Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

(M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Queshia White
Queshia White
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/12/2014
▌MES HISTOIRES : 29
▌AGE DU PERSO : Trente et un ans
▌MY STORY: : (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  Tumblr_inline_mlkvxeSGeh1qz4rgp
Major à l'USAF, elle se retrouve piégée sur terre après que son avion se soit écrasé. Elle retrouve son mari et son fils barricadé dans l'appartement, mais se voit obligée de tuer les deux êtres qu'elle aime le plus au monde. Son fils dévorait son mari, lorsqu'elle les as retrouvé. Elle s'est enfuie, à traverser les épreuves seule, jusqu'à l'arrivée de Micah. Ils se retrouvent au camp sur Island Dr et elle s'engage comme gardienne.
(M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  Tumblr_inline_mlkw12Lezd1qz4rgp
▌CÉLÉBRITÉ : Zoe Saldana
▌POINTS DE SURVIE : 0


(M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ... (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  EmptyDim 14 Déc - 14:09

(M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  Tumblr_ng0vccSYBV1qej1i6o3_1280
Identité
Nom - au choix
Prénom - Micah
Age - Trente-cinq ans minimum
Avatar - Chris Hemsworth, mais j'avais pensé à Chris Pine aussi. (n'hésitez pas à proposer ^^)

CaractèreQualités
Robuste, malin, tenace,
Défauts
Tenace, fermé, grognon
Histoire
L'histoire est laissée libre. Il peut avoir été marié, avoir des enfants. Ceux-ci peuvent avoir survécus, mais ils ont été séparés. Pour le métier qu'il faisait, je le voyais bien dans le bâtiment ou dans un métier qui nécessite une grande force physique.
Lors de l'attaque, il s'est retrouvé seul (séparé de sa femme s'il en avait une, de ses frères et soeurs s'il en avait ou encore de ses amis)
Pour le reste vous avez quartier libre, mais il est arrivé au camp il y a quatre mois.

Le lien avec Queshia :

Il avait entendu des bruits, des halètements, des bruissements de pas et puis des râles morbides. Un coup de feu. Il avait compris qu'il s'agissait d'un combat entre des survivants et des zombies. Il n'allait pas sortir de sa cachette, il n'allait pas risquer sa vie pour des inconnus. En ces temps, c'était chacun pour soi. Et puis il avait entendu le cri d'une femme. Un cri de douleur. Encore un coup de feu. Il était finalement sorti de sa cachette et avait regardé la scène. Une femme se trouvait à terre et quatre zombies allaient se jeter sur elle. Il avait alors foncé vers eux pour l'aider. Lorsque c'était terminé, il était retourné auprès de la jeune femme qui avait fini par perdre connaissance. Sa jambe était ouverte, avant de choisir entre le laissé mourir ou la sauver, il vérifia qu'elle n'avait pas été mordu par l'une de ces créatures. Il avait finit par la sauver et l'avait soigné comme il le pouvait. Elle s'était réveillée quelques jours plus tard, en sueur, en criant.
Ils avaient appris à se connaître et passer le plus clair de leur temps ensemble, pourtant chacun garder le silence quant à leur passé. Il l'entendait pourtant toutes les nuits pleurer dans son sommeil, il la voyait se réveiller en criant, mais il ne lui demandait jamais pourquoi. Il savait qu'elle était une militaire, peut-être quelques cauchemars qu'elle avait vécus en mission.

« Je les ai tués. Je n'avais pas le choix. Aaron était devenu l'une de ces créatures et il était entrain de dévorer Paul. J'ai tué mon fils et mon mari. »

Avait-elle lâché un jour. Il n'avait su que dire, mais il l'avait serré dans ses bras. Il fallait qu'elle vive avec ça, mais ça continuerait de la hanter, toute sa vie... Ils avaient fini par trouver la presqu'île au bout de deux mois et s'étaient installés au camp. Il était le seul à savoir la calmer, à savoir l'apaiser. Un lien spécial s'était tissé entre eux.

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Micah Jay Lane
Micah Jay Lane
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 20/12/2014
▌MES HISTOIRES : 26
▌AGE DU PERSO : 37 ans
▌MY STORY: : Micah Jay Lane est veuf et ce depuis 4 mois. Auparavant, c'était un homme joyeux et heureux, un homme qui ne cessait de sourire à tout va et qui cherchait à répandre la joie partout où il allait. Son ancien métier de bûcheron lui est favorable en ces temps funestes car il possède une force qui lui permet de repousser les zombies au corps à corps. Mais, ce qui s'est passé, laisse en Micah un trou béant. Chaque nuit il se revoit tuer sa propre fille et perdre avec elle un bout de son âme. Désormais, Micah ne sourit plus, il a le visage grave et une seule chose en tête : Mettre fin à cette épidémie.
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Hemsworth
▌POINTS DE SURVIE : 0
Age : 46


(M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ... (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  EmptySam 20 Déc - 22:58

Hellooo happy
Revenir en haut Aller en bas
Queshia White
Queshia White
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/12/2014
▌MES HISTOIRES : 29
▌AGE DU PERSO : Trente et un ans
▌MY STORY: : (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  Tumblr_inline_mlkvxeSGeh1qz4rgp
Major à l'USAF, elle se retrouve piégée sur terre après que son avion se soit écrasé. Elle retrouve son mari et son fils barricadé dans l'appartement, mais se voit obligée de tuer les deux êtres qu'elle aime le plus au monde. Son fils dévorait son mari, lorsqu'elle les as retrouvé. Elle s'est enfuie, à traverser les épreuves seule, jusqu'à l'arrivée de Micah. Ils se retrouvent au camp sur Island Dr et elle s'engage comme gardienne.
(M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  Tumblr_inline_mlkw12Lezd1qz4rgp
▌CÉLÉBRITÉ : Zoe Saldana
▌POINTS DE SURVIE : 0


(M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ... (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  EmptyDim 21 Déc - 0:30

ooooh !!!! MERCIIIIIIIIIIIIII happy leche kiss luv chou hehe coeur pompom lapin cry love YES lov2 hot colgate cheers grocalin (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  1693863469 (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  771481700 (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  3385236382 :crush: :chopi: :biglove: :biglove: (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  3665062021 (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  3375418569 :2heart: (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  2249981090 (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  3401753121 (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  2788499918 (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  1380254571 (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  430938275 (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  1421243687 (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  1462477351 (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  582432989 (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  2835829450 (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  3527193915
Revenir en haut Aller en bas
Micah Jay Lane
Micah Jay Lane
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 20/12/2014
▌MES HISTOIRES : 26
▌AGE DU PERSO : 37 ans
▌MY STORY: : Micah Jay Lane est veuf et ce depuis 4 mois. Auparavant, c'était un homme joyeux et heureux, un homme qui ne cessait de sourire à tout va et qui cherchait à répandre la joie partout où il allait. Son ancien métier de bûcheron lui est favorable en ces temps funestes car il possède une force qui lui permet de repousser les zombies au corps à corps. Mais, ce qui s'est passé, laisse en Micah un trou béant. Chaque nuit il se revoit tuer sa propre fille et perdre avec elle un bout de son âme. Désormais, Micah ne sourit plus, il a le visage grave et une seule chose en tête : Mettre fin à cette épidémie.
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Hemsworth
▌POINTS DE SURVIE : 0
Age : 46


(M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ... (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  EmptyDim 21 Déc - 10:40

Pfiou, ça c'est ce que j'appelle de la joie :p
Revenir en haut Aller en bas
Queshia White
Queshia White
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/12/2014
▌MES HISTOIRES : 29
▌AGE DU PERSO : Trente et un ans
▌MY STORY: : (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  Tumblr_inline_mlkvxeSGeh1qz4rgp
Major à l'USAF, elle se retrouve piégée sur terre après que son avion se soit écrasé. Elle retrouve son mari et son fils barricadé dans l'appartement, mais se voit obligée de tuer les deux êtres qu'elle aime le plus au monde. Son fils dévorait son mari, lorsqu'elle les as retrouvé. Elle s'est enfuie, à traverser les épreuves seule, jusqu'à l'arrivée de Micah. Ils se retrouvent au camp sur Island Dr et elle s'engage comme gardienne.
(M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  Tumblr_inline_mlkw12Lezd1qz4rgp
▌CÉLÉBRITÉ : Zoe Saldana
▌POINTS DE SURVIE : 0


(M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ... (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  EmptyDim 21 Déc - 17:09

Ben ouii, je suis contente que tu sois là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



(M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ... (M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Chris Hemsworth ❥ A shoulder to lean on ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: Les Survivants :: Scénarios Libre-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!