Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Neven E. Sloan [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Neven E. Sloan [Finis] Vide
MessageSujet: Neven E. Sloan [Finis] Neven E. Sloan [Finis] EmptyLun 8 Déc - 17:24

Neven Elouan Sloan

20 ans1er JuilletInfirmierÉclaireursThomas B. Sangster



En général

 

NomSloan Prénoms Neven Elouan Date de naissance1er Juillet Âge20 ans  SituationCélibataire  Orientation sexuelleBisexuelle

HabitationTente Groupe Éclaireur Depuis combien de temps êtes vous sur le campQuelque jours  AvatarThomas B. Sangster CréditTumblr
The Parting Glass (The Walking Dead Soundtrack) by Beth & Maggie Greene on Grooveshark



Votre Histoire


Chapter 1:
Chapter 2:
Chapter 3:
Chapter 4:
Chapter 5:



Derrière l'écran


Pseudo: Little-Prince
Age: 21 ans
Fréquence de connexion: Plus ou moins 7/7
Où as tu connu le forum? Un top site
Code à remplir:
Code:
Thomas Brodie Sangster[size=24][color=Crimson]♠[/color][/size]NEVEN E. SLOAN

 CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Neven E. Sloan le Lun 8 Déc - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Harper
Andrew Harper
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 29/11/2014
▌MES HISTOIRES : 884
▌AGE DU PERSO : 36 ans
▌MY STORY: : Neven E. Sloan [Finis] Tumblr_mkcl2xcCbC1s80z7ho1_500
☣️ Ancien Armurier ☣️ Très secret, discret et distant ☣️ N'est pas très sociable ☣️ Est l'un des membres du comité ☣️ Éclaireur depuis la création du camp ☣️ A connu Ed en premier ☣️ Ne se sépare jamais de son arbalète, une Horton Scout ☣️ Est plus à l'aise avec les armes blanches qu'à feu ☣️ ...
Neven E. Sloan [Finis] Tumblr_n1vaz4RjxR1r81p2io10_250
▌CÉLÉBRITÉ : Norman Reedus
▌POINTS DE SURVIE : 29


Neven E. Sloan [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Neven E. Sloan [Finis] Neven E. Sloan [Finis] EmptyLun 8 Déc - 17:34

Bienvenue sur le forum!
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Eireen A. Fitz
Eireen A. Fitz
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 07/06/2014
▌MES HISTOIRES : 433
▌AGE DU PERSO : 27 ans
▌MY STORY: : ✤ancienne sage-femme ✤ aime la solitude ✤ allergique au pique d'abeilles ✤ prefère être hors du camp ✤ est légérement claustrophobe ✤ est redoutable au corps à corps et manie plutôt bien l'épée
▌CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
▌POINTS DE SURVIE : 39
Localisation : En enfer


Neven E. Sloan [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Neven E. Sloan [Finis] Neven E. Sloan [Finis] EmptyLun 8 Déc - 17:43

OH MERDE ALORS yahoo yahoo pompom pompom lapin lapin hot shower Neven E. Sloan [Finis] 4117661562 Neven E. Sloan [Finis] 3385236382 Neven E. Sloan [Finis] 771481700 Neven E. Sloan [Finis] 2876693071 sex Neven E. Sloan [Finis] 1693863469 Neven E. Sloan [Finis] 3665062021 :biglove: Neven E. Sloan [Finis] 12562444 :2heart: Neven E. Sloan [Finis] 2249981090 Neven E. Sloan [Finis] 3760396905 Neven E. Sloan [Finis] 3401753121 Neven E. Sloan [Finis] 1240074463 Neven E. Sloan [Finis] 1380254571 Neven E. Sloan [Finis] 2788499918 Neven E. Sloan [Finis] 3527193915 Neven E. Sloan [Finis] 582432989 Neven E. Sloan [Finis] 1421243687
Pardon, pardon, mais Bon thomas quoi Neven E. Sloan [Finis] 3760396905
N'ai pas peur, j'suis désolée chou
Bienvenue en tout cas et courage pour la fiche! leche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Neven E. Sloan [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Neven E. Sloan [Finis] Neven E. Sloan [Finis] EmptyLun 8 Déc - 17:59

Merci vous deux.
Eireen je suis d'accord Thomas est sex, mais Emilia n'est pas en reste non plus love
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Eireen A. Fitz
Eireen A. Fitz
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 07/06/2014
▌MES HISTOIRES : 433
▌AGE DU PERSO : 27 ans
▌MY STORY: : ✤ancienne sage-femme ✤ aime la solitude ✤ allergique au pique d'abeilles ✤ prefère être hors du camp ✤ est légérement claustrophobe ✤ est redoutable au corps à corps et manie plutôt bien l'épée
▌CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
▌POINTS DE SURVIE : 39
Localisation : En enfer


Neven E. Sloan [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Neven E. Sloan [Finis] Neven E. Sloan [Finis] EmptyLun 8 Déc - 18:04

de rien chou
Ahah j'ai eu des bouffées de chaleur au ciné pour labyrinthe et contrairement à mes potes c'était pas pour Dylan Neven E. Sloan [Finis] 737534197 xD
Par contre, je crois que ton vava' est un peu trop large, ou alors ce sont mes n'oeils pètent un cable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Neven E. Sloan [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Neven E. Sloan [Finis] Neven E. Sloan [Finis] EmptyLun 8 Déc - 18:14

Ha je te comprend, Dylan est pas mal, mais Thomas est ♥♥♥
Et tu avais raison il y avait un soucis de taille avec mon avatar, j'ai corrigé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Eireen A. Fitz
Eireen A. Fitz
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 07/06/2014
▌MES HISTOIRES : 433
▌AGE DU PERSO : 27 ans
▌MY STORY: : ✤ancienne sage-femme ✤ aime la solitude ✤ allergique au pique d'abeilles ✤ prefère être hors du camp ✤ est légérement claustrophobe ✤ est redoutable au corps à corps et manie plutôt bien l'épée
▌CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
▌POINTS DE SURVIE : 39
Localisation : En enfer


Neven E. Sloan [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Neven E. Sloan [Finis] Neven E. Sloan [Finis] EmptyLun 8 Déc - 18:19

Ahah, j'avoue Razz
Ca me rassure, j'suis pas folle ^^
Bon allez, j'arrête de flooder moi, on va se faire taper sur les doigts Neven E. Sloan [Finis] 1255104456 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Eireen A. Fitz
Eireen A. Fitz
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 07/06/2014
▌MES HISTOIRES : 433
▌AGE DU PERSO : 27 ans
▌MY STORY: : ✤ancienne sage-femme ✤ aime la solitude ✤ allergique au pique d'abeilles ✤ prefère être hors du camp ✤ est légérement claustrophobe ✤ est redoutable au corps à corps et manie plutôt bien l'épée
▌CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
▌POINTS DE SURVIE : 39
Localisation : En enfer


Neven E. Sloan [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Neven E. Sloan [Finis] Neven E. Sloan [Finis] EmptyLun 8 Déc - 20:47


Neven E. Sloan [Finis] Tumblr_m8cvlmGWtZ1rahfz9o1_500
“ Félicitation! „


Bienvenue officiellement parmi nous!  Neven E. Sloan [Finis] 3385236382 

Cher petit nouveau! Te voilà enfin validé!   Smile 
Tu peux d'ores et déjà faire ta demande de logement ici . Ensuite tu peux aller te faire des amis .  lov2 

Pour plus de renseignements, je t'invite à lire le règlement afin que tu saches tout ce qu'il y a à savoir pour RP avec nous. (si ce n'est pas déjà fait) ICI.  Wink 

Si tu te poses des questions, il existe  une description des groupes ici. Si tu ne trouves pas la réponse à ta question, n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des admins qui se feront un plaisir de te répondre.

Tu peux dès à présent créer tes propres scénarios ici. Enfin si tu le souhaites et qu'il te manque un personnage important pour le bon déroulement de ton histoire!  hehe 

Et  le meilleur pour la fin! Bon jeu parmi nous, tu peux enfin commencer à RP!  happy  happy  happy  happy  pompom  pompom  pompom  pompom  pompom  colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria R. Dashwood
Victoria R. Dashwood
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 23/11/2014
▌MES HISTOIRES : 497
▌AGE DU PERSO : 23 ans
▌MY STORY: : Neven E. Sloan [Finis] 144446tumblrm506grmEEd1rq4qlg

Est née et a grandit à Gainesville en Géorgie ϟ A été championne de tir à l'arc ϟ A étudié les arts plastiques dans une université de New York ϟ Sa mère est morte dans ses bras après avoir été mordue par son oncle ϟ Son père s'est sacrifié pour qu'elle puisse se sauver ϟ Elle a survécu seule pendant trois semaines avant de rencontrer William ϟ Fait partie du comité ϟ Est éclaireuse pour le camp ϟ Privilégie l'arbalète pour tuer discrètement les zombies ϟ Aime peindre durant son temps libre ϟ Est prête à tout pour protéger les survivants

Avatar par: ©️TAG
Gifs: ©️Tumblr et ©️Giphy

Neven E. Sloan [Finis] 609414tumblrneu5j30lkX1se7dhho3250
▌CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
▌POINTS DE SURVIE : 11
Age : 36


Neven E. Sloan [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Neven E. Sloan [Finis] Neven E. Sloan [Finis] EmptyLun 8 Déc - 23:10

Bienvenue parmi nous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Neven E. Sloan [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Neven E. Sloan [Finis] Neven E. Sloan [Finis] EmptyMar 9 Déc - 5:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Edgar Anderson
Edgar Anderson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 18/11/2014
▌MES HISTOIRES : 112
▌AGE DU PERSO : 40 ans
▌MY STORY: : n'a jamais connu sa mère / a été maltraité par son père/ Il est macho et imbu de lui même / Il a été présentateur TV dans un talk show / Il a fait de nombreuses choses pour survivre / Il a peur de ce qu'il serait capable de faire pour survivre
▌CÉLÉBRITÉ : Robert Downey Junior
▌POINTS DE SURVIE : 9
Localisation : Ne te retourne pas


Neven E. Sloan [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Neven E. Sloan [Finis] Neven E. Sloan [Finis] EmptyMar 9 Déc - 8:46

Bienvenue en enfer petit homme

Ton avatar me fait penser à Pan dans OUAT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Neven E. Sloan [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Neven E. Sloan [Finis] Neven E. Sloan [Finis] EmptyMar 9 Déc - 13:30

Merci Edgar ^^
Han justement j'ai hésité à prendre Robbie en avatar XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Neven E. Sloan [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Neven E. Sloan [Finis] Neven E. Sloan [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neven E. Sloan [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: Survival Horror :: Présentations validées-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!