Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Kathya = Ernessa J. Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ernessa J. Sheppard
Ernessa J. Sheppard
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MES HISTOIRES : 1030
▌AGE DU PERSO : 34 ans
▌MY STORY: : Kathya = Ernessa J. Sheppard  Tumblr_mr5gg3M0WG1qds065o1_500


✠ Née le 10 août 1980 ✠ Cadette de deux frères ✠ Famille modeste ✠ Hyperactive ✠ On la voit comme la fille rebelle et cool du lycée ✠ Rock ✠ Rencontre Andrew Harper ✠ Andrew s'éloigne d'Ernessa à cause de son père ✠ Ernessa se plonge dans ses études en médécine ✠ Ernessa retrouve Andrew mais de nouveau il la quitte, celle-ci quitte la ville ✠

Kathya = Ernessa J. Sheppard  Tumblr_n0sv30dZRH1szylh2o3_400
▌CÉLÉBRITÉ : Milla Jovovich
▌POINTS DE SURVIE : 11
Localisation : Au pays de a folie


Kathya = Ernessa J. Sheppard  Vide
MessageSujet: Kathya = Ernessa J. Sheppard Kathya = Ernessa J. Sheppard  EmptyLun 1 Déc - 23:09

Ernessa Jane Sheppard

34 ansLe 10 août 1980Chirurgienne / LégisteRéservisteMilla Jovovich



En général

 

NomSheppard Prénom(s) Ernessa Jane Date de naissanceLe 10 août 1980 Âge du personnage34 ans  Situation amoureuseCélibataire  Orientation sexuelleHétérosexuelle

Habitation (tente, maison, camping car)Je rôde dans Atlanta me cachant dans des immeubles Groupe A venir Depuis combien de temps êtes vous sur le campBientôt  AvatarMilla JovovichCréditBazzart et Tumblr
Die Another Day by Madonna on Grooveshark



Votre Histoire


Je suis né le 10 aout 1980, me voila donc la petite dernière de deux grands frères.
Qu’est-ce que je pourrais vous dire de si spécial ? J’habitais dans un appartement avec mes parents et mes frères, d’ailleurs mes frères, qu’ils étaient agaçants, enfin j’étais la cadette, donc c’est amusant d’embêter la plus petite, de lui faire des farces, de la taquiner et j’en passe des belles, par contre quand je suis arrivais en âge d’aller à l’école, mes deux frères étaient très protecteurs envers moi.
Si une brute venait m’embêter, bien disons qu’un sale quart d’heure l’attendait à la sortie de l’école.
Avec mes frères c’est l’amour vache, aimant taquiner la petite sœur mais se montrant très protecteurs et fiers quand nous sommes tout les trois dehors.
Mon père et ma mère ont tout deux un petits boulots qui nous permets de vivre, peut-être pas dans le luxe, mais pas dans la pauvreté non plus, juste de quoi manger, s’habiller et de temps en temps se faire plaisir, comme aller au cinéma, c’était LA sortie.
Quand on vient d’une famille modeste, dans un quartier modeste, on apprends assez jeune à se débrouiller seul.
Par exemple il y avait les tâches ménagères, étendre le linge, passer l’aspirateur, changer les draps, la vaisselle, les courses … Toute une organisation qui parfois virait en troisième guerre mondiale dans l’appartement.

Je ne peux pas dire que le quartier dans lequel j’ai grandis est très fréquentable.
Il y avait d’ailleurs pas mal de mauvaises bandes, des dealers, des mafieux, des bagarres de gang …
Valait mieux garder la tête basse, enfin ne pas chercher les ennuis, de toute façon, les ennuis viennent tout seuls.
Comme le jour ou une bande d’adolescents est venue me casser les pieds, ça a finit en bagarre, mes frères arrivant en renfort et à l’hôpital, le pire, c’est que je me suis fait disputer par mes parents, bien oui les frais médicaux c’est chers, mais je devais faire quoi ? De toute façon, j’aurai fini amocher, mes frères aussi d’ailleurs.

Enfin passons à la scolarité ou je ne suis peut-être pas la première de la classe, j’ai des notes qui restent correctes, surtout en sport!
Je suis très sportif, j’adore la gymnastique, le jogging, la course, le basket etc...
Je suis l’acrobate de la famille! Mon plus grand frère est plutôt du genre, je suis beau alors je drague les filles et je ne calcule plus combien sont sur ma liste, mon autre frère c’est, j’ai percé le mystère des mathématiques! Non franchement, je comprends à rien cette matière, comment il fait pour être le premier dans cette matière ? Je suis dégoûté.

Je ne suis pas un enfant de cœur, je sais me battre, d’ailleurs je ne dis pas non à une bagarre quand on vient me harceler sur mon territoire, il m’arrive d’écouter de la musique en cours, de parler en cours, de tricher en cours et de répondre aux professeurs, j’adore provoquer, en plus ça fait rire la classe et vue que j’aime faire rire.
Je suis vue un peu comme la bade girl du lycée, pas la « pouf » oh que non, elle je lui ai cassé le nez, ni la fripouille qui s’en prends aux faibles, non, je ne suis juste la fille un peu rebelle sur les bords qui aime s’amuser. D’ailleurs, j’ai rencontré un garçon toujours très renfermé sur lui-même … Étant toujours curieuse et extravertie, disons que je lui ai tendu des perches.
Il n’était pas comme les autres, plutôt le genre d’adolescent qui souffre, il était peut-être plus vieux que moi, je n’ai pas hésité à attendre le temps qu’il fallait pour qu’il me remarque et avec le temps, nous avons enfin fini par faire connaissance.
Finalement je passé la plupart de mon temps avec lui tout en continuant mes activités, j’ai appris à jouer de la guitare, je fais de la gymnastique et de la danse.
Je deviens très vite débrouillarde puis vient alors la question : Que veux-tu faire plus tard ?

Soyons honnête, vous n’avez jamais rêvé de devenir acteur ? Chanteur ? Gangster ? Un truc de malade en gros et bien moi oui!
Travailler dans la médecine, donc chirurgienne voire médecin légiste est sortie de ma bouche, seulement c’est des études très coûteuses et compliquées.
J’ai bien vu qu’Andrew voulait s’éloigner de moi, son père étant toujours aussi violent, surtout depuis le décès de sa femme et son fils aîné, mais cela ne m’a pas empêché d’insister à venir le voir.
Pourquoi l’abandonnerais-je ? Je vois dans son regard que quelque le mets mal à l’aise, mais qu’importe, je ne le quitterais pas, j’ai appris à le connaitre, il a aussi toujours été là dans des moments difficiles, qu’importe ce qu’il pense de lui, pour moi il est tout, plus qu’un ami même.
Puis finalement, Andrew reprenant les affaires de son père finit par couper tout contact avec moi.
Pour ça était mes plus douloureuses années, j’en’ai versé des larmes, alors je me suis plongé dans mes études, la rage au cœur, pour essayer d’oublier, mais jamais je ne pouvais oublier Andrew.

J’ai dû bosser dur pour rentrer en formation, puis il faut payer les études, alors j’ai travaillé longtemps, dès que je terminais les cours je courrais à mon travail, ensuite je mettais de l’argent de côté, ça a toujours fait rire mes frères, d’ailleurs mon plus grand des frères avait plutôt visé un petit travail, prendre son indépendance et profiter de la vie, pendant que mon autre frère hésité encore, mais il je voyais qu’il était passionné par l'informatique.
Pour en revenir à moi, bien j’ai passé mes examens et j’ai pu rentrer en première année d'école de médecine, la base.
C’est une formation difficile, un entraînement qui demande de la force psychologique, la vie d'une personne est entre nos mains mais étant toujours très déterminé, j’ai terminé ma formation avec succès.
Je rentrais enfin dans la plus haute école de médecine, là où je pourrais accomplir mon rêve.
Puis j’ai retrouvé Andrew … Je ne savais pas si je devais le gifler où lui sauter dans les bras, je crois que j’ai faits les deux, pendant un an nous sommes restés ensemble, mais il y avait encore cette lueur dans ses yeux, cette lueur qui voulait dire : je ne peux pas … Et de nouveau il me quitta …
Il me fallait une nouvelle vie, une nouvelle ville, alors moi-même je suis parti, je devenais sauvage et agressive, j’avais besoin de nouveauté.

C’est fou le tournant qu’a pris ma vie, je suis passé de chirurgienne à légiste et ensuite il y a eu ce virus.
Je me suis alors porté volontaire pour être chercheuse, jusqu’à ce que le laboratoire soit attaqué … Tout le monde est mort, sauf moi qui avais réussi à m’enfuir.
Je me rappellerai toujours le premier jour.

Le calme en ville, puis un hurlement, des cris de terreur, des geignements, des appels à l’aide et encore des hurlements.
La foule qui court, la personne morte se relève et dévore le premier passant, le sang, encore plus de sang, des coups de feu, des sirènes de police, pourtant je peux vous dire que le ciel était bleu, oui j’ai regardé la couleur du ciel pendant l’apocalypse.
C’est ainsi qu’a commencé la fin du monde, du calme pour des hurlements, le bruit à durer bien longtemps.
Les voitures, les coups de klaxonnent, les vitrines qui sont brisés, les coups de feu, les crissements de pneu et même des explosions, car l’armée a bien fini par arriver et je peux vous dire que ce fut un véritable bain d’hémoglobine.
J’ai vu, j’ai regardé de loin et je suis parti prenant le strict nécessaire, apprenant bien plus tard que ce n’était pas qu’un simple virus.


Maintenant :

Débrouillarde de nature, voila que j’erre sur ma moto sur les routes des USA.
Ma radio est morte depuis longtemps, je vagabonde de motel en motel ou de maison en maison, bref, tuant ce qui reste des habitants, les rôdeurs, m’installant et repartant de nouveau.
Je ne suis jamais en panne d’essence car je vole dans les voitures abandonnées ainsi que les stations-service, j’ai pris l’habitude d’être une vagabonde, jusqu’au jour ou je me dis que je pourrais retourner à Atlanta.
La solitude est pesante à force, alors je tente le tout pour le tout.




Derrière l'écran


Pseudo: Bloody
Age: 24 ans
Fréquence de connexion: Souvent
Où as tu connu le forum? Grâce à un top-site
Code à remplir:
Code:
Célébrité[size=24][color=Crimson]♠[/color][/size] MILLA JOVOVICH

 CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Ernessa J. Sheppard le Mar 6 Jan - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Harper
Andrew Harper
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 29/11/2014
▌MES HISTOIRES : 884
▌AGE DU PERSO : 36 ans
▌MY STORY: : Kathya = Ernessa J. Sheppard  Tumblr_mkcl2xcCbC1s80z7ho1_500
☣️ Ancien Armurier ☣️ Très secret, discret et distant ☣️ N'est pas très sociable ☣️ Est l'un des membres du comité ☣️ Éclaireur depuis la création du camp ☣️ A connu Ed en premier ☣️ Ne se sépare jamais de son arbalète, une Horton Scout ☣️ Est plus à l'aise avec les armes blanches qu'à feu ☣️ ...
Kathya = Ernessa J. Sheppard  Tumblr_n1vaz4RjxR1r81p2io10_250
▌CÉLÉBRITÉ : Norman Reedus
▌POINTS DE SURVIE : 29


Kathya = Ernessa J. Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Kathya = Ernessa J. Sheppard Kathya = Ernessa J. Sheppard  EmptyLun 1 Déc - 23:20

Kathya = Ernessa J. Sheppard  3385236382 Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum!

Merci d'avoir choisi mon personnage, ça fait plaisir qu'il ait attiré l'attention ^^!
Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Sheppard
Ernessa J. Sheppard
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MES HISTOIRES : 1030
▌AGE DU PERSO : 34 ans
▌MY STORY: : Kathya = Ernessa J. Sheppard  Tumblr_mr5gg3M0WG1qds065o1_500


✠ Née le 10 août 1980 ✠ Cadette de deux frères ✠ Famille modeste ✠ Hyperactive ✠ On la voit comme la fille rebelle et cool du lycée ✠ Rock ✠ Rencontre Andrew Harper ✠ Andrew s'éloigne d'Ernessa à cause de son père ✠ Ernessa se plonge dans ses études en médécine ✠ Ernessa retrouve Andrew mais de nouveau il la quitte, celle-ci quitte la ville ✠

Kathya = Ernessa J. Sheppard  Tumblr_n0sv30dZRH1szylh2o3_400
▌CÉLÉBRITÉ : Milla Jovovich
▌POINTS DE SURVIE : 11
Localisation : Au pays de a folie


Kathya = Ernessa J. Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Kathya = Ernessa J. Sheppard Kathya = Ernessa J. Sheppard  EmptyLun 1 Déc - 23:29

Merci et de rien yeah
J'adore les personnages qui ont du rock dans le sang hehe
Je m'attaque demain à la présentation Kathya = Ernessa J. Sheppard  1693863469
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Kathya = Ernessa J. Sheppard  Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Kathya = Ernessa J. Sheppard  Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Kathya = Ernessa J. Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Kathya = Ernessa J. Sheppard Kathya = Ernessa J. Sheppard  EmptyLun 1 Déc - 23:39

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bon courage pour ta fiche ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Noah L. Lewis
Noah L. Lewis
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 19/11/2014
▌MES HISTOIRES : 87
▌AGE DU PERSO : 23 ans
▌MY STORY: : Kathya = Ernessa J. Sheppard  117504tumblrmzi9x724pJ1qk3tk3o1250
¤ Ex-étudiant en architecture ¤ Éclaireur ¤ Incroyable faculté d'observation ¤ Doué en cartographie ¤ Rapide ¤ Armes de prédilection : Hachette et Batte de Baseball ¤ Sociable ¤ Souvent trop curieux, se met en danger et fout son nez partout ¤ Très proche de sa sœur et de Heaven ¤ Au camp depuis 4 mois ¤

Kathya = Ernessa J. Sheppard  549612tumblrmwt7u4SsO91qa8mq1o3250
▌CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
▌POINTS DE SURVIE : 0
Age : 32


Kathya = Ernessa J. Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Kathya = Ernessa J. Sheppard Kathya = Ernessa J. Sheppard  EmptyMar 2 Déc - 6:25

Bienvenue Parmi nous !!!!! happy
Bon courage pour ta fichette ! yeah

Superbe choix de vava, j'ai hâte de lire ton histoire hehe
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Eireen A. Fitz
Eireen A. Fitz
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 07/06/2014
▌MES HISTOIRES : 433
▌AGE DU PERSO : 27 ans
▌MY STORY: : ✤ancienne sage-femme ✤ aime la solitude ✤ allergique au pique d'abeilles ✤ prefère être hors du camp ✤ est légérement claustrophobe ✤ est redoutable au corps à corps et manie plutôt bien l'épée
▌CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
▌POINTS DE SURVIE : 39
Localisation : En enfer


Kathya = Ernessa J. Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Kathya = Ernessa J. Sheppard Kathya = Ernessa J. Sheppard  EmptyMar 2 Déc - 7:17

Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Sheppard
Ernessa J. Sheppard
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MES HISTOIRES : 1030
▌AGE DU PERSO : 34 ans
▌MY STORY: : Kathya = Ernessa J. Sheppard  Tumblr_mr5gg3M0WG1qds065o1_500


✠ Née le 10 août 1980 ✠ Cadette de deux frères ✠ Famille modeste ✠ Hyperactive ✠ On la voit comme la fille rebelle et cool du lycée ✠ Rock ✠ Rencontre Andrew Harper ✠ Andrew s'éloigne d'Ernessa à cause de son père ✠ Ernessa se plonge dans ses études en médécine ✠ Ernessa retrouve Andrew mais de nouveau il la quitte, celle-ci quitte la ville ✠

Kathya = Ernessa J. Sheppard  Tumblr_n0sv30dZRH1szylh2o3_400
▌CÉLÉBRITÉ : Milla Jovovich
▌POINTS DE SURVIE : 11
Localisation : Au pays de a folie


Kathya = Ernessa J. Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Kathya = Ernessa J. Sheppard Kathya = Ernessa J. Sheppard  EmptyMar 2 Déc - 11:32

Merci yeah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Kathya = Ernessa J. Sheppard  Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Kathya = Ernessa J. Sheppard  Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Kathya = Ernessa J. Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Kathya = Ernessa J. Sheppard Kathya = Ernessa J. Sheppard  EmptyMar 2 Déc - 16:56


Kathya = Ernessa J. Sheppard  Tumblr_m8cvlmGWtZ1rahfz9o1_500
“ Félicitation! „


Bienvenue officiellement parmi nous! Kathya = Ernessa J. Sheppard  3385236382

Cher petit nouveau! Te voilà enfin validé! Smile
Tu peux d'ores et déjà faire ta demande de logement ici . Ensuite tu peux aller te faire des amis . lov2

Pour plus de renseignements, je t'invite à lire le règlement afin que tu saches tout ce qu'il y a à savoir pour RP avec nous. (si ce n'est pas déjà fait) ICI. Wink

Si tu te poses des questions, il existe une description des groupes ici. Si tu ne trouves pas la réponse à ta question, n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des admins qui se feront un plaisir de te répondre.

Tu peux dès à présent créer tes propres scénarios ici. Enfin si tu le souhaites et qu'il te manque un personnage important pour le bon déroulement de ton histoire! hehe

Et le meilleur pour la fin! Bon jeu parmi nous, tu peux enfin commencer à RP! happy happy happy happy pompom pompom pompom pompom pompom colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Ernessa J. Sheppard
Ernessa J. Sheppard
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MES HISTOIRES : 1030
▌AGE DU PERSO : 34 ans
▌MY STORY: : Kathya = Ernessa J. Sheppard  Tumblr_mr5gg3M0WG1qds065o1_500


✠ Née le 10 août 1980 ✠ Cadette de deux frères ✠ Famille modeste ✠ Hyperactive ✠ On la voit comme la fille rebelle et cool du lycée ✠ Rock ✠ Rencontre Andrew Harper ✠ Andrew s'éloigne d'Ernessa à cause de son père ✠ Ernessa se plonge dans ses études en médécine ✠ Ernessa retrouve Andrew mais de nouveau il la quitte, celle-ci quitte la ville ✠

Kathya = Ernessa J. Sheppard  Tumblr_n0sv30dZRH1szylh2o3_400
▌CÉLÉBRITÉ : Milla Jovovich
▌POINTS DE SURVIE : 11
Localisation : Au pays de a folie


Kathya = Ernessa J. Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Kathya = Ernessa J. Sheppard Kathya = Ernessa J. Sheppard  EmptyMar 2 Déc - 17:48

Merci pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Victoria R. Dashwood
Victoria R. Dashwood
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 23/11/2014
▌MES HISTOIRES : 497
▌AGE DU PERSO : 23 ans
▌MY STORY: : Kathya = Ernessa J. Sheppard  144446tumblrm506grmEEd1rq4qlg

Est née et a grandit à Gainesville en Géorgie ϟ A été championne de tir à l'arc ϟ A étudié les arts plastiques dans une université de New York ϟ Sa mère est morte dans ses bras après avoir été mordue par son oncle ϟ Son père s'est sacrifié pour qu'elle puisse se sauver ϟ Elle a survécu seule pendant trois semaines avant de rencontrer William ϟ Fait partie du comité ϟ Est éclaireuse pour le camp ϟ Privilégie l'arbalète pour tuer discrètement les zombies ϟ Aime peindre durant son temps libre ϟ Est prête à tout pour protéger les survivants

Avatar par: ©️TAG
Gifs: ©️Tumblr et ©️Giphy

Kathya = Ernessa J. Sheppard  609414tumblrneu5j30lkX1se7dhho3250
▌CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
▌POINTS DE SURVIE : 11
Age : 36


Kathya = Ernessa J. Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Kathya = Ernessa J. Sheppard Kathya = Ernessa J. Sheppard  EmptyMar 2 Déc - 17:55

Bienvenue parmi nous!!! han
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Sheppard
Ernessa J. Sheppard
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MES HISTOIRES : 1030
▌AGE DU PERSO : 34 ans
▌MY STORY: : Kathya = Ernessa J. Sheppard  Tumblr_mr5gg3M0WG1qds065o1_500


✠ Née le 10 août 1980 ✠ Cadette de deux frères ✠ Famille modeste ✠ Hyperactive ✠ On la voit comme la fille rebelle et cool du lycée ✠ Rock ✠ Rencontre Andrew Harper ✠ Andrew s'éloigne d'Ernessa à cause de son père ✠ Ernessa se plonge dans ses études en médécine ✠ Ernessa retrouve Andrew mais de nouveau il la quitte, celle-ci quitte la ville ✠

Kathya = Ernessa J. Sheppard  Tumblr_n0sv30dZRH1szylh2o3_400
▌CÉLÉBRITÉ : Milla Jovovich
▌POINTS DE SURVIE : 11
Localisation : Au pays de a folie


Kathya = Ernessa J. Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Kathya = Ernessa J. Sheppard Kathya = Ernessa J. Sheppard  EmptyMar 2 Déc - 18:03

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Kathya = Ernessa J. Sheppard  9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Kathya = Ernessa J. Sheppard  Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Kathya = Ernessa J. Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Kathya = Ernessa J. Sheppard Kathya = Ernessa J. Sheppard  EmptyMar 2 Déc - 19:10

Bienvenue chère demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Sheppard
Ernessa J. Sheppard
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MES HISTOIRES : 1030
▌AGE DU PERSO : 34 ans
▌MY STORY: : Kathya = Ernessa J. Sheppard  Tumblr_mr5gg3M0WG1qds065o1_500


✠ Née le 10 août 1980 ✠ Cadette de deux frères ✠ Famille modeste ✠ Hyperactive ✠ On la voit comme la fille rebelle et cool du lycée ✠ Rock ✠ Rencontre Andrew Harper ✠ Andrew s'éloigne d'Ernessa à cause de son père ✠ Ernessa se plonge dans ses études en médécine ✠ Ernessa retrouve Andrew mais de nouveau il la quitte, celle-ci quitte la ville ✠

Kathya = Ernessa J. Sheppard  Tumblr_n0sv30dZRH1szylh2o3_400
▌CÉLÉBRITÉ : Milla Jovovich
▌POINTS DE SURVIE : 11
Localisation : Au pays de a folie


Kathya = Ernessa J. Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Kathya = Ernessa J. Sheppard Kathya = Ernessa J. Sheppard  EmptyMar 2 Déc - 20:45

Merci yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Kathya = Ernessa J. Sheppard  Vide
MessageSujet: Re: Kathya = Ernessa J. Sheppard Kathya = Ernessa J. Sheppard  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kathya = Ernessa J. Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: Survival Horror :: Présentations validées-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!