Partagez|

Can you truly do this ? - Murphy & Andrew -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Harper
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 29/11/2014
▌MES HISTOIRES : 884
▌AGE DU PERSO : 36 ans
▌MY STORY: :
☣ Ancien Armurier ☣ Très secret, discret et distant ☣ N'est pas très sociable ☣ Est l'un des membres du comité ☣ Éclaireur depuis la création du camp ☣ A connu Ed en premier ☣ Ne se sépare jamais de son arbalète, une Horton Scout ☣ Est plus à l'aise avec les armes blanches qu'à feu ☣ ...

▌CÉLÉBRITÉ : Norman Reedus
▌POINTS DE SURVIE : 29

MessageSujet: Can you truly do this ? - Murphy & Andrew - Sam 13 Déc - 12:12

Can you truly
do this ? .
▽ Murphy & Andrew  

Six mois. Six mois que je vivais dans ce camp, six mois que je me réveillais, sortais de ma tente et contemplais le camp qui s’étendait devant mes yeux, qui chaque jour se peuplait et s’animait un peu plus. Chose qui en ravissait beaucoup, mais ce n’était pas forcément mon point de vue. Plus le temps passait et plus je me détachais du reste, espérant toujours qu’aucune tente ou autre camping-car ne viendrait s’installer à proximité de ma propre résidence. Jusque-là j’avais réussi à rester en retrait, me contentant du minimum, faisant simplement mon travail, m’occupant de l’entretien des armes, des excursions extérieures, exerçant au mieux mon rôle au sein du comité et me contentant du minimum de salutation lorsque j’étais abordé par d’autres. C’est-à-dire un simple coup d’œil ou un bref signe de tête. A l’instar d’Ed qui avait espéré me voir changé, la vie en communauté ne me réussissait vraiment pas, restant le même loup solitaire que j’avais toujours été.

Aujourd’hui n’échappait pas à la règle. Je revenais d’une excursion. Encore une fois. Les sorties se faisaient de plus en plus nombreuses ces temps-ci. La raison ? L’arrivée de l’hiver, chose qui en effrayait plus d’un. Réaction normale, vu nos conditions de vie, le peu de logements un minimum isolés en notre possession et les nouvelles arrivées qui continuaient de se faire, il y avait de quoi  se questionner sur la manière dont nous allions bien pouvoir tenir le coup. Mais pour cette excursion, nous avions changé notre manière de faire. Notre destination était plus éloignée, raison pour laquelle nous étions partis en barque, espérant économiser quelque peu les réservoirs des voitures.
La matinée s’était écoulée et ce n’est que le midi que l’on rentrait, nous amarrant au ponton. Je regardais chaque volontaire qui m’avait accompagné, chacun était épuisé, notre virée n’avait pas été l’une des plus simples il faut l’avouer et nous nous étions été retrouvé en mauvaise posture. Il fallait décharger et je leur fis signe de me laisser m’en charger, qu’ils aillent plutôt manger et se reposer. Je ne leur laissais pas le temps de rétorquer, préférant m’en occuper seul et sachant parfaitement que cela n’était jamais rassurant de voir des éclaireurs revenir atterrés et épuisés des excursions.

Je déchargeais assez rapidement notre butin, pas d’armes dans la liste, mais des couvertures, des ustensiles, un peu de nourritures et de quoi occuper ces bambins qui commençaient à peupler les maisons. Une fois ma tâche effectuée je décidais de rester sur le ponton, m’asseyant au bord, regardant l’eau qui s’étendait devant moi, profitant du fait que tous soient en train de déjeuner pour apprécier le calme. Je sortis alors un paquet de clope que j’avais trouvé sur l’un des rôdeurs qui nous avait attaqués. Faisant craquer une allumette, j’appréciais les volutes de fumée et ce même si le tabac était plus sec que jamais.
C’est alors que j’entendis des bruits de pas et j’accordais un coup d’œil. Une jeune fille, une nouvelle arrivante, un visage que j’avais déjà vu mais dont le prénom ne me revenait toujours pas. Tout ce que je savais d’elle ? Elle venait de débarquer, je ne sais trop à quoi elle servait dans le camp, la seule chose que je sais c’est qu’elle a été prise sous l’aile de Vicki qui est persuadée qu’elle parviendra à faire d’elle une combattante. J’en doutais fortement…
ANDREW
(c) AMIANTE

« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Andrew Harper ▬ Présentation, Liens & Sujets...

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Murphy D. Stevens

▌INSCRIT LE : 05/12/2014
▌MES HISTOIRES : 66
▌AGE DU PERSO : 21 ans
▌CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
▌POINTS DE SURVIE : 2

MessageSujet: Re: Can you truly do this ? - Murphy & Andrew - Mar 16 Déc - 20:11

Can you truly do this?

Cela faisait déjà quelques semaines que Murphy habitait dans ce camp avec son frère, dans la maison de Victoria. Même s’ils étaient à présent en sécurité, Logan ne cessait de garder un œil sur elle. Pire, il ne la lâchait pas d’une semelle. La jolie brune était contente d’avoir retrouvé une certaine complicité avec son frère. A vrai dire, il était désormais sa seule famille et la seule personne qui comptait à ses yeux. Mais il était protecteur. Trop protecteur. Et cela, Victoria l’avait remarqué. C’est pourquoi elle avait proposé à Murphy de lui apprendre à se débrouiller seule et surtout à pouvoir se défendre par ses propres moyens. Elles s’étaient déjà retrouvées quelques fois dans le dos de Logan. Murphy se sentait assez coupable de cacher cela à son frère et en même temps, elle savait aussi que c’était nécessaire.

Aujourd’hui, Logan était parti s’occuper de choses et d’autres dans le camp et Murphy pouvait en profiter pour respirer un peu. La jeune femme savait très bien qu’il n’aimait pas lorsqu’elle n’était pas avec lui. Elle savait aussi qu’à son retour, il lui poserait un million de question notamment celle de savoir comment elle se sentait. Car Murphy souffrait d’asthme chronique et il pouvait se déclarer à tout moment. Néanmoins, si elle restait au calme, il y avait peu de chance qu’elle ait une crise. Profitant de l’absence de son père, Murphy avait décidé de prendre un peu l’air. Et pour cela, elle avait pris le chemin du ponton. Elle ne s’y était jamais rendu  toute seule mais elle avait déjà observé le coin de loin. Un lieu calme, peu fréquenté et éloigné du campement. C’était parfait.

Néanmoins, lorsqu’elle arriva sur place, Murphy découvrit qu’une personne était déjà présente. Son prénom, elle ne le connaissait pas. Mais son visage oui. Murphy savait qu’il faisait parti du camp depuis un long moment et qu’il partait souvent à l’extérieur avec Victoria. D’apparence, il n’avait pas l’air très avenant et d’après ce qu’elle avait entendu, c’était un loup solitaire. Mais la jeune femme n’aimait pas se fier à un seul son de cloche. Elle aimait se faire ses propres opinions. C’est pourquoi elle avança et vint s’assoir sur le ponton, veillant tout de même à observer quelques mètres de distance avec l’homme, afin de ne pas entrer dans son espace mais aussi de rester loin de la fumée de cigarette qui n’était pas bon pour la jeune femme.

« C’est vraiment très calme ici… »

Elle doutait qu’il lui réponde mais qu’importe. Puisqu’ils étaient là tous les deux, elle pouvait bien essayer d’engager la conversation et voir s’il était un vrai loup solitaire.
lumos maxima
Andrew Harper

▌INSCRIT LE : 29/11/2014
▌MES HISTOIRES : 884
▌AGE DU PERSO : 36 ans
▌MY STORY: :
☣ Ancien Armurier ☣ Très secret, discret et distant ☣ N'est pas très sociable ☣ Est l'un des membres du comité ☣ Éclaireur depuis la création du camp ☣ A connu Ed en premier ☣ Ne se sépare jamais de son arbalète, une Horton Scout ☣ Est plus à l'aise avec les armes blanches qu'à feu ☣ ...

▌CÉLÉBRITÉ : Norman Reedus
▌POINTS DE SURVIE : 29

MessageSujet: Re: Can you truly do this ? - Murphy & Andrew - Dim 21 Déc - 17:53

Can you truly
do this ? .
▽ Murphy & Andrew  

La jeune amie de Victoria arriva sur le ponton. Vicki m’avait dit que cela faisait quelques semaines qu’elle et son frère était sur le camp, peut-être, je n’y avais pas prêté grande attention, comme toujours. J’aurais pu ne rien en savoir encore longtemps si Vicki n’avait pas lancé le sujet, parlant notamment de la jeune fille. Apparemment elle s’était mis en tête qu’elle l’aiderait à se défendre et à ne plus dépendre de qui que ce soit. C’est lorsqu’elle me dit cela que je regardais pour la première fois la jeune fille, la jaugeant. Certes je ne la connaissais pas mais avait ce petit air frêle, fragile qui me fit douter de la réussite de ma jeune amie, craignant que les deux demoiselles se bercent d’illusions et finissent par perdre leur temps et par la même occasion celle du camp… Après tout, au lieu de participer à ces entraînements secrets il reste beaucoup à faire pour le camp… Ce n’était pas mon affaire, je n’avais pas à mettre mon nez dans leurs affaires et je n’y prêtais pas grande attention mais j’avais tout de même donné mon point de vue à Vicki qui, têtue comme elle est, m’avait rembarré.

Je jetais un coup d’œil à la jeune fille, dont le prénom m’échappait toujours, alors qu’elle s’approchait, je l’entendais ensuite s’installer sur le ponton. Elle s’installa mais ne fit pas en sorte de s’imposer non plus, bon point pour elle, attitude qui se perdait ici dans le camp. Elle brisa le silence en remarquant que c’était calme, en effet, ça l’était. Je ne me renfrognais pas mais ne répondis rien, me contentant d’un bref haussement de sourcil, toujours aussi peu sociable. On restait un instant sans faire de bruit, appréciant le calme, elle me dérangeait pas non plus, après tout elle ne se mit pas à poursuivre la conversation chose qui aurait eu l’art de m’importuner et je me serais sûrement levé sans répondre pour trouver un autre coin calme. Je lui jetais un nouveau coup d’œil avant de briser à mon tour le silence :
« Tu es l’amie de Victoria c’est ça ? » Questionnais-je bien que je sache parfaitement la réponse, espérant simplement que par ce biais elle se présenterait et ainsi j’aurais un nom à mettre sur son visage. En bien y penser elle ne devait pas non plus avoir mon prénom alors je fis un effort et repris la parole, pour me présenter : « Je m’appelle Andrew. » Dis-je simplement en la regardant avant de tirer une nouvelle fois sur ma clope. Au moins Vicki ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayé de connaître un peu plus son amie.
ANDREW
(c) AMIANTE

« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Andrew Harper ▬ Présentation, Liens & Sujets...

(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can you truly do this ? - Murphy & Andrew -

Can you truly do this ? - Murphy & Andrew -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1