Partagez|

First mission. |PV. Eireen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

MessageSujet: First mission. |PV. Eireen Dim 14 Déc - 15:43

First mission. × ft. Eireen & Neven
Une semaine. C'est le temps qui c'est écoulé depuis que je suis arrivé au camp. C'est aussi le temps qui m'a été accordé pour souffler et me remettre des longs mois passé à fuir la mort. Ce temps ma permis de faire le point et, si avant je trouvais la situation désespérée, aujourd'hui ce n'est plus le cas. On est plusieurs, bien plus que je ne l'aurais tout d'abord pensé, à avoir survécus à ce fléau et à s'organiser pour continuer de vivre. Ce constat m'a donné envie de m'impliquer au maximum dans la vie du camp. Et quoi de mieux pour ça que de devenir Éclaireur ? Non ce n'est pas suicidaire que de vouloir quitter l’abri qu'offre le camp pour retourner au devant des hordes de morts. Le temps que j'ai passé dehors m'a appris qu'il suffit d'être le plus malin pour s'en sortir. Ils sont lent, c'est déjà un point positif pour nous, mais en plus ils sont nul en escalade, reste donc à savoir se déplacer hors de leur portée. Je pense en savoir assez et avoir largement eu l'occasion de les observer pour pouvoir faire des sortis du camps sans courir de risque. De toute façon je ne veut pas rester enfermé, je ne peut pas. J'ai toujours eu une certaine angoisse à rester dans un espace clos et encore plus si cet espace est peuplé d'autre personne. Je ne suis pas associable, j'ai juste mes limites quand au nombre de personne que je peut supporter autour de moi en même temps. J'ai donc demandé à rejoindre les rangs des Éclaireurs et … Ma requête a été acceptée. Il ne me reste plus qu'à apprendre exactement ce qu'on attend de moi et comment je doit m'y prendre et pour ça, rien ne vaut un exemple concret plutôt que de longues explication. C'est pourquoi aujourd'hui je quitte le camps en compagnie d'une Éclaireuse.

Réveillé avant le soleil, si l'ont peut prétendre que j'ai dormis, je me rend au limite du camp après mettre équipé. Mon équipement est sommaire puisqu'il se limite à un couteau de chasse et un arc avec des flèches, mais je n'ai guère besoin de plus pour me défendre. Ah j'ai aussi un sac. Ça peut toujours être utile pour rapporter ce que je vais trouver. Je n'ai rien de plus avec moi si ce n'est les vêtements que je porte sur le dos et c'est amplement suffisant. Voyager léger c'est la meilleure solution vus la situation. Arrivé près de l'entrée du camp je fourre mes mains dans les poches de mon pantalon, pour les réchauffer, et, en attendant, j'observe pensivement le ciel. Il passe lentement d'une couleur d'encre à un bleu plus clair, la journée sera sûrement ensoleillée. Je ne sais pas si c'est ou non une bonne chose. Le soleil offre une meilleur visibilité, mais si on voit mieux ça veut dire que c'est aussi le cas des zombies. Au moins lorsqu'il pleut ou qu'il y a du brouillard leur champ de vision est réduit … Soupirant j’arrête de me torturer les neurones pour si peu de chose et essaye de déterminer qui sera la personne que je vais accompagner en mission hors du camps. Je sais qu'il s'agit d'une femme, j'essaye alors de deviner comment elle peut être tant physiquement qu'au niveau de son caractère. Je suis encore perdu dans mon jeu de devinette lorsque je vois quelqu'un se porter à ma rencontre. Quelqu'un qui, comme je m'en doutait, est le contraire exacte de ce que j'avais imaginé. « Salut ! C'est avec toi que je sort ? »  En d'autre circonstance la formulation de ma phrase aurait pus me sembler mal choisi, surtout pour aborder une fille, mais j'ai autre chose à penser que ça pour le moment je l'avoue.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Eireen A. Fitz
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 07/06/2014
▌MES HISTOIRES : 433
▌AGE DU PERSO : 27 ans
▌MY STORY: : ✤ancienne sage-femme ✤ aime la solitude ✤ allergique au pique d'abeilles ✤ prefère être hors du camp ✤ est légérement claustrophobe ✤ est redoutable au corps à corps et manie plutôt bien l'épée
▌CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
▌POINTS DE SURVIE : 39

MessageSujet: Re: First mission. |PV. Eireen Lun 15 Déc - 22:35

First Mission

Avec Neven E. Sloan

Il y a une semaine de nouveaux survivants sont venus grossir nos rangs, nous leur avions laisser une semaine de répit, le temps de se reposer un peu. L'un des nouveau avait demandé a rejoindre les éclaireurs.Nous avons donc décidé, et puisqu'il avait l'air assez débrouillard, pas trop trouillard et assez sportif pour échapper au zombies nous lui avons dit oui. Jet ayant une immense envie de sortir du camp – comme souvent- je m’étais porté volontaire pour l'accompagner lors de sa première mission pour lui expliquer comment se débrouiller, notre boulot et les chemins les plus sûre. Nous allions donc aller en ville -pas trop loin au cas où nous aurions un pépin- pour ramener des vivres.
J'ouvris les yeux péniblement. Cela faisait des heures que je me tournais et me retournais dans mon lit. Depuis longtemps je n'avais pas rêver de ma famille et le fait qu'ils aient hanté mes nuits toute la semaine m'empêchait de dormir. Je rejetais les couvertures et allait a la salle d'eau ou je me lavais rapidement. J'enfilais un jean slim archi usé, des basquette et un débardeur. Le tout en essayant d'être le plus silencieuse possible, pour laisser les autres profiter de leur sommeil. J'attrapais ma veste et l'enfilais rapidement, je passais ensuite mon épée par dessus ma tête pour l'accrocher dans mon dos avant de sortir. Je refermais délicatement la porte derrière moi. Je me retournais et profitais du calme du camp un instant. Il était rare d'avoir du silence ici. Je me mis en route pour apercevoir le nouveau, Neven si je me rappel bien. Il était près de la sortie et scrutais le ciel. Je souris en le voyant perdu dans ses esprits, il m'arrivait souvent d'être comme lui, dans les nuages. J'arrivais a sa hauteur et il finit par se rendre compte de ma présence. Je lui lançais un sourire et lui tendis la main.
« Salut ! C'est avec toi que je sors ? »
Cette question me fit rire un instant, dans un tout autre contexte ça aurait pu être pris autrement. Je lui souris et fit signe au gardien, comme a chaque fois que je m’apprêtais à sortir.
« Salut! Effectivement, c'est moi ! Je m'appelle Eireen, prêt a ressortir...Neven c'est ca?  »
Certain survivant se pensaient prêt a être éclaireurs mais une bonne apprentie d'entre eux finissaient par rebrousser chemin, de peur de laisser leur peau a l'extérieur.  

Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.© Joy
Revenir en haut Aller en bas

First mission. |PV. Eireen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1