Partagez|

Erika B. G. - Fear is a super power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Erika B. Gardson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 23/12/2014
▌MES HISTOIRES : 85
▌AGE DU PERSO : 28 ans
▌MY STORY: :

Née à Bath, en Angleterre ☼ Rencontre à 5 ans Tobias ☼ Leur amitié dure depuis ☼ A fait des études en ingénierie et informatique à Oxford ☼ Arrive au Massachusetts à 22 ans, entre au MIT et y reste 4 ans ☼ Etait dans un vol pour Atlanta lorsque l'épidémie a frappé ☼ Cherche Tobias depuis ☼ Bricoleuse, optimiste, souriante, amusante et (hyper)active elle souhaite a tout prix aider tout le monde ☼ To be continued ...


▌CÉLÉBRITÉ : Jenna-Louise Coleman
▌POINTS DE SURVIE : 2


MessageSujet: Erika B. G. - Fear is a super power. Mer 24 Déc - 0:19

Erika Beth Gardson

28 ans31/07/1986Ingénieur / Génie InformatiqueRéservistesJenna-Louise Coleman



En général

 

NomGardson Prénom(s) Erika Beth Date de naissanceLe 31 Juillet 1986 Âge du personnage28 ans  Situation amoureuseCélibataire  Orientation sexuelleHétérosexuelle

Habitation (tente, maison, camping car)Maison Groupe Réserviste Depuis combien de temps êtes vous sur le campPile-poil une semaine !  AvatarJenna Louise Coleman CréditTumblr
Die Another Day by Madonna on Grooveshark



Votre Histoire



Mes pas précipités se faisaient entendre, résonant contre les murs alors que je ne cessais de regarder derrière moi, blessée, n’ayant avec moi qu’une simple lame, seule l’adrénaline me permettait réellement d’avancer. Je n’avais plus de force et je sentais la défaite pointer le bout de son nez, perdant tout espoir alors que je jetais de nouveau un coup d’œil derrière moi pour voir la meute de zombie se traîner à ma suite. Leur faim les enhardissant d’autant plus, les faisant accélérer, ce même si leur chair tombait à leur suite, bientôt de la chair fraîche les rassasierait…
« Dépêche-toi Er’ ! Tourne ! Là ! »
Il me criait dessus, ses yeux rivés sur la carte, m’indiquant le chemin à suivre essayant de me faire puiser dans mes dernières forces pour y grappiller un peu plus de vitesse, j’écoutais, sans broncher même si mes yeux ne cessaient de s’écarquiller, mon pouls s’accélérait et mon souffle s’emportait.
« Je ne vais pas y arriver, je ne vais pas y arriver… »
A quelques mètres devant moi, juste après le virage qu’il m’avait indiqué, une sorte de bunker dans ce labyrinthe, enfin de quoi mettre un mur entre eux et moi, me poser et surtout retrouver des forces avant de devoir de nouveau courir. J’inspirais profondément en ne fixant plus que la porte, me donnant l’impression d’aller plus vite, je n’expirais pas avant d’avoir posé une main sur la poignée, un sourire victorieux illuminant mon visage. Du moins un court instant… Ils se jetèrent sur moi, battant ma lame dans les airs en espérant les atteindre, me débattant encore et encore jusqu’à ce que les dents pourries de l’un d’eux viennent chatouiller ma gorge.

> GAME OVER. PRESS START TO TRY AGAIN. <

J’hurlais mon désespoir alors que je lâchais la manette, dégoûtée de ne pas avoir réussi mon niveau alors que Tobias se marrait, se moquant ouvertement de ma défaite pour la énième fois.
« T’es vraiment nulle à ce jeu, heureusement pour toi y’a pas d’invasion de prévu de sitôt ! »
Si seulement on avait su... Mais on ne se doutait de rien, rien du tout, qui aurait pu s'en douter ? Je le frappais, me plaignant de sa fausse amitié, cherchant vainement à ce qu’il s’excuse, le laissant jouer à son tour tout en faisant de mon mieux pour qu’il rate tout aussi bien que moi, grignotant une pizza à moitié froide dans mon appartement, vieux rituel d’amis d’enfance. Ce jour-là est le dernier où nous avons ri tous les deux, continuant de dézinguer des zombies au travers de l’écran, préparant notre week-end suivant, celui au cours duquel on doit se retrouver pour aller au Comic-Con d’Atlanta. Le chanceux par le soir-même pour cette superbe ville, se vantant de son jour de congé que je n’ai pas pu poser par sa faute. Puis l’on se quitte sur une bise et d’autres moqueries, persuadés qu’on se retrouvera, comme prévu le lendemain soir. Mais cela fait plusieurs mois que je le cherche encore…



  • 23 ans, 5 mois et 2 jours avant l’épidémie, à Bath.

« Erika ! Arrête de courir partout et viens dire bonjour ! »
Hurle Maman à mon attention alors que je courre dans le salon, excitée pour X raisons, à cet âge-là déjà il m’en fallait très peu… Je continue malgré tout jusqu’à ce que son visage aux sourcils froncés apparaisse à la porte du salon. Je m’exécute et découvre la porte d’entrée de notre petite maison ouverte, maman parlant avec un grand sourire à une autre maman qui s’avère être son amie, cette même autre maman qui tient l’épaule d’un petit garçon à lunettes rondes intimidé.  Je me plante devant lui, le pointe du doigt et demande intriguée :
« T’es qui toi ? »
Maman me reprend sous le rire de l’autre maman qui ébouriffe la tignasse du petit garçon qui rougi, jusqu’à ce que Maman m’explique :
« Il s’appelle Tobias, un nouveau copain à toi, il restera avec nous les après-midis jusqu’à ce que sa Maman finisse de travailler. Alors tu seras gentille d’accord ? »
Ajoute-elle en plissant les yeux suspicieuse alors que j’approuve d’un salut militaire, remarquant Tobias esquissait un petit rire. Puis je l’attrape par la main et le tire jusqu’au salon pour qu’il vienne jouer avec moi, lui expliquant avec entrain que j’ai eu une nouvelle caisse de Lego et que je veux construire un vaisseau spatial avec.
Quelques heures plus tard, deux vaisseaux fusaient du haut de nos petites mains, nous deux, courant dans le salon et hurlant et riant aux éclats, jusqu’à ce que la maman revienne et que l’on se retrouve de nouveau  au pas de la porte.
« A demain Tobias ! »
« A demain Erika ! »
Notre amitié est née ce jour-là et n’a fait que se renforcer avec le temps, à chaque après-midi dans ce salon, au parc, puis à l’école, au collège, au lycée, à l’université, encore et encore sans jamais disparaître, connaissant ses hauts et ses bas mais que voulez-vous, il en faut toujours non ?



  • 6 ans, 10 mois et 1 semaine avant l’épidémie, Cambridge - Massachusetts.

L’avion se pose et j’ai le nez collé au hublot, comme l’enfant que j’ai toujours été, Tobias, penché lui aussi n’est pas mieux que moi. Comme deux enfants on regarde partout à la fois en descendant de l’avion, parlant, se chahutant, se rendant compte de ce qui nous arrive. On récupère nos valises, rouspétant face au temps qu’elles mettent à se montrer avant de sortir en courant pour attraper notre bus pour rejoindre Cambridge et plus précisément la fameuse Massachusetts Avenue… Ce n’est qu’une fois descendu du bus, devant l’impressionnant et magnifique bâtiment qu’on arrête de parler, gobant des mouches, des étoiles dans les yeux, ébahis, plantés là pendant quelques minutes avant qu’il ne brise le silence :
« On a réussi Er’ ! »
On se regarde avec un grand sourire avant de se sauter dans les bras et de sautiller comme des enfants à chanter à tue-tête. Même réaction qu’on avait eu lorsqu’il était entré à Cambridge et que j’étais rentrée à Oxford, puis qu’on avait eu lorsqu’il avait eu ce job de chercheur informatique et que j’en avais décroché un en technologie ou encore qu’on avait eu lorsqu’on avait reçu la lettre du MIT disant que notre candidature pour la School of Engineering avait été retenue. Bref, on avait beau être des grosses têtes, on restait, déjà à cette époque, d’éternels gamins qui adorent bricoler, bidouiller, créer et inventer des choses plus tordues les unes que les autres.
Les cours étaient complexes, le rythme défiait tout ce qu’on avait pu imaginer, mais on s’éclatait, assidus et sérieux dans nos recherches, dans nos projets. En clair on s’y plaisait énormément. Si on avait pu on y aurait sûrement passé le reste de nos jours. De temps à autres nos familles venaient nous rendre visite, faisaient semblant de comprendre notre charabia déjanté mais souriant de nous voir si heureux, pour eux le principal. On était promis à beaucoup de chose, on avait des projets pleins la tête. Aujourd’hui ce sont plus des rêves qu’autre chose. Après 4 ans au MIT nous avons tous les deux été embauchés dans des instituts de recherche de Birmingham en Alabama, les choses sérieuses commençaient vraiment même si elles n’ont pas durées longtemps…



  • Le jour de l’épidémie, à l’aéroport Hartsfield-Jackson d’Atlanta.

J’étais dans l’avion lorsque la nouvelle a fusé. J’écoutais ma musique tapotant de l’ongle en rythme, impatiente d’atterrir, sachant que Tobias m’attendrait à l’aéroport d’Atlanta où j’atterrirais dans une trentaine de minutes. Puis du mouvement, les hôtesses et stewards filant dans les allées l’air inquiet pour rejoindre l’avant, et s’engouffrer dans la cabine du capitaine, se faisant passer le mot. Fronçant les sourcils, j’enlevais mes écouteurs alors que l’une des hôtesses prenait l’appareil pour faire une annonce :
« Mesdames, messieurs, un flash info spécial vient d’être diffusé, nous vous demandons toute votre attention. »
Tout le monde se redresse pour voir regarder les écrans diffusant le flash info, puis c’est la panique. Oui, dans l’avion. Après tout quand on vous annonce qu’une épidémie dévaste le monde sous nos pieds y’a de quoi paniquer. Le personnel tente au mieux d’apaiser les passagers, expliquant qu’ils font de leur mieux pour avoir plus d’informations, puis une question fuse, est-ce qu’on va pouvoir atterrir ? Pas de réponses, juste beaucoup d’inquiétude. J’ai le nez collé au hublot, pensant naïvement que je verrais ce qui se passe en bas, oui à plusieurs milliers de mètres du sol.  Puis je pense à mes parents, est-ce qu’à Bath c’est pareil ? Puis à Tobias, est-ce qu’il a pu arriver jusqu’à l’aéroport ?
Ces trente minutes ont été les plus longues de ma vie, puis on finit par atterrir, difficilement, tous les avions en vol doivent se poser… Pire atterrissage que j’ai connu et en plus c’est la partie que je déteste le plus… A l’aéroport, c’est la panique, ça se voit de loin, une sorte de brouhaha nous happe assourdi par les moteurs des avions, dès qu’on arrive des militaires nous crachent froidement des ordres pour qu’on rejoigne des camions, je serre contre moi mon sac à dos et fixe les murs vitrés de l’aéroport, refusant de suivre les ordres et courant dans la direction du bâtiment pour espérer y trouver Tobias. Mais j’ai de petites jambes, autant dire que contre un militaire surentraîné je n’ai aucune chance. Je suis vite attrapée, il me gueule dessus de plus belle et me ramène dans la file de gens effrayés. Je conteste, le frappe jusqu’à ce que je vois une foule de personne fuir l’aéroport en hurlant, derrière eux, ces espèces de monstres se traînant pour les attraper, en piégeant certains ne prêtant aucune attention aux coups, aux cris et plantant leurs dents dans leur gorge.
C’est la première fois que j’ai vu les zombies ou rôdeurs comme certains disent. J’ai été amené dans un camp militaire bondé de survivants mais aussi de blessés. Les militaires faisaient semblant de contrôler la situation, mais ce n’était clairement pas le cas. Après tout, si ça l’avait été ils auraient repris le dessus rapidement non ? Ou encore ils n’auraient pas ramené les mordus à l’intérieur du camp, bombe à retardement qui allait nous réveiller en pleine nuit, quelques heures après, les prenant par surprise, faisant imploser le camp. J’ai survécu, partant en courant avec un petit groupe, découvrant un monde sortant tout droit du jeu vidéo auquel je jouais la veille…



  • Quelques mois plus tard, à Island Drive, Géorgie.

La voiture ne cessait de nous chahuter, roulant sur les restes de corps ou plutôt d’os qui n’avaient pas intéressé les rôdeurs. Voilà près d’une demi-heure que j’étais dans cette camionnette, à papoter avec mon voisin, lui racontant ma vie. Après tout il me l’avait demandé, mais apparemment il ne s’était pas attendu à ce que je m’étende autant sur le sujet.
Quelques heures plus tôt j’étais armée d’une machette, plaquée contre un mur en regardant le troupeau d’une dizaine de zombie avancer vers moi. Je n’ai rien d’une guerrière, j’ai dû tuer moins d’une dizaine de ces bestiaux depuis l’annonce de l’épidémie. Et pourtant j’avais survécu, rejoignant des groupes, en évitant certains qui n’avaient rien de recommandable, voyant des humains mourir aussi bien sous les mâchoires des rôdeurs que sous la violence et la haine des lâches. J’avais survécu, cherchant inlassablement Tobias, persuadée qu’il était encore vivant, après tout, il est intelligent, il est malin et il a toujours fait un meilleur score que moi lors des invasions zombiesques virtuelles. Alors pourquoi penser qu’il aurait pu mourir ?
Par contre, appuyée contre ce mur, battant l’air de ma machette, épuisée, assoiffée et affamée j’étais persuadée d’une chose. Je n’allais pas faire long-feu. Du moins jusqu’à ce que j’entende un moteur au loin, puis des coups de feu me faisant me recroqueviller de plus belle contre les briques déjà rouge de sang.
« Hey, c’est fini, tu vas bien ? Tu n’as pas été mordue ? »
Me questionnait l’un de mes sauveurs en se penchant sur moi pour vérifier que je n’étais pas blessée. J’avais beau trembler comme une feuille et continuer d’appuyer mes paumes contre mes tempes j’étais encore en vie et en un seul morceau, les égratignures ne comptant pas. Je nie vivement de la tête, jusqu’à ce qu’il me parle de son campement sur une presqu’île. Je ne me fis pas prier plus longtemps. Après tout, si je veux retrouver Tobias, il vaut mieux que je ne sois pas seule, puis qui sait, il y sera peut-être ?




Derrière l'écran


Pseudo: Lou
Age: 23 ans
Fréquence de connexion: Au moins une fois par jour sauf contre-temps universitaire!
Où as tu connu le forum? C'est mon deuxième compte!
Code à remplir:
Code:
Jenna-Louise Coleman [color=#ffcccc]☙[/color]Erika B. Gardson

 CODES BY RAINBOWSMILE

_________________


ERIKA BETH GARDSON
Histoire, Liens & Sujets.

(c) crackle bones


Dernière édition par Erika B. Gardson le Mar 13 Jan - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Eireen A. Fitz
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 07/06/2014
▌MES HISTOIRES : 433
▌AGE DU PERSO : 27 ans
▌MY STORY: : ✤ancienne sage-femme ✤ aime la solitude ✤ allergique au pique d'abeilles ✤ prefère être hors du camp ✤ est légérement claustrophobe ✤ est redoutable au corps à corps et manie plutôt bien l'épée
▌CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
▌POINTS DE SURVIE : 39
Localisation : En enfer


MessageSujet: Re: Erika B. G. - Fear is a super power. Mer 24 Déc - 12:27

Re-bienvenue dans ce cas Very Happy

_________________


Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ernessa J. Sheppard
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MES HISTOIRES : 1030
▌AGE DU PERSO : 34 ans
▌MY STORY: :


✠ Née le 10 août 1980 ✠ Cadette de deux frères ✠ Famille modeste ✠ Hyperactive ✠ On la voit comme la fille rebelle et cool du lycée ✠ Rock ✠ Rencontre Andrew Harper ✠ Andrew s'éloigne d'Ernessa à cause de son père ✠ Ernessa se plonge dans ses études en médécine ✠ Ernessa retrouve Andrew mais de nouveau il la quitte, celle-ci quitte la ville ✠


▌CÉLÉBRITÉ : Milla Jovovich
▌POINTS DE SURVIE : 11
Localisation : Au pays de a folie


MessageSujet: Re: Erika B. G. - Fear is a super power. Mer 24 Déc - 12:34

Re-bienvenue sur le forum

_________________
Awake And Alive
I’m at war with the world cause I, Ain’t never gonna sell my soul; I've already made up my mind, No matter what, I can’t be bought or sold; When my faith is getting weak, And I feel like giving in, You breathe into me again!@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erika B. Gardson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 23/12/2014
▌MES HISTOIRES : 85
▌AGE DU PERSO : 28 ans
▌MY STORY: :

Née à Bath, en Angleterre ☼ Rencontre à 5 ans Tobias ☼ Leur amitié dure depuis ☼ A fait des études en ingénierie et informatique à Oxford ☼ Arrive au Massachusetts à 22 ans, entre au MIT et y reste 4 ans ☼ Etait dans un vol pour Atlanta lorsque l'épidémie a frappé ☼ Cherche Tobias depuis ☼ Bricoleuse, optimiste, souriante, amusante et (hyper)active elle souhaite a tout prix aider tout le monde ☼ To be continued ...


▌CÉLÉBRITÉ : Jenna-Louise Coleman
▌POINTS DE SURVIE : 2


MessageSujet: Re: Erika B. G. - Fear is a super power. Mer 24 Déc - 13:41

Merci à vous deux coeur

_________________


ERIKA BETH GARDSON
Histoire, Liens & Sujets.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: :
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.



▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


MessageSujet: Re: Erika B. G. - Fear is a super power. Mer 24 Déc - 16:22

Re bienvenue! Very Happy

_________________

« Big Girls Cry coeur »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erika B. Gardson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 23/12/2014
▌MES HISTOIRES : 85
▌AGE DU PERSO : 28 ans
▌MY STORY: :

Née à Bath, en Angleterre ☼ Rencontre à 5 ans Tobias ☼ Leur amitié dure depuis ☼ A fait des études en ingénierie et informatique à Oxford ☼ Arrive au Massachusetts à 22 ans, entre au MIT et y reste 4 ans ☼ Etait dans un vol pour Atlanta lorsque l'épidémie a frappé ☼ Cherche Tobias depuis ☼ Bricoleuse, optimiste, souriante, amusante et (hyper)active elle souhaite a tout prix aider tout le monde ☼ To be continued ...


▌CÉLÉBRITÉ : Jenna-Louise Coleman
▌POINTS DE SURVIE : 2


MessageSujet: Re: Erika B. G. - Fear is a super power. Mer 24 Déc - 16:31

Merci Mia coeur

_________________


ERIKA BETH GARDSON
Histoire, Liens & Sujets.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: :
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.



▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


MessageSujet: Re: Erika B. G. - Fear is a super power. Jeu 25 Déc - 18:54

Re bienvenue parmi nous ! coeur

_________________
Never lose hope
∞I keep hope for her. I protect her, whatever the danger... ∞


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dieanother.forumactif.org
avatar
Victoria R. Dashwood
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 23/11/2014
▌MES HISTOIRES : 497
▌AGE DU PERSO : 23 ans
▌MY STORY: :

Est née et a grandit à Gainesville en Géorgie ϟ A été championne de tir à l'arc ϟ A étudié les arts plastiques dans une université de New York ϟ Sa mère est morte dans ses bras après avoir été mordue par son oncle ϟ Son père s'est sacrifié pour qu'elle puisse se sauver ϟ Elle a survécu seule pendant trois semaines avant de rencontrer William ϟ Fait partie du comité ϟ Est éclaireuse pour le camp ϟ Privilégie l'arbalète pour tuer discrètement les zombies ϟ Aime peindre durant son temps libre ϟ Est prête à tout pour protéger les survivants

Avatar par: ©️TAG
Gifs: ©️Tumblr et ©️Giphy


▌CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
▌POINTS DE SURVIE : 11
Age : 29


MessageSujet: Re: Erika B. G. - Fear is a super power. Jeu 25 Déc - 22:10

Aïe aïe aïe!!!! Comment j'adooooooore cette actrice! Excellent choix! chou
Rebienvenue parmi nous!!! Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erika B. Gardson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 23/12/2014
▌MES HISTOIRES : 85
▌AGE DU PERSO : 28 ans
▌MY STORY: :

Née à Bath, en Angleterre ☼ Rencontre à 5 ans Tobias ☼ Leur amitié dure depuis ☼ A fait des études en ingénierie et informatique à Oxford ☼ Arrive au Massachusetts à 22 ans, entre au MIT et y reste 4 ans ☼ Etait dans un vol pour Atlanta lorsque l'épidémie a frappé ☼ Cherche Tobias depuis ☼ Bricoleuse, optimiste, souriante, amusante et (hyper)active elle souhaite a tout prix aider tout le monde ☼ To be continued ...


▌CÉLÉBRITÉ : Jenna-Louise Coleman
▌POINTS DE SURVIE : 2


MessageSujet: Re: Erika B. G. - Fear is a super power. Ven 26 Déc - 0:15

Thanks Alex & Vicki!!!

Wiii! Elle est trop chou, j'ai longtemps hésité mais finalement elle m'a inspiré chou

_________________


ERIKA BETH GARDSON
Histoire, Liens & Sujets.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar
Edgar Anderson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 18/11/2014
▌MES HISTOIRES : 112
▌AGE DU PERSO : 40 ans
▌MY STORY: : n'a jamais connu sa mère / a été maltraité par son père/ Il est macho et imbu de lui même / Il a été présentateur TV dans un talk show / Il a fait de nombreuses choses pour survivre / Il a peur de ce qu'il serait capable de faire pour survivre
▌CÉLÉBRITÉ : Robert Downey Junior
▌POINTS DE SURVIE : 9
Localisation : Ne te retourne pas


MessageSujet: Re: Erika B. G. - Fear is a super power. Mer 31 Déc - 17:18

Encore une femme ...

Bienvenue être inférieur yahoo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erika B. Gardson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 23/12/2014
▌MES HISTOIRES : 85
▌AGE DU PERSO : 28 ans
▌MY STORY: :

Née à Bath, en Angleterre ☼ Rencontre à 5 ans Tobias ☼ Leur amitié dure depuis ☼ A fait des études en ingénierie et informatique à Oxford ☼ Arrive au Massachusetts à 22 ans, entre au MIT et y reste 4 ans ☼ Etait dans un vol pour Atlanta lorsque l'épidémie a frappé ☼ Cherche Tobias depuis ☼ Bricoleuse, optimiste, souriante, amusante et (hyper)active elle souhaite a tout prix aider tout le monde ☼ To be continued ...


▌CÉLÉBRITÉ : Jenna-Louise Coleman
▌POINTS DE SURVIE : 2


MessageSujet: Re: Erika B. G. - Fear is a super power. Ven 2 Jan - 21:05

Je ne m'attendais pas à meilleur accueil de ta part ;p
Merci le vieux!

_________________


ERIKA BETH GARDSON
Histoire, Liens & Sujets.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ernessa J. Sheppard
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MES HISTOIRES : 1030
▌AGE DU PERSO : 34 ans
▌MY STORY: :


✠ Née le 10 août 1980 ✠ Cadette de deux frères ✠ Famille modeste ✠ Hyperactive ✠ On la voit comme la fille rebelle et cool du lycée ✠ Rock ✠ Rencontre Andrew Harper ✠ Andrew s'éloigne d'Ernessa à cause de son père ✠ Ernessa se plonge dans ses études en médécine ✠ Ernessa retrouve Andrew mais de nouveau il la quitte, celle-ci quitte la ville ✠


▌CÉLÉBRITÉ : Milla Jovovich
▌POINTS DE SURVIE : 11
Localisation : Au pays de a folie


MessageSujet: Re: Erika B. G. - Fear is a super power. Ven 16 Jan - 16:41

J'adore ta présentation chou chou chou j'espère qu'on va se croiser en Rp *_*

_________________
Awake And Alive
I’m at war with the world cause I, Ain’t never gonna sell my soul; I've already made up my mind, No matter what, I can’t be bought or sold; When my faith is getting weak, And I feel like giving in, You breathe into me again!@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erika B. Gardson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 23/12/2014
▌MES HISTOIRES : 85
▌AGE DU PERSO : 28 ans
▌MY STORY: :

Née à Bath, en Angleterre ☼ Rencontre à 5 ans Tobias ☼ Leur amitié dure depuis ☼ A fait des études en ingénierie et informatique à Oxford ☼ Arrive au Massachusetts à 22 ans, entre au MIT et y reste 4 ans ☼ Etait dans un vol pour Atlanta lorsque l'épidémie a frappé ☼ Cherche Tobias depuis ☼ Bricoleuse, optimiste, souriante, amusante et (hyper)active elle souhaite a tout prix aider tout le monde ☼ To be continued ...


▌CÉLÉBRITÉ : Jenna-Louise Coleman
▌POINTS DE SURVIE : 2


MessageSujet: Re: Erika B. G. - Fear is a super power. Ven 16 Jan - 18:20

chou Merci Ernessa :biglove:
J'espère bien qu'on se croisera en RP ^.^

_________________


ERIKA BETH GARDSON
Histoire, Liens & Sujets.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ernessa J. Sheppard
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MES HISTOIRES : 1030
▌AGE DU PERSO : 34 ans
▌MY STORY: :


✠ Née le 10 août 1980 ✠ Cadette de deux frères ✠ Famille modeste ✠ Hyperactive ✠ On la voit comme la fille rebelle et cool du lycée ✠ Rock ✠ Rencontre Andrew Harper ✠ Andrew s'éloigne d'Ernessa à cause de son père ✠ Ernessa se plonge dans ses études en médécine ✠ Ernessa retrouve Andrew mais de nouveau il la quitte, celle-ci quitte la ville ✠


▌CÉLÉBRITÉ : Milla Jovovich
▌POINTS DE SURVIE : 11
Localisation : Au pays de a folie


MessageSujet: Re: Erika B. G. - Fear is a super power. Ven 16 Jan - 18:22

Oh oui j'espère aussi, j'adore le caractère et l'histoire de ton perso' chou

_________________
Awake And Alive
I’m at war with the world cause I, Ain’t never gonna sell my soul; I've already made up my mind, No matter what, I can’t be bought or sold; When my faith is getting weak, And I feel like giving in, You breathe into me again!@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erika B. Gardson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 23/12/2014
▌MES HISTOIRES : 85
▌AGE DU PERSO : 28 ans
▌MY STORY: :

Née à Bath, en Angleterre ☼ Rencontre à 5 ans Tobias ☼ Leur amitié dure depuis ☼ A fait des études en ingénierie et informatique à Oxford ☼ Arrive au Massachusetts à 22 ans, entre au MIT et y reste 4 ans ☼ Etait dans un vol pour Atlanta lorsque l'épidémie a frappé ☼ Cherche Tobias depuis ☼ Bricoleuse, optimiste, souriante, amusante et (hyper)active elle souhaite a tout prix aider tout le monde ☼ To be continued ...


▌CÉLÉBRITÉ : Jenna-Louise Coleman
▌POINTS DE SURVIE : 2


MessageSujet: Re: Erika B. G. - Fear is a super power. Ven 16 Jan - 20:46

Je te garde un lien de côté alors ;3

_________________


ERIKA BETH GARDSON
Histoire, Liens & Sujets.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: :
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.



▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


MessageSujet: Re: Erika B. G. - Fear is a super power. Ven 16 Jan - 21:47


“ Félicitation! „


Bienvenue officiellement parmi nous!

Cher petit nouveau! Te voilà enfin validé! Smile
Tu peux d'ores et déjà faire ta demande de logement ici . Ensuite tu peux aller te faire des amis . lov2

Pour plus de renseignements, je t'invite à lire le règlement afin que tu saches tout ce qu'il y a à savoir pour RP avec nous. (si ce n'est pas déjà fait) ICI. Wink

Si tu te poses des questions, il existe une description des groupes ici. Si tu ne trouves pas la réponse à ta question, n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des admins qui se feront un plaisir de te répondre.

Tu peux dès à présent créer tes propres scénarios ici. Enfin si tu le souhaites et qu'il te manque un personnage important pour le bon déroulement de ton histoire! hehe

Et le meilleur pour la fin! Bon jeu parmi nous, tu peux enfin commencer à RP! happy happy happy happy pompom pompom pompom pompom pompom colgate

_________________

« Big Girls Cry coeur »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erika B. Gardson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 23/12/2014
▌MES HISTOIRES : 85
▌AGE DU PERSO : 28 ans
▌MY STORY: :

Née à Bath, en Angleterre ☼ Rencontre à 5 ans Tobias ☼ Leur amitié dure depuis ☼ A fait des études en ingénierie et informatique à Oxford ☼ Arrive au Massachusetts à 22 ans, entre au MIT et y reste 4 ans ☼ Etait dans un vol pour Atlanta lorsque l'épidémie a frappé ☼ Cherche Tobias depuis ☼ Bricoleuse, optimiste, souriante, amusante et (hyper)active elle souhaite a tout prix aider tout le monde ☼ To be continued ...


▌CÉLÉBRITÉ : Jenna-Louise Coleman
▌POINTS DE SURVIE : 2


MessageSujet: Re: Erika B. G. - Fear is a super power. Sam 17 Jan - 11:25

Merci Mia coeur coeur coeur

_________________


ERIKA BETH GARDSON
Histoire, Liens & Sujets.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Erika B. G. - Fear is a super power.

Revenir en haut Aller en bas

Erika B. G. - Fear is a super power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: Survival Horror :: Présentations validées-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!