Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Queshia White
Queshia White
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/12/2014
▌MES HISTOIRES : 29
▌AGE DU PERSO : Trente et un ans
▌MY STORY: : Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_inline_mlkvxeSGeh1qz4rgp
Major à l'USAF, elle se retrouve piégée sur terre après que son avion se soit écrasé. Elle retrouve son mari et son fils barricadé dans l'appartement, mais se voit obligée de tuer les deux êtres qu'elle aime le plus au monde. Son fils dévorait son mari, lorsqu'elle les as retrouvé. Elle s'est enfuie, à traverser les épreuves seule, jusqu'à l'arrivée de Micah. Ils se retrouvent au camp sur Island Dr et elle s'engage comme gardienne.
Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_inline_mlkw12Lezd1qz4rgp
▌CÉLÉBRITÉ : Zoe Saldana
▌POINTS DE SURVIE : 0


Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Vide
MessageSujet: Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong EmptySam 13 Déc - 12:25

Queshia Summer White.

Trente et un ans21 Juillet 1983Major de l'USAFGardiensZoe Saldana



En général

 

NomSummer White Prénom(s) Queshia Date de naissance21 Juillet 1983 Âge du personnageTrente et un an  Situation amoureuseVeuve  Orientation sexuelleHéterosexuelle

Habitation (tente, maison, camping car)Tente Groupe Gardiens Depuis combien de temps êtes vous sur le campQuatres mois  AvatarZoe Saldana CréditBannières/Gifs trouvées sur Tumblr.
Die Another Day by Madonna on Grooveshark



Votre Histoire


Comment en étais-je arrivée là ? Je longeais le mur, à mon poste, prête à tirer sur toute menace, sur mes gardes, sur les nerfs. Je me mordais l'intérieur de la joue, tellement que je sentais le gout métallique du sang se répandre dans ma bouche. J’entendis des pas derrière moi et me retournais.

« Tu peux aller te reposer Quesh’ »

C’était la relève. Je relâchais mes muscles et abaissais mon arme. Ernesto me frappa l’épaule et je lui lâchais un sourire. Je redescendais vers ma tente, j’avais besoin de sommeil. Arrivée à celle-ci, j’enlevais mon gilet et mon bonnet. Je défaisais les boutons de ma blouse et enfilais un pull en grosse laine assez chaud. Je me glissais dans mon sac de couchage et je fermais les yeux.

« Major White ! Votre époux au téléphone. » Je souriais de toutes mes dents et courais récupérer le combiné. « Allo chéri ! Ça va ? » Lorsqu’il prit la parole, je compris que quelque chose n’allait pas. « Queshia ... truc ... cloche ... étranges ... passés ... barricadé chez nous. » J’essayais de comprendre entre les grésillements et les coupures. « Quoi ? Je t’entends mal. » je n’entendais plus rien. « Rentre. » et puis le téléphone coupa. Je retournais vers les autres qui s’étaient amassés autour de la télévision.
« On nous rapporte plusieurs cas similaires dans tout le pays. Et peut-être même sur toute la terre. Le gouvernement Américain à demander aux habitants de rester barricadés chez eux et de ne pas en sortir. »
Je lançais un regard à l’un de mes camarades. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » J’étais inquiète. « Des zombies... Il y en a partout ... » « Atlanta ? » il acquiesça. Je repensais alors à la conversation que je venais d’avoir quelques secondes plus tôt. Nous étions au beau milieu de l'océan sur un porte-avions. Pourquoi le gouvernement ne nous avait pas prévenu ? Pourquoi nous ne recevions aucun ordre ? C’est à ce moment-là que la sonnerie retentit. Je courais vers mes appartements tout en enfilant les manches de mon uniforme. J’y récupérais quelques effets et retournais sur le pont. Les ordres fusèrent et je me rendais à mon avion. J’embrassais la photo de mon mari et de mon fils pendant que l’avion se mettait en route. Je l’accrochais au tableau de bord, comme à chaque fois que je montais dans le cockpit. Nous avions pour ordre de rejoindre le continent américain et de faire exploser les gros foyers. En arrivant en Caroline du Sud, un orage éclata. Mon avion fut pris dans un éclair et alla s’écraser au sol. Ce genre de chose arrivait, malheureusement. J’avais eu le temps de m'éjecter et je descendais en parachute vers le sol. J'atterrissais dans les bois et sortais mon Gps pour savoir où je me trouvais. La ville d’Aiken se situait non loin de là. Ma radio ne fonctionnait plus, évidemment. Je décidais donc de me rendre dans cette ville. Peut-être y trouverais-je un moyen de communiquer avec mes supérieurs. Après plusieurs heures de marche, je me retrouvais enfin aux abords de la ville. Des voitures jonchaient la route, il y régnait une ambiance apocalyptique. J’avançais un peu plus, m’enfonçant dans la ville déserte. Du moins, c’est ce que je pensais. J’entendis un bruit derrière moi et fis volte-face. Je crus d’abord à un homme mal-en-point et puis il passa dans la lumière d’un réverbère et je compris qu’il s’agissait d’autre chose. Il se mit à courir vers moi et sans hésiter je dégainais mon arme et lui tirer une balle dans la tête. Je restais un instant pétrifiée avant de m’approcher de ce que je venais d’abattre. Non, ce n’était plus humain... Je pensais alors à ma famille restée à Atlanta et je cherchais une voiture. Heureuse de tomber sur une ou le plein était fait, j’entreprenais de la faire démarrer avant de prendre la route pour Atlanta.
Je tentais de prendre le chemin le plus court tout en évitant les villes. Je rencontrais tout de même quelques zombies sur mon passage, sans croiser autre âme qui vive. L’angoisse était encore plus grande. Ils sont surement en vie ! C’est ce que je me répétais sans cesse. Il fallait que je garde espoir. En arrivant à Atlanta, je compris qu’il était surement trop tard. Je me dirigeais vers Georgia Avenue et montais les escaliers de notre immeuble. J’avais eu beaucoup de chance de ne croiser aucun de ces monstres et avais l’espoir de retrouver mon époux et mon fils en vie, barricadés dans notre appartement. Je frappais à la porte en criant leurs noms, mais personne ne répondait. Je finissais par défoncer celle-ci. En rentrant de l’appartement, il n’y avait aucun bruit. Je m’avançais dans les pièces lorsque j’entendis des gémissements. « Aaron ? Paul ? » Je passais le pas de la porte de la cuisine et retrouvais mon époux étendu sur le sol, à peine conscient, tandis qu’un petit être se tenait au-dessus de lui. « Chéri, c’est maman, je suis là ... » mon fils se retourna et un cri s'échappa de mes lèvres. Il n’était plus mon fils. Du sang sur ses mains et sur sa bouche. Je compris qu’il était en train de dévorer son père... Il se leva et s’avança vers moi. Je me mis à reculer. J’avais du mal à assimiler la chose. Il n’était plus mon fils, une partie de moi me pousser à prendre mon arme et à tirer tandis qu’une autre me répétait qu’il s’agissait de mon fils. Alors qu’il allait se jeter sur moi, je tirais. Son petit corps tomba sur le sol. Je me mis à crier.


« Queshia ! Queshia !! C’est un rêve ! Ce n’est rien, réveilles-toi et calmes-toi. »

J’ouvrais les yeux. Ce n’était pas un rêve. C’était un souvenir... Le souvenir le plus atroce que j’avais eu jusqu’à aujourd’hui. Tuer des zombies ne me faisait plus rien, mais avoir à tuer mon fils et achever mon mari qui me suppliait en agonisant, ça ça avait été l’enfer pour moi... J’avais trouvé le camp des survivant sur la presque île Island Dr. Je m’étais proposé pour garder le camp. Toutes les nuits je faisais ce même rêve. Dès que je fermais les yeux, je revoyais mon fils penché sur mon mari, entrain de le dévorer. Je me revoyais leur tirer une balle entre les deux yeux, en espérant que cela arrêterait leurs souffrances...




Derrière l'écran


Pseudo: K-Ro
Age: 23 ans
Fréquence de connexion: un peu tous les jours
Où as tu connu le forum? PRD
Code à remplir:
Code:
Zoe Saldana[size=24][color=#ffcccc]☙[/color][/size] Queshia White

 CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Queshia White le Dim 14 Déc - 14:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Sheppard
Ernessa J. Sheppard
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MES HISTOIRES : 1030
▌AGE DU PERSO : 34 ans
▌MY STORY: : Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_mr5gg3M0WG1qds065o1_500


✠ Née le 10 août 1980 ✠ Cadette de deux frères ✠ Famille modeste ✠ Hyperactive ✠ On la voit comme la fille rebelle et cool du lycée ✠ Rock ✠ Rencontre Andrew Harper ✠ Andrew s'éloigne d'Ernessa à cause de son père ✠ Ernessa se plonge dans ses études en médécine ✠ Ernessa retrouve Andrew mais de nouveau il la quitte, celle-ci quitte la ville ✠

Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_n0sv30dZRH1szylh2o3_400
▌CÉLÉBRITÉ : Milla Jovovich
▌POINTS DE SURVIE : 11
Localisation : Au pays de a folie


Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Vide
MessageSujet: Re: Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong EmptySam 13 Déc - 13:55

Bienvenue sur le forum yeah
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Eireen A. Fitz
Eireen A. Fitz
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 07/06/2014
▌MES HISTOIRES : 433
▌AGE DU PERSO : 27 ans
▌MY STORY: : ✤ancienne sage-femme ✤ aime la solitude ✤ allergique au pique d'abeilles ✤ prefère être hors du camp ✤ est légérement claustrophobe ✤ est redoutable au corps à corps et manie plutôt bien l'épée
▌CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
▌POINTS DE SURVIE : 39
Localisation : En enfer


Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Vide
MessageSujet: Re: Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong EmptySam 13 Déc - 16:47

Bienvenue!Very Happy est bon courage pour ta fiche!!:)
Revenir en haut Aller en bas
Queshia White
Queshia White
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/12/2014
▌MES HISTOIRES : 29
▌AGE DU PERSO : Trente et un ans
▌MY STORY: : Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_inline_mlkvxeSGeh1qz4rgp
Major à l'USAF, elle se retrouve piégée sur terre après que son avion se soit écrasé. Elle retrouve son mari et son fils barricadé dans l'appartement, mais se voit obligée de tuer les deux êtres qu'elle aime le plus au monde. Son fils dévorait son mari, lorsqu'elle les as retrouvé. Elle s'est enfuie, à traverser les épreuves seule, jusqu'à l'arrivée de Micah. Ils se retrouvent au camp sur Island Dr et elle s'engage comme gardienne.
Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_inline_mlkw12Lezd1qz4rgp
▌CÉLÉBRITÉ : Zoe Saldana
▌POINTS DE SURVIE : 0


Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Vide
MessageSujet: Re: Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong EmptySam 13 Déc - 17:25

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Murphy D. Stevens
Murphy D. Stevens
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 05/12/2014
▌MES HISTOIRES : 66
▌AGE DU PERSO : 21 ans
▌CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
▌POINTS DE SURVIE : 2
Age : 36


Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Vide
MessageSujet: Re: Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong EmptySam 13 Déc - 20:03

Ah quel bon choix d'avatar!!
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Queshia White
Queshia White
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/12/2014
▌MES HISTOIRES : 29
▌AGE DU PERSO : Trente et un ans
▌MY STORY: : Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_inline_mlkvxeSGeh1qz4rgp
Major à l'USAF, elle se retrouve piégée sur terre après que son avion se soit écrasé. Elle retrouve son mari et son fils barricadé dans l'appartement, mais se voit obligée de tuer les deux êtres qu'elle aime le plus au monde. Son fils dévorait son mari, lorsqu'elle les as retrouvé. Elle s'est enfuie, à traverser les épreuves seule, jusqu'à l'arrivée de Micah. Ils se retrouvent au camp sur Island Dr et elle s'engage comme gardienne.
Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_inline_mlkw12Lezd1qz4rgp
▌CÉLÉBRITÉ : Zoe Saldana
▌POINTS DE SURVIE : 0


Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Vide
MessageSujet: Re: Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong EmptySam 13 Déc - 20:27

Merci Murphy =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Vide
MessageSujet: Re: Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong EmptySam 13 Déc - 22:07


Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_m8cvlmGWtZ1rahfz9o1_500
“ Félicitation! „


Bienvenue officiellement parmi nous! Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong 3385236382

Cher petit nouveau! Te voilà enfin validé! Smile
Tu peux d'ores et déjà faire ta demande de logement ici . Ensuite tu peux aller te faire des amis . lov2

Pour plus de renseignements, je t'invite à lire le règlement afin que tu saches tout ce qu'il y a à savoir pour RP avec nous. (si ce n'est pas déjà fait) ICI. Wink

Si tu te poses des questions, il existe une description des groupes ici. Si tu ne trouves pas la réponse à ta question, n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des admins qui se feront un plaisir de te répondre.

Tu peux dès à présent créer tes propres scénarios ici. Enfin si tu le souhaites et qu'il te manque un personnage important pour le bon déroulement de ton histoire! hehe

Et le meilleur pour la fin! Bon jeu parmi nous, tu peux enfin commencer à RP! happy happy happy happy pompom pompom pompom pompom pompom colgate
Revenir en haut Aller en bas
Queshia White
Queshia White
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/12/2014
▌MES HISTOIRES : 29
▌AGE DU PERSO : Trente et un ans
▌MY STORY: : Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_inline_mlkvxeSGeh1qz4rgp
Major à l'USAF, elle se retrouve piégée sur terre après que son avion se soit écrasé. Elle retrouve son mari et son fils barricadé dans l'appartement, mais se voit obligée de tuer les deux êtres qu'elle aime le plus au monde. Son fils dévorait son mari, lorsqu'elle les as retrouvé. Elle s'est enfuie, à traverser les épreuves seule, jusqu'à l'arrivée de Micah. Ils se retrouvent au camp sur Island Dr et elle s'engage comme gardienne.
Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_inline_mlkw12Lezd1qz4rgp
▌CÉLÉBRITÉ : Zoe Saldana
▌POINTS DE SURVIE : 0


Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Vide
MessageSujet: Re: Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong EmptySam 13 Déc - 22:12

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Harper
Andrew Harper
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 29/11/2014
▌MES HISTOIRES : 884
▌AGE DU PERSO : 36 ans
▌MY STORY: : Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_mkcl2xcCbC1s80z7ho1_500
☣️ Ancien Armurier ☣️ Très secret, discret et distant ☣️ N'est pas très sociable ☣️ Est l'un des membres du comité ☣️ Éclaireur depuis la création du camp ☣️ A connu Ed en premier ☣️ Ne se sépare jamais de son arbalète, une Horton Scout ☣️ Est plus à l'aise avec les armes blanches qu'à feu ☣️ ...
Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_n1vaz4RjxR1r81p2io10_250
▌CÉLÉBRITÉ : Norman Reedus
▌POINTS DE SURVIE : 29


Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Vide
MessageSujet: Re: Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong EmptySam 13 Déc - 22:41

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Queshia White
Queshia White
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/12/2014
▌MES HISTOIRES : 29
▌AGE DU PERSO : Trente et un ans
▌MY STORY: : Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_inline_mlkvxeSGeh1qz4rgp
Major à l'USAF, elle se retrouve piégée sur terre après que son avion se soit écrasé. Elle retrouve son mari et son fils barricadé dans l'appartement, mais se voit obligée de tuer les deux êtres qu'elle aime le plus au monde. Son fils dévorait son mari, lorsqu'elle les as retrouvé. Elle s'est enfuie, à traverser les épreuves seule, jusqu'à l'arrivée de Micah. Ils se retrouvent au camp sur Island Dr et elle s'engage comme gardienne.
Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_inline_mlkw12Lezd1qz4rgp
▌CÉLÉBRITÉ : Zoe Saldana
▌POINTS DE SURVIE : 0


Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Vide
MessageSujet: Re: Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong EmptySam 13 Déc - 22:44

Merci Andrew leche
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Edgar Anderson
Edgar Anderson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 18/11/2014
▌MES HISTOIRES : 112
▌AGE DU PERSO : 40 ans
▌MY STORY: : n'a jamais connu sa mère / a été maltraité par son père/ Il est macho et imbu de lui même / Il a été présentateur TV dans un talk show / Il a fait de nombreuses choses pour survivre / Il a peur de ce qu'il serait capable de faire pour survivre
▌CÉLÉBRITÉ : Robert Downey Junior
▌POINTS DE SURVIE : 9
Localisation : Ne te retourne pas


Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Vide
MessageSujet: Re: Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong EmptyDim 14 Déc - 8:51

Encore une femme ... Les zombies doivent pas manger les femmes apparement.

Bref aprés cette réplique machiste de notre ami papy je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Queshia White
Queshia White
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/12/2014
▌MES HISTOIRES : 29
▌AGE DU PERSO : Trente et un ans
▌MY STORY: : Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_inline_mlkvxeSGeh1qz4rgp
Major à l'USAF, elle se retrouve piégée sur terre après que son avion se soit écrasé. Elle retrouve son mari et son fils barricadé dans l'appartement, mais se voit obligée de tuer les deux êtres qu'elle aime le plus au monde. Son fils dévorait son mari, lorsqu'elle les as retrouvé. Elle s'est enfuie, à traverser les épreuves seule, jusqu'à l'arrivée de Micah. Ils se retrouvent au camp sur Island Dr et elle s'engage comme gardienne.
Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_inline_mlkw12Lezd1qz4rgp
▌CÉLÉBRITÉ : Zoe Saldana
▌POINTS DE SURVIE : 0


Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Vide
MessageSujet: Re: Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong EmptyDim 14 Déc - 9:47

AHAH !
Y a Iron Man sur le forum et il a même pas été capable de tous nous sauver ?? rire

Merci Edgar coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Vide
MessageSujet: Re: Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong EmptyDim 14 Déc - 10:28

Bienvenue !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Queshia White
Queshia White
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/12/2014
▌MES HISTOIRES : 29
▌AGE DU PERSO : Trente et un ans
▌MY STORY: : Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_inline_mlkvxeSGeh1qz4rgp
Major à l'USAF, elle se retrouve piégée sur terre après que son avion se soit écrasé. Elle retrouve son mari et son fils barricadé dans l'appartement, mais se voit obligée de tuer les deux êtres qu'elle aime le plus au monde. Son fils dévorait son mari, lorsqu'elle les as retrouvé. Elle s'est enfuie, à traverser les épreuves seule, jusqu'à l'arrivée de Micah. Ils se retrouvent au camp sur Island Dr et elle s'engage comme gardienne.
Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_inline_mlkw12Lezd1qz4rgp
▌CÉLÉBRITÉ : Zoe Saldana
▌POINTS DE SURVIE : 0


Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Vide
MessageSujet: Re: Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong EmptyDim 14 Déc - 10:31

Merci Neven coeur
Cet acteur, je l'adore han
Revenir en haut Aller en bas
Victoria R. Dashwood
Victoria R. Dashwood
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 23/11/2014
▌MES HISTOIRES : 497
▌AGE DU PERSO : 23 ans
▌MY STORY: : Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong 144446tumblrm506grmEEd1rq4qlg

Est née et a grandit à Gainesville en Géorgie ϟ A été championne de tir à l'arc ϟ A étudié les arts plastiques dans une université de New York ϟ Sa mère est morte dans ses bras après avoir été mordue par son oncle ϟ Son père s'est sacrifié pour qu'elle puisse se sauver ϟ Elle a survécu seule pendant trois semaines avant de rencontrer William ϟ Fait partie du comité ϟ Est éclaireuse pour le camp ϟ Privilégie l'arbalète pour tuer discrètement les zombies ϟ Aime peindre durant son temps libre ϟ Est prête à tout pour protéger les survivants

Avatar par: ©️TAG
Gifs: ©️Tumblr et ©️Giphy

Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong 609414tumblrneu5j30lkX1se7dhho3250
▌CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
▌POINTS DE SURVIE : 11
Age : 36


Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Vide
MessageSujet: Re: Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong EmptyDim 14 Déc - 21:19

Superbe choix d'avatar! J'adore cette actrice! chou
Bienvenue parmi nous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queshia White
Queshia White
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/12/2014
▌MES HISTOIRES : 29
▌AGE DU PERSO : Trente et un ans
▌MY STORY: : Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_inline_mlkvxeSGeh1qz4rgp
Major à l'USAF, elle se retrouve piégée sur terre après que son avion se soit écrasé. Elle retrouve son mari et son fils barricadé dans l'appartement, mais se voit obligée de tuer les deux êtres qu'elle aime le plus au monde. Son fils dévorait son mari, lorsqu'elle les as retrouvé. Elle s'est enfuie, à traverser les épreuves seule, jusqu'à l'arrivée de Micah. Ils se retrouvent au camp sur Island Dr et elle s'engage comme gardienne.
Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Tumblr_inline_mlkw12Lezd1qz4rgp
▌CÉLÉBRITÉ : Zoe Saldana
▌POINTS DE SURVIE : 0


Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Vide
MessageSujet: Re: Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong EmptyLun 15 Déc - 16:57

Merci Vic'
J'adore Jenny aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Vide
MessageSujet: Re: Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong Empty

Revenir en haut Aller en bas

Queshia ♆ Yeah, I might seem so strong, I might speak so long, I've never been so wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: Survival Horror :: Présentations validées-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!