Partagez|

Tu aurais dû rester au camp [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: :
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.

▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Dim 4 Jan - 19:13

Alex & Mia
J'aurais sans doute mieux fait de veiller sur toi.

Alex semblait aller mieux mais je savais qu'il allait mieux simplement à cause des médicaments. Je le chouchoutais un peu, me disant que ça ne pouvait pas faire de mal que je prenne soin de lui.

"Je ne pense pas non plus que tu sois guéri, ce serait trop beau..."

Je lui rendais son sourire tout en me disant que de bouger maintenant n'était peut-être pas une bonne idée. Mais Alex s'inquiétait pour moi, je sais qu'il n'aime pas me savoir ici mais je ne veux pas non plus le laisser seul ici ou le mettre en danger en sortant au milieu de tout ce bordel.

"Tu es sûr? Tu penses pouvoir y arriver? Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit et si tu ne t'en sens pas capable alors on passe une nuit de plus ici. D'un autre côté, au camp on pourra te soigner sans problème."

Je me mordais la lèvre, incapable de savoir quoi faire. J'hésitais beaucoup parce que je ne parvenais pas à déterminer la meilleure solution.

"Je ne sais pas Alex, on fera comme tu veux, même si j'ai un peu peur..."

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter

▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.

▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mar 6 Jan - 8:20

Tu aurais dû rester au camp
Alex Jay Carter & Mia Jane Grey

« Oui ça serait trop beau mais je vais un peu mieux c’est déjà ça. »

Je la regardais et je voyais bien qu’elle s’en faisait pour moi. Je voulais rentrer au camp pour qu’elle soit en sécurité. La cabane était un lieu de passage mais certainement pas un endroit sur. Mia hésitait sur ma proposition de retourner au camp, elle finit par décréter que l’on ferait comme je veux.

« Et bien, rentrons chez nous »

Je ne voulais pas rester plus longtemps ici, c’était dangereux de s’y attarder. Je sortais du lit et je m’étirais un peu avant de me lever. Je reprenais le couteau et j’allais voir dans la cuisine si je ne trouvais pas un semblant d’arme. Je trouvais un couteau qui ferait toujours l’affaire. Je le gardais pour moi et je donnais le bon couteau à Mia.

« On a une arme tous les deux et le camp n’est plus si loin, on va y arriver. »

Je la regardais et je tentais de la rassurer, il fallait que l’on rentre. Je lui volais un baiser avant de sourire puis je me mettais aux choses sérieuses. Je regardais à la fenêtre, pas de rôdeurs dans les environs. On pouvait sortir sans peine, j’ouvrais la porte et j’allais à l’extérieur en faisant signe à Mia se me suivre.

copyright crackle bones

Voir le profil de l'utilisateur http://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey

Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mar 6 Jan - 13:59

Alex & Mia

Comme je m'y attendais, Alex insista pour rentrer, je ne le contre disais pas et le laissais faire le tour pour trouver une arme. Je prenais le couteau qu'il me tendait et le regardais un peu inquiète.

"Oui il faut faire vite voilà tout."

Je sortais à sa suite et nous nous mettions en marche pour retourner au camp, bizarrement nous ne croisions pas énormément de zombies, ils avaient dû changer de place durant la nuit. Mais je ne me réjouissais pas trop vite, je ne baissais pas ma garde et bientôt nous apercevions le camp. Fière de nous, je prenais la main d'Alex et me mettais à marcher un peu plus rapidement. Enfin nous fûmes en sécurité derrière les barricades et je poussais un soupir de soulagement. Je l'accompagnais à l'infirmerie afin qu'il soit examiné.

"Ensuite on rentre, tu prends tes médicaments, une bonne douche pour l'un comme pour l'autre et un peu de repos ne sera pas du luxe."

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mer 7 Jan - 9:02

Nous sortions de la cabane et nous arrivions sans trop d’encombre sur le camp. Une fois la barricade passait, ce fut le soulagement. Tout le monde vint nous voir pour demander de nos nouvelles puis je suivais Mia jusqu’à l’infirmerie.

« Tu n’as qu’à rentrer pendant que je suis dans les mains de l’infirmière. Je te rejoins dès qu’on me donne ce qu’il faut. »

Je lui adressais un sourire rassurant et je la regardais s’éloigner. L’infirmière vint m’examiner et elle me passa un savon car j’étais sorti dans cet état là. Mais je l’avais fait pour aller aider ma petite amie, je n’aurais pas accepté de rester là sans rien faire. C’était trop dangereux pour elle, je n’avais pas voulu la laisser. L’infirmière me donna de quoi me soigner et elle me dit que je pouvais rentrer à condition de me reposer correctement. Je quittais l’infirmerie avec des médicaments et je rentrais chez nous. J’allais directement à notre chambre tandis que Mia sortait de la salle de bain.

«L’infirmière m’a dit qu’il me fallait du repos complet et elle m’a engueulé d’être sorti… »

Je faisais un petit air désolé puis je regardais Mia qui était très belle dans sa petite serviette. Mais il fallait que je calme mes ardeurs.

« Je vais aller prendre ma douche… J’ai envie de t’embrasser mais je vais te salir, je file à la salle de bain »

Je souris et je partais dans la salle de bain pour prendre une bonne douche.

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mer 7 Jan - 19:19

Alex & Mia

Je laissais Alex à l'infirmerie pour rentrer, je savais qu'il était entre de bonnes mains alors je ne m'inquiétais pas. J'allais prendre une bonne douche pour me détendre et surtout pour me décrasser parce que passer deux jours dehors sans pouvoir ce laver ce n'était pas très agréable. Lorsque je sortais de la salle de bain, Alex était là et je lui adressais un sourire, serrant ma serviette contre moi.

"Ah ben tiens, elle tu l'écoutes... Elle a eu raison de te disputer, tu n'aurais pas dû sortir comme ça."

Bon disons que toute seule je n'y serais peut-être pas arrivé mais il avait risqué sa vie et je n'aimais pas ça. Surtout qu'il écoutait une autre au lieu de moi, mais bon je ne pouvais pas lui en vouloir.

"D'accord..."

Je soupirais en le regardant entrer dans la salle de bain, j'allais enfiler un pyjama puis m'installais sur le lit, m'asseyant et tirant un plaid sur moi, j'étais gelée mais j'allais bien finir par me réchauffer non? J'attendais patiemment qu'Alex sorte de la salle de bain, mais je tombais de sommeil et je m'endormais adossée au mur, il faut dire que j'avais veillé toute la nuit dernière sur Alex parce que j'étais inquiète.

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Jeu 8 Jan - 8:20

« J’ai jamais dit que j’allais l’écouter surtout si tu es en danger »

Je lui adressais un sourire et j’allais dans la salle de bain. Je prenais une bonne douche et cela me fit du bien surtout après deux jours passaient dehors. J’étais bien détendu maintenant et j’allais me sécher avant de sortir de la salle de bain. Quand je sortais, je me rendais compte que Mia était déjà entrain de dormir adossée au mur. Je mettais un pantalon de pyjama car il commençait à faire froid maintenant. Je me glissais doucement dans le lit pour ne pas réveiller Mia. Je venais me coller contre elle sans la réveiller. Pour ma part, je ne tardais pas non plus à m’endormir. Je me réveillais un peu plus tard dans la soirée et je regardais Mia qui se réveillait également.

« Salut toi…. »

Je lui adressais un sourire et maintenant que j’étais présentable et propre, je me permettais de l’embrasser tendrement en jouant avec sa langue. Je la regardais et je caressais ensuite son visage en souriant.

« Je ferais tout pour toi, je ferais tout pour te protéger dans ce monde… »

Je savais que malgré les recommandations de l’infirmière, j’étais prêt à tout si je pouvais sauver Mia. Je voulais la sauver de toutes les manières possibles, sans me soucier des conséquences pour moi.

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Jeu 8 Jan - 21:57

Alex & Mia

En dormant, je remuais pour venir me nicher contre Alex mais j'avais mal au dos à cause de la mauvaise position dans laquelle je m'étais endormie et je me réveillais en sursaut en regardant ensuite Alex qui venait de se réveiller lui aussi.

"Salut..."

Je prolongeais son baiser, me collant à lui parce que j'avais froid. Je lui adressais un sourire, restant bien dans ses bras. Je m'amusais à lui caresser le torse, essayant de le détendre et puis j'avoue j'en profitais bien.

"Je le sais. Mais je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit... je veux te protéger moi aussi mais tu ne me laisses pas faire."

J'appuyais ma tête contre sa main tout en le regardant droit dans les yeux. Je l'aimais et je ne supporterais pas de le perdre, nous vivions dans un monde merdique à présent et je savais qu'à tout moment il pouvait m'être enlevé.

"Je t'aime Alex.."

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Jeu 8 Jan - 23:04

Mia prolongea mon baiser et je voyais qu’elle frissonnait, elle devait avoir froid. En même temps il ne faisait pas très chaud dans la maison à cette époque de l’année quand la cheminée ne marchait pas. Je répondais à son sourire en la laissant me caresser le torse. Mia me dit qu’elle ne voulait pas qu’il m’arrive quoique ce soit et qu’elle voulait me protéger.

« Il faut que tu penses à ta propre sécurité avant de penser à la mienne… »

Je la regardais alors qu’elle appuyait sa tête contre ma main, plongeant mon regard dans le sien. J’esquissais un sourire quand elle me dit qu’elle m’aimait, je n’étais pas encore bien habituer à l’entendre.

« Je t’aime aussi »

Je l’embrassais langoureusement en venant me placer au dessus d’elle. Je tirais la couette sur nous pour être bien couvert et ne pas avoir froid. Je déposais des petits baisers sur son cou avant de le mordiller tout doucement.

« J’ai tellement besoin de toi, Mia… »

Je ne me voyais pas vivre dans ce monde sans elle. Elle était pour moi comme une oasis dans le désert. Mia me permettait d’oublier pendant quelques heures le monde dans lequel nous étions.

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Ven 9 Jan - 12:30

Alex & Mia

Je lui adressais un large sourire quand il ajouta qu'il m'aimait aussi, j'étais vraiment heureuse à ce moment. Jamais je n'aurais cru pouvoir être heureuse à nouveau dans le monde dans lequel nous étions. Je prolongeais son baiser, le laissant se placer sur moi et plaçais bien la couette pour garder la chaleur, en cette période de l'année, il faisait assez froid et il fallait vraiment que l'on fasse attention pour ne pas finir congelés.

"Je sais, je sais....j'ai besoin de toi aussi, si il t'arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais pas."

Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres. Je ne survivrais pas si il venait à mourir, ma vie ne vaudrait plus la peine d'être vécue sans lui. Pour une fois j'avais l'impression d'être aimée et appréciée à ma juste valeur. J'étais dingue de lui et j'aurais largement préféré que notre histoire puisse se dérouler dans un tout autre monde que celui-ci mais à présent ce n'était pas possible et nous devrions nous accommoder du monde dans lequel nous vivions.

"Alex, promet moi de faire attention à toi... Que tu ne tenteras rien de désespéré si jamais il n'y avait plus rien à faire pour me sauver, et que si je me fais mordre que tu fasses ce qu'il y a à faire pour que je ne sois pas un danger pour les autres."

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex]

Tu aurais dû rester au camp [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3