Partagez|

Nicholas Jethro Blake ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Nicholas J. Blake
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 18/12/2014
▌MES HISTOIRES : 40
▌AGE DU PERSO : 35 ans
▌MY STORY: :

Né le 12 avril 1979 ♆ Cadet de deux frères ♆ Vue comme un fardeau pour son père ♆ Vue comme un miracle pour sa mère ♆ Maltraitance par son père ♆ A 11 ans Nicholas part en internat ♆ Décès de sa mère à ses 14 ans d'un cancer du sang ♆ Travail dur pour rentrer à l'université ♆
Entre en formation d'agent du FBI ♆ Spécialisé dans le contre espionnage ♆ Blessé sur le terrain ♆ Rapatrié dans un hôpital à Atlanta ♆ Au camp depuis 2 mois ♆


▌CÉLÉBRITÉ : Jeremy Renner
▌POINTS DE SURVIE : 4


MessageSujet: Nicholas Jethro Blake ~ Jeu 18 Déc - 13:03

Nicholas Jethro Blake

35 ans12 avril 1979ex-agent du FBI dans le contre espionnageEclaireursJeremy Renner



En général

 

NomBlake Prénom(s) Nicholas Jethro Date de naissance12 avril 1979 Âge du personnage35 ans  Situation amoureuseCélibataire  Orientation sexuelleHétérosexuel

Habitation (tente, maison, camping car)Tente Groupe Eclaireurs Depuis combien de temps êtes vous sur le camp2 mois  AvatarJeremy RennerCréditBazzart et Tumblr
Die Another Day by Madonna on Grooveshark



Votre Histoire



C'est à Boston que l'on pouvait y trouver les Blake.
Un couple y avait trouvant ainsi le bonheur après maintes et tels ou tels déménagements dû aux nombreuses mutations de l'homme, mutation du son travail bien sûr.
Une femme blonde comme les blés, les yeux d'un vert foret et son mari, un homme châtain aux yeux noisette.
Le couple eut un premier enfant, un garçon et deux ans plus tard vint le second.
Malheureusement pendant l'accouchement ou le deuxième enfant fut mis au monde, la femme apprît qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant, elle qui désirait tant avoir un troisième bambin, une petite fille même, vit son rêve s'écrouler, mais heureusement son mari était là et ses deux garçons en bonne santé.
Les deux garçons ressemblaient à leur père comme deux gouttes d'eau, ceux-ci étaient aussi très turbulents, ce qui fatiguait énormément la mère qui avait une petite santé.
Les deux frères étaient les rois de la farce, de la bêtise même et on pouvait dire que plus les années passaient, plus ils se surpassaient.
Le père voyant l'état de sa femme décida d'obtenir une mutation pour partir au calme, plus loin de la ville.
C'est au Canada qu'ils élurent domicile huit ans plus tard, c'est là qu'un miracle se produit.
La mère attendait un troisième enfant, elle redoutait un peu qu'il soit aussi turbulent que ses frères, car pour elle, elle attendait un fils et elle n'eut pas tord, neuf mois plus tard Nicholas le 12 avril 1979.
Il avait des yeux bleus océans, des cheveux noirs corbeaux à la naissance, il se montrait très calme et attentif en grandissant.
Toujours chahuter par ses frères, il ne se plaignait jamais, il préférait découvrir la nature, la musique, il parlait peu et le père eut peur que son fils souffre d'autisme, mais ce ne fut pas le cas, c'était simplement un enfant très calme... Très différent de ses frères.
À l'école celui-ci était toujours un très bon élève, il évitait les autres élèves, voir les professeurs, Nicholas n'aimait que la solitude.

Celui-ci resté perdu dans son monde, parlant très peu et restant évasif quand on lui posait une question.
Petit à petit le père perdit patience, pour lui son fils était fou et il était loin d'être un miracle, plutôt un fardeau, il en vint même à le dire à son cadet, croyant que celui-ci n'entendait pas les mots, bien trop enfermé dans sa bulle, seulement il avait tout compris.
Le père perdant de plus en plus patience, en vint à gifler son fils pour voir une réaction de la part de celui-ci, bien sûr l'enfant afficha de la peur, ne comprenant pas la raison pour que son père lève la main sur lui. L'homme croyait pouvoir faire réagir son fils ainsi, il se trompait ...
Pleurant tous les soirs en silence, le jeune garçon se maudissait.
La mère ne supportait pas que son mari lève la main sur son cadet, elle aimait plus que tous ses fils et son petit dernier, son petit ange, seulement sa santé s'était dégradée à un stade où elle devait rester en fauteuil roulant ... Celle-ci avait un cancer du sang.

À l'âge de 11 ans, Nicholas finit par entrer en internat, voyant que les conflits avec son père étaient loin de s'améliorer.
Sa scolarité était calme, il était davantage sûr de lui, il avait repris davantage de force et de confiance, même s'il restait toujours aussi sur la défensive.
Il apprenait vite même très vite, ses notes étaient excellentes, il adorait étudier, par contre il restait encore solitaire.
Le jeune homme fut détruit à la mort de sa mère lors de ses 14 ans, il était hors de question qu'il retourne au Canada chez son père, même si celui-ci était encore mineur, il mettait alors de l'argent de côté, travaillant un petit peu le week-end, pour avoir les moyens de se payer l'université.
Nicholas commença à s'ouvrir au monde, mais les paroles restaient brèves, il se méfiait de moins en moins des autres, il avait davantage l'audace pour parler à des élèves de son âge.
Il finit par rentrer dans des équipes de sport, voulant rattraper le temps perdu. Football, basket, course ... Nicholas voulait tenter tout les sports, même l'escrime et le tir à l'arc.
Ensuite se fut les arts, mais celui-ci préféré davantage les travaux manuels en solitaire que travailler en groupe.
À ses 17 ans il décrocha son diplôme et une bourse d'études, il pouvait donc aller à l'université. Son rêve, travailler dans le contre espionnage.
A l'université, celui-ci pouvait enfin reprendre confiance en lui, plus taquin, charmeur envers les filles, mais restant distant, une nouvelle vie s'offrait à lui.

Point de vue de Nicholas :

Oh j’ai du bosser dur pour rentrer en formation, puis il faut payer les études, alors j’ai travaillé longtemps, dès que je terminais les cours je courrais à mon travail, ensuite je mettais de l’argent de côté, ça a toujours fait rire mes frères.
Pour en revenir à moi, bien j’ai passé des tests, on ne rentre pas dans ce genre de formation comme ça, il faut des tests médiaux, physiques, psychologiques et une très grande puissance, puis, BINGO! Je fus accepté en formation d’agent du FBI, par contre, je devais partir pour la Virginie.

Une formation difficile, un entraînement qui demande de la force physique et psychologique, étant toujours très déterminé, j’ai terminé ma formation avec succès, dans la branche du contre espionnage.
Le contre espionnage est assez délicat, il faut savoir jouer double, mentir sans que personne ne s’en aperçoive, il faut reconnaître les menteurs et les manipulateurs et surtout, être prêt à tout, que ce soit tuer ou être blessé, voire gravement blessé, pris en otage, torturé, voire mourir.
J’aime mon métier, j’y fais des rencontres intéressantes.
Si mon métier est dangereux pour moi, il l’est aussi pour ma famille, si au début je ne m'en rendais pas compte, il a rapidement fallut que je me fasse à l’idée que je devais prendre mes distances.

Rapport des forces de l’ordre le 4 juin 2014 :

Après un attentat visant la famille de l’agent Nicholas Jethro Blake, celui-ci a été mis à l’écart pour trouver la taupe.
L’agent Blake a désobéit aux ordres, ne donnant aucune information à ses supérieurs et partant lui-même en mission suicide.
Une fois la taupe localisée, l’agent Blake était déjà sur les lieux.
La taupe était l’agent Wesker, travaillant sous les ordres de la mafia russe, éliminant le plus d’agent possible, il a était retrouvé mort, la nuque brisée avec plusieurs balles dans la poitrine.
L’agent Blake était retrouvé gravement blessé à des kilomètres du lieu de l’attaque « attaque non précise encore inconnu à ce jour ».
L’agent Blake souffre d’un traumatisme crânien, six côtes cassées, une balle dans les deux rotules des genoux et une dans l’épaule, après sept mois dans le coma et de la rééducation, celui-ci ne se rappelle plus des événements lors de l’attaque.
A ce jour l’agent Blake est retiré de ses fonctions pour désobéissance face à ses supérieurs et rééducation orthopédique.

Fin du rapport

D’accord je l’admets, le fait d’avoir désobéi aux ordres de mes supérieurs n’était pas une bonne idée.
Après on peut me dire, pourquoi ton père et tes deux frères alors qu’il te déteste ? Bien juste parce que si quelqu’un doit les tuer, ce sera moi.
Évidemment j’ai tout de même failli y rester, j’ai été rapatrié dans un hôpital à Atlanta pour être remis sur les pieds.
J’étais complètement drogué par les médicaments lorsque j’ai entendu des hurlements, des secouristes sont arrivé … Tout n’était que mouvement, brouillard, bruit …
Je fus transporté jusqu’à un hélicoptère avant que je ne perde de nouvelle connaissance.
Je me suis réveillé dans une tente de fortune, le chaos dehors, je pouvais entendre des explosions, j’arrachais la perfusion et me relevais douloureusement, trouvant des affaires dans la tente, puis sortant.
L’apocalypse … Je ne pouvais pas mieux résumer, les bombardements, les cris, les explosions et surtout, les grognements bestiaux.
Des hommes en attaquaient d'autres pour les dévorer, je devais avoir une forte dose de médicaments dans le sang.
Heureusement il y avait encore des secouristes présents, je partis avec eux et nous avons roulé longtemps, cherchant à comprendre ce qu’il se passe.
C’est au bout de plusieurs mois de calvaire, de perte, que je rencontrais un groupe de survivants, j’arrivais alors dans un camp sécurisé, chacun ayant son propre rôle, je choisis celui d’éclaireur et m’installai dans une tente, ne recherchant que la solitude.
Deux mois sans problème, parfois des survivants viennent, parfois des éclaireurs ne reviennent pas.
Dans mon cas, j’évite de trop de m'attacher aux gens … Une vieille habitude peut-être ? Ou ma méfiance toujours aussi présente, avant tout, je reste un ex-agent du FBI.




Derrière l'écran


Pseudo: Ernessa
Age: 24 ans
Fréquence de connexion: Souvent
Où as tu connu le forum? Je suis un DC  hehe
Code à remplir:
Code:
Jeremy Renner[size=24][color=#ffcccc]☙[/color][/size] NICHOLAS JETHRO BLAKE

 CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Nicholas J. Blake le Lun 22 Déc - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Victoria R. Dashwood
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 23/11/2014
▌MES HISTOIRES : 497
▌AGE DU PERSO : 23 ans
▌MY STORY: :

Est née et a grandit à Gainesville en Géorgie ϟ A été championne de tir à l'arc ϟ A étudié les arts plastiques dans une université de New York ϟ Sa mère est morte dans ses bras après avoir été mordue par son oncle ϟ Son père s'est sacrifié pour qu'elle puisse se sauver ϟ Elle a survécu seule pendant trois semaines avant de rencontrer William ϟ Fait partie du comité ϟ Est éclaireuse pour le camp ϟ Privilégie l'arbalète pour tuer discrètement les zombies ϟ Aime peindre durant son temps libre ϟ Est prête à tout pour protéger les survivants

Avatar par: ©️TAG
Gifs: ©️Tumblr et ©️Giphy


▌CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
▌POINTS DE SURVIE : 11
Age : 29


MessageSujet: Re: Nicholas Jethro Blake ~ Jeu 18 Déc - 13:47

Hey hey! Le voilà le fameux DC! chou
Re-bienvenue parmi nous!!! Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Murphy D. Stevens
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 05/12/2014
▌MES HISTOIRES : 66
▌AGE DU PERSO : 21 ans
▌CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
▌POINTS DE SURVIE : 2
Age : 29


MessageSujet: Re: Nicholas Jethro Blake ~ Jeu 18 Déc - 16:05

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ernessa J. Sheppard
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MES HISTOIRES : 1030
▌AGE DU PERSO : 34 ans
▌MY STORY: :


✠ Née le 10 août 1980 ✠ Cadette de deux frères ✠ Famille modeste ✠ Hyperactive ✠ On la voit comme la fille rebelle et cool du lycée ✠ Rock ✠ Rencontre Andrew Harper ✠ Andrew s'éloigne d'Ernessa à cause de son père ✠ Ernessa se plonge dans ses études en médécine ✠ Ernessa retrouve Andrew mais de nouveau il la quitte, celle-ci quitte la ville ✠


▌CÉLÉBRITÉ : Milla Jovovich
▌POINTS DE SURVIE : 11
Localisation : Au pays de a folie


MessageSujet: Re: Nicholas Jethro Blake ~ Jeu 18 Déc - 17:02

Merci pour mon Nicho' Wink je termine bientôt l'histoire il ne me reste pas grand chose à faire Wink

_________________
Awake And Alive
I’m at war with the world cause I, Ain’t never gonna sell my soul; I've already made up my mind, No matter what, I can’t be bought or sold; When my faith is getting weak, And I feel like giving in, You breathe into me again!@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andrew Harper
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 29/11/2014
▌MES HISTOIRES : 884
▌AGE DU PERSO : 36 ans
▌MY STORY: :
☣️ Ancien Armurier ☣️ Très secret, discret et distant ☣️ N'est pas très sociable ☣️ Est l'un des membres du comité ☣️ Éclaireur depuis la création du camp ☣️ A connu Ed en premier ☣️ Ne se sépare jamais de son arbalète, une Horton Scout ☣️ Est plus à l'aise avec les armes blanches qu'à feu ☣️ ...

▌CÉLÉBRITÉ : Norman Reedus
▌POINTS DE SURVIE : 29


MessageSujet: Re: Nicholas Jethro Blake ~ Jeu 18 Déc - 18:29

Re-bienvenue ;3
Bon choix de vava!

_________________


« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Andrew Harper ▬ Présentation, Liens & Sujets...

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ernessa J. Sheppard
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MES HISTOIRES : 1030
▌AGE DU PERSO : 34 ans
▌MY STORY: :


✠ Née le 10 août 1980 ✠ Cadette de deux frères ✠ Famille modeste ✠ Hyperactive ✠ On la voit comme la fille rebelle et cool du lycée ✠ Rock ✠ Rencontre Andrew Harper ✠ Andrew s'éloigne d'Ernessa à cause de son père ✠ Ernessa se plonge dans ses études en médécine ✠ Ernessa retrouve Andrew mais de nouveau il la quitte, celle-ci quitte la ville ✠


▌CÉLÉBRITÉ : Milla Jovovich
▌POINTS DE SURVIE : 11
Localisation : Au pays de a folie


MessageSujet: Re: Nicholas Jethro Blake ~ Jeu 18 Déc - 18:36

Merci Wink

_________________
Awake And Alive
I’m at war with the world cause I, Ain’t never gonna sell my soul; I've already made up my mind, No matter what, I can’t be bought or sold; When my faith is getting weak, And I feel like giving in, You breathe into me again!@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: :
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.



▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


MessageSujet: Re: Nicholas Jethro Blake ~ Jeu 18 Déc - 21:06


“ Félicitation! „


Bienvenue officiellement parmi nous!

Cher petit nouveau! Te voilà enfin validé! Smile
Tu peux d'ores et déjà faire ta demande de logement ici . Ensuite tu peux aller te faire des amis . lov2

Pour plus de renseignements, je t'invite à lire le règlement afin que tu saches tout ce qu'il y a à savoir pour RP avec nous. (si ce n'est pas déjà fait) ICI. Wink

Si tu te poses des questions, il existe une description des groupes ici. Si tu ne trouves pas la réponse à ta question, n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des admins qui se feront un plaisir de te répondre.

Tu peux dès à présent créer tes propres scénarios ici. Enfin si tu le souhaites et qu'il te manque un personnage important pour le bon déroulement de ton histoire! hehe

Et le meilleur pour la fin! Bon jeu parmi nous, tu peux enfin commencer à RP! happy happy happy happy pompom pompom pompom pompom pompom colgate

_________________

« Big Girls Cry coeur »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ernessa J. Sheppard
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MES HISTOIRES : 1030
▌AGE DU PERSO : 34 ans
▌MY STORY: :


✠ Née le 10 août 1980 ✠ Cadette de deux frères ✠ Famille modeste ✠ Hyperactive ✠ On la voit comme la fille rebelle et cool du lycée ✠ Rock ✠ Rencontre Andrew Harper ✠ Andrew s'éloigne d'Ernessa à cause de son père ✠ Ernessa se plonge dans ses études en médécine ✠ Ernessa retrouve Andrew mais de nouveau il la quitte, celle-ci quitte la ville ✠


▌CÉLÉBRITÉ : Milla Jovovich
▌POINTS DE SURVIE : 11
Localisation : Au pays de a folie


MessageSujet: Re: Nicholas Jethro Blake ~ Jeu 18 Déc - 21:34

Han yeah! Nicho va se mettre au boulot au plus vite yeah merci Cool

_________________
Awake And Alive
I’m at war with the world cause I, Ain’t never gonna sell my soul; I've already made up my mind, No matter what, I can’t be bought or sold; When my faith is getting weak, And I feel like giving in, You breathe into me again!@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Nicholas Jethro Blake ~

Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Jethro Blake ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: Survival Horror :: Présentations validées-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!