poussait. C'était à la fois le plus effroyable et le plus beau jour de la vie du jeune homme qui avait en horreur ce visage foudroyé que tirait sa femme. Mais, bien heureusement, le calvaire ne dura qu'une dizaine de minutes, dix minutes après lesquelles il la vit enfin. Sa fille se tenait là, près de lui. Et alors, un sourire immense s'était logé sur le visage dégoulinant de sueur du jeune papa. « Emma » avait-il tout simplement prononcé. Cela faisait seulement quelques semaines qu'ils s'étaient mit d'accord pour appeler leur fille ainsi. Emma Kate Lane venait de naître, pour le plus grand bonheur de ses parents.

Le regard figé sur celui de sa fille, qu'il peina à reconnaître, c'est avec les yeux désormais clos que le bûcheron appuya sur la gâchette. Il ne vérifia jamais si Emma était morte, il ne regarda plus jamais son visage. Il s'était seulement accroupi aux côtés de la jeune femme qui était inconsciente. Sa jambe était ouverte et commençait à baigner dans une mince flaque de sang. Elle n'allait pas survivre très longtemps s'il ne l'aidait pas, mais il devait tout d'abord s'assurer qu'elle n'était pas également infectée. Il n'avait plus le courage de tuer qui que ce soit, zombie ou non, en cette journée de deuil. Il retourna alors, bien que soigneusement, la jeune inconnue afin de s'assurer qu'elle n'avait aucune morsure. Suite à quoi, il fit un garrot au niveau de sa cuisse. Ô, il aurait voulu qu'elle soit infecté, qu'il n'ait pas à sauver celle qui était, par hasard, à l'origine de la mort de sa petite fille de 12 ans. Mais il n'était pas cruel au point de la laisser ici, pour morte sur son propre sol. Alors préférant ne pas transporter la blessée, il s'était occupé d'elle comme il le pouvait, amassant les vivres qui étaient chez lui, avant de condamner les portes et les fenêtres de l'appartement dans lequel il logeait désormais. Il passe des jours ainsi, à faire des pansements de fortune pour guérir la jeune inconsciente. Et enfin, elle s'était réveillée. Ils passèrent peu de temps dans l'appartement, parlèrent tout aussi peu. Mais lorsqu'elle eut la capacité de marcher, ils avancèrent tant bien que mal dans les rues recouvertes de cadavres. Il leur fallut quelques temps avant d'arriver à la  presqu'île Island Dr. . Et c'était depuis quatre longs mois que Micah commençait à refaire sa vie, sur cette presqu'île, aidant tant bien que mal à la survie de tous.

Il avait rencontré sa femme à 17 ans, s'était installé avec elle à 19 ans, l'avait épousé à 22 ans. A 25 ans il était devenu père d'une fillette qui aurait dû fêter ses 13 ans aujourd'hui. Et à 37 ans, il avait tué cette même fille, il avait tué la chair de sa chair, il avait appuyé sur cette gâchette qui avait mit fin à la vie de la jeune fille. Et malgré tout, il le regrettait, il aurait préféré se tuer lui-même plutôt que de vivre à nouveau cette scène qui le hantait chaque fois qu'il fermait ses yeux.




Derrière l'écran


Pseudo: Cindy
Age: 19 ans
Fréquence de connexion: Quotidiennement
Où as tu connu le forum? Par un partenariat
Code à remplir:
Code:
Chris Hemsworth[size=24][color=#ffcccc]☙[/color][/size] MICAH JAY LANE

 CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Micah Jay Lane le Sam 20 Déc - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria R. Dashwood
Victoria R. Dashwood
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 23/11/2014
▌MES HISTOIRES : 497
▌AGE DU PERSO : 23 ans
▌MY STORY: : Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte 144446tumblrm506grmEEd1rq4qlg

Est née et a grandit à Gainesville en Géorgie ϟ A été championne de tir à l'arc ϟ A étudié les arts plastiques dans une université de New York ϟ Sa mère est morte dans ses bras après avoir été mordue par son oncle ϟ Son père s'est sacrifié pour qu'elle puisse se sauver ϟ Elle a survécu seule pendant trois semaines avant de rencontrer William ϟ Fait partie du comité ϟ Est éclaireuse pour le camp ϟ Privilégie l'arbalète pour tuer discrètement les zombies ϟ Aime peindre durant son temps libre ϟ Est prête à tout pour protéger les survivants

Avatar par: ©️TAG
Gifs: ©️Tumblr et ©️Giphy

Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte 609414tumblrneu5j30lkX1se7dhho3250
▌CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
▌POINTS DE SURVIE : 11
Age : 36


Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Vide
MessageSujet: Re: Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte EmptySam 20 Déc - 21:20

Excellent choix d'avatar!!! coeur
Bienvenue parmi nous!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Murphy D. Stevens
Murphy D. Stevens
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 05/12/2014
▌MES HISTOIRES : 66
▌AGE DU PERSO : 21 ans
▌CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
▌POINTS DE SURVIE : 2
Age : 36


Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Vide
MessageSujet: Re: Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte EmptySam 20 Déc - 21:23

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Eireen A. Fitz
Eireen A. Fitz
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 07/06/2014
▌MES HISTOIRES : 433
▌AGE DU PERSO : 27 ans
▌MY STORY: : ✤ancienne sage-femme ✤ aime la solitude ✤ allergique au pique d'abeilles ✤ prefère être hors du camp ✤ est légérement claustrophobe ✤ est redoutable au corps à corps et manie plutôt bien l'épée
▌CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
▌POINTS DE SURVIE : 39
Localisation : En enfer


Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Vide
MessageSujet: Re: Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte EmptySam 20 Déc - 21:23

Bienvenue happy
Bon courage pour la fichounette han pompom
Revenir en haut Aller en bas
Micah Jay Lane
Micah Jay Lane
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 20/12/2014
▌MES HISTOIRES : 26
▌AGE DU PERSO : 37 ans
▌MY STORY: : Micah Jay Lane est veuf et ce depuis 4 mois. Auparavant, c'était un homme joyeux et heureux, un homme qui ne cessait de sourire à tout va et qui cherchait à répandre la joie partout où il allait. Son ancien métier de bûcheron lui est favorable en ces temps funestes car il possède une force qui lui permet de repousser les zombies au corps à corps. Mais, ce qui s'est passé, laisse en Micah un trou béant. Chaque nuit il se revoit tuer sa propre fille et perdre avec elle un bout de son âme. Désormais, Micah ne sourit plus, il a le visage grave et une seule chose en tête : Mettre fin à cette épidémie.
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Hemsworth
▌POINTS DE SURVIE : 0
Age : 46


Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Vide
MessageSujet: Re: Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte EmptySam 20 Déc - 21:25

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Eireen A. Fitz
Eireen A. Fitz
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 07/06/2014
▌MES HISTOIRES : 433
▌AGE DU PERSO : 27 ans
▌MY STORY: : ✤ancienne sage-femme ✤ aime la solitude ✤ allergique au pique d'abeilles ✤ prefère être hors du camp ✤ est légérement claustrophobe ✤ est redoutable au corps à corps et manie plutôt bien l'épée
▌CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
▌POINTS DE SURVIE : 39
Localisation : En enfer


Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Vide
MessageSujet: Re: Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte EmptySam 20 Déc - 21:29

De rien Wink
Et très bon choix d'avatar hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Sheppard
Ernessa J. Sheppard
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MES HISTOIRES : 1030
▌AGE DU PERSO : 34 ans
▌MY STORY: : Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Tumblr_mr5gg3M0WG1qds065o1_500


✠ Née le 10 août 1980 ✠ Cadette de deux frères ✠ Famille modeste ✠ Hyperactive ✠ On la voit comme la fille rebelle et cool du lycée ✠ Rock ✠ Rencontre Andrew Harper ✠ Andrew s'éloigne d'Ernessa à cause de son père ✠ Ernessa se plonge dans ses études en médécine ✠ Ernessa retrouve Andrew mais de nouveau il la quitte, celle-ci quitte la ville ✠

Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Tumblr_n0sv30dZRH1szylh2o3_400
▌CÉLÉBRITÉ : Milla Jovovich
▌POINTS DE SURVIE : 11
Localisation : Au pays de a folie


Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Vide
MessageSujet: Re: Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte EmptySam 20 Déc - 22:18

Bienvenue sur le forum
Le plus bel homme de l'année 2014
Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte 737534197
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Harper
Andrew Harper
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 29/11/2014
▌MES HISTOIRES : 884
▌AGE DU PERSO : 36 ans
▌MY STORY: : Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Tumblr_mkcl2xcCbC1s80z7ho1_500
☣️ Ancien Armurier ☣️ Très secret, discret et distant ☣️ N'est pas très sociable ☣️ Est l'un des membres du comité ☣️ Éclaireur depuis la création du camp ☣️ A connu Ed en premier ☣️ Ne se sépare jamais de son arbalète, une Horton Scout ☣️ Est plus à l'aise avec les armes blanches qu'à feu ☣️ ...
Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Tumblr_n1vaz4RjxR1r81p2io10_250
▌CÉLÉBRITÉ : Norman Reedus
▌POINTS DE SURVIE : 29


Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Vide
MessageSujet: Re: Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte EmptySam 20 Déc - 22:26

Welcome!
Bon choix de feat ;3
Revenir en haut Aller en bas
Micah Jay Lane
Micah Jay Lane
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 20/12/2014
▌MES HISTOIRES : 26
▌AGE DU PERSO : 37 ans
▌MY STORY: : Micah Jay Lane est veuf et ce depuis 4 mois. Auparavant, c'était un homme joyeux et heureux, un homme qui ne cessait de sourire à tout va et qui cherchait à répandre la joie partout où il allait. Son ancien métier de bûcheron lui est favorable en ces temps funestes car il possède une force qui lui permet de repousser les zombies au corps à corps. Mais, ce qui s'est passé, laisse en Micah un trou béant. Chaque nuit il se revoit tuer sa propre fille et perdre avec elle un bout de son âme. Désormais, Micah ne sourit plus, il a le visage grave et une seule chose en tête : Mettre fin à cette épidémie.
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Hemsworth
▌POINTS DE SURVIE : 0
Age : 46


Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Vide
MessageSujet: Re: Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte EmptySam 20 Déc - 22:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Queshia White
Queshia White
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/12/2014
▌MES HISTOIRES : 29
▌AGE DU PERSO : Trente et un ans
▌MY STORY: : Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Tumblr_inline_mlkvxeSGeh1qz4rgp
Major à l'USAF, elle se retrouve piégée sur terre après que son avion se soit écrasé. Elle retrouve son mari et son fils barricadé dans l'appartement, mais se voit obligée de tuer les deux êtres qu'elle aime le plus au monde. Son fils dévorait son mari, lorsqu'elle les as retrouvé. Elle s'est enfuie, à traverser les épreuves seule, jusqu'à l'arrivée de Micah. Ils se retrouvent au camp sur Island Dr et elle s'engage comme gardienne.
Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Tumblr_inline_mlkw12Lezd1qz4rgp
▌CÉLÉBRITÉ : Zoe Saldana
▌POINTS DE SURVIE : 0


Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Vide
MessageSujet: Re: Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte EmptyDim 21 Déc - 8:46

Bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario leche
N'hésites pas à me contacter si jamais, happy coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Vide
MessageSujet: Re: Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte EmptyDim 21 Déc - 10:05


Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Tumblr_m8cvlmGWtZ1rahfz9o1_500
“ Félicitation! „


Bienvenue officiellement parmi nous! Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte 3385236382

Cher petit nouveau! Te voilà enfin validé! Smile
Tu peux d'ores et déjà faire ta demande de logement ici . Ensuite tu peux aller te faire des amis . lov2

Pour plus de renseignements, je t'invite à lire le règlement afin que tu saches tout ce qu'il y a à savoir pour RP avec nous. (si ce n'est pas déjà fait) ICI. Wink

Si tu te poses des questions, il existe une description des groupes ici. Si tu ne trouves pas la réponse à ta question, n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des admins qui se feront un plaisir de te répondre.

Tu peux dès à présent créer tes propres scénarios ici. Enfin si tu le souhaites et qu'il te manque un personnage important pour le bon déroulement de ton histoire! hehe

Et le meilleur pour la fin! Bon jeu parmi nous, tu peux enfin commencer à RP! happy happy happy happy pompom pompom pompom pompom pompom colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Micah Jay Lane
Micah Jay Lane
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 20/12/2014
▌MES HISTOIRES : 26
▌AGE DU PERSO : 37 ans
▌MY STORY: : Micah Jay Lane est veuf et ce depuis 4 mois. Auparavant, c'était un homme joyeux et heureux, un homme qui ne cessait de sourire à tout va et qui cherchait à répandre la joie partout où il allait. Son ancien métier de bûcheron lui est favorable en ces temps funestes car il possède une force qui lui permet de repousser les zombies au corps à corps. Mais, ce qui s'est passé, laisse en Micah un trou béant. Chaque nuit il se revoit tuer sa propre fille et perdre avec elle un bout de son âme. Désormais, Micah ne sourit plus, il a le visage grave et une seule chose en tête : Mettre fin à cette épidémie.
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Hemsworth
▌POINTS DE SURVIE : 0
Age : 46


Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Vide
MessageSujet: Re: Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte EmptyDim 21 Déc - 10:38

Queshia : J'espère qu'il te convient comme ça :)

& merciiiiii ! Je vais de suite voir tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Sheppard
Ernessa J. Sheppard
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MES HISTOIRES : 1030
▌AGE DU PERSO : 34 ans
▌MY STORY: : Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Tumblr_mr5gg3M0WG1qds065o1_500


✠ Née le 10 août 1980 ✠ Cadette de deux frères ✠ Famille modeste ✠ Hyperactive ✠ On la voit comme la fille rebelle et cool du lycée ✠ Rock ✠ Rencontre Andrew Harper ✠ Andrew s'éloigne d'Ernessa à cause de son père ✠ Ernessa se plonge dans ses études en médécine ✠ Ernessa retrouve Andrew mais de nouveau il la quitte, celle-ci quitte la ville ✠

Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Tumblr_n0sv30dZRH1szylh2o3_400
▌CÉLÉBRITÉ : Milla Jovovich
▌POINTS DE SURVIE : 11
Localisation : Au pays de a folie


Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Vide
MessageSujet: Re: Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte EmptyDim 21 Déc - 14:13

Ton histoire est triste mais tellement émouvante chou
Revenir en haut Aller en bas
Micah Jay Lane
Micah Jay Lane
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 20/12/2014
▌MES HISTOIRES : 26
▌AGE DU PERSO : 37 ans
▌MY STORY: : Micah Jay Lane est veuf et ce depuis 4 mois. Auparavant, c'était un homme joyeux et heureux, un homme qui ne cessait de sourire à tout va et qui cherchait à répandre la joie partout où il allait. Son ancien métier de bûcheron lui est favorable en ces temps funestes car il possède une force qui lui permet de repousser les zombies au corps à corps. Mais, ce qui s'est passé, laisse en Micah un trou béant. Chaque nuit il se revoit tuer sa propre fille et perdre avec elle un bout de son âme. Désormais, Micah ne sourit plus, il a le visage grave et une seule chose en tête : Mettre fin à cette épidémie.
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Hemsworth
▌POINTS DE SURVIE : 0
Age : 46


Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Vide
MessageSujet: Re: Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte EmptyDim 21 Déc - 14:15

Ow ♥️ Je voulais quelque chose qui colle au scénario qu'avait créé Queshia pour ce personnage, et c'est la seule chose que j'ai trouvé pour qu'il soit seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Sheppard
Ernessa J. Sheppard
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MES HISTOIRES : 1030
▌AGE DU PERSO : 34 ans
▌MY STORY: : Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Tumblr_mr5gg3M0WG1qds065o1_500


✠ Née le 10 août 1980 ✠ Cadette de deux frères ✠ Famille modeste ✠ Hyperactive ✠ On la voit comme la fille rebelle et cool du lycée ✠ Rock ✠ Rencontre Andrew Harper ✠ Andrew s'éloigne d'Ernessa à cause de son père ✠ Ernessa se plonge dans ses études en médécine ✠ Ernessa retrouve Andrew mais de nouveau il la quitte, celle-ci quitte la ville ✠

Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Tumblr_n0sv30dZRH1szylh2o3_400
▌CÉLÉBRITÉ : Milla Jovovich
▌POINTS DE SURVIE : 11
Localisation : Au pays de a folie


Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Vide
MessageSujet: Re: Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte EmptyDim 21 Déc - 14:17

Bien respect, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Vide
MessageSujet: Re: Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte Empty

Revenir en haut Aller en bas

Micah J. ♦ Un courage qui dissimule une perte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: Survival Horror :: Présentations validées-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!