Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Le staff de D.A.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Le staff de D.A.D Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Le staff de D.A.D Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Le staff de D.A.D Vide
MessageSujet: Le staff de D.A.D Le staff de D.A.D EmptyJeu 20 Mar - 20:20


Le staff de D.A.D 20.37
“ La Team „

C'est ici que tout commence...






“ Alex Jay Carter „



Lulue5959 Administratrice 24 ans

MP Profil

Le staff de D.A.D Ava710

Salut tout le monde! happy 

Moi c'est Lucie, j'ai 23 ans et je vis dans le nord de la France ( et pas au pôle nord  Razz  ).
Je fais des études dans le social. Je suis actuellement en troisième année (qui j'espère sera la dernière ) pour avoir le diplôme d'état de conseillère en économie sociale familiale. Mes études me prennent du temps notamment les écrits mais je m'investis dans ce forum qui sera une petite bulle où je pourrais venir me changer les idées après les cours. Very Happy 

J'ai crée ce forum avec ma meilleure amie dans la vraie vie qui est Adeline ( Moni59 ou Mia Jane Grey sur le forum) grocalin .

J'aime qu'il règne une bonne entente sur les forums. Je ferais donc mon possible pour que ce soit le cas sur le forum et aussi que tout le monde soit intégré comme il se doit  pompom .

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup les séries télévisés tel que The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Game of Thrones, True Blood, Once upon a time, Walking Dead et bien d'autres encore.

N'hésitez pas à m'envoyer un mp, je mords jamais et j'essayerais de vous répondre dès que possible.  Very Happy   






“ Mia Jane Grey „



Moni59 Administratrice 23 ans

MP Profil


J'me présente je m'appelle Henryyyy!!! Non je déconne! Moi c'est Adeline, j'ai 23 ans et je monte ce forum avec ma meilleure amie dans la vraie vie, Lucie (Alex Jay Carter). Je fais du rp depuis un peu plus de 10 ans maintenant et j'aime ça. J'ai vu évoluer les rpg au fil du temps et je peux vous dire qu'à présent ça n'a plus rien avoir avec ce qu'on faisait avant! Enfin bref, j'aime lire et rp, ainsi que jouer aux jeux vidéos mais si je vous fait une liste, on est encore là demain. Sinon dans la vie, je bosse donc je ne serais pas là à longueur de journée mais je serais présente un peu tous les jours. Si jamais vous avez la moindre question, ma box MP vous est grande ouverte, jusqu'ici je n'ai encore jamais mangé personne xD.

Alors amusez vous parmi nous et bon jeu à vous!

Le staff de D.A.D Dfff10


Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org

Le staff de D.A.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: Start-Up :: Groupe & Team-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!