Partagez|

Tu aurais dû rester au camp [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: :
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.

▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Jeu 18 Déc - 9:10

Tu aurais dû rester au camp
Alex Jay Carter & Mia Jane Grey

J’étais entrain de me promener sur le camp car j’avais besoin de réfléchir et puis, je n’avais pas envie de rentrer à la maison tout de suite. Je n’aimais pas me disputer avec Mia mais je ne pouvais pas passer au dessus de ce qu’elle avait dit. Il fallait que l’on se calme tous les deux afin que l’on puisse parler de ça calmement. Mais alors que j’étais dans mes pensées, je vis Brandy s’approcher de moi. Je soupirais et je la regardais alors qu’elle me demandait comment j’allais.

« J’ai juste besoin d’être seul pour l’instant. Et à l’avenir évite de te coller à moi, je veux bien que l’on soit proche mais il y a des limites car si tu ne le saurais pas encore, je suis en couple avec Mia »

Bien entendu, Brandy fit l’étonné quand je lui disais que je sortais avec Mia. Mais bon, je m’en fichais au moins elle ne pourrait plus dire qu’elle ne savait pas. Mais alors que je parlais avec Brandy, j’entendis des voix s’approcher de moi. Les gardiens venaient me prévenir que Mia avait sauté des barricades et qu’elle se retrouvait dans l’impossibilité de rentrer. Je me mettais à stresser d’un coup, imaginant ma petite amie encerclé de rôdeurs. Je courrais jusqu’aux barricades et j’entendais les déflagrations des fusils, ils allaient en attirer d’autre en voulant l’aider et ce n’était pas bon pour Mia et le camp. Une fois sur place, j’aperçus Mia qui était entrain de se démener avec son petit couteau.

« Donne-moi ton Beretta ! »

Je n’avais pas d’armes sur moi et je dus prendre celle d’un des gardiens. Je sautais à mon tour des barricades et je commençais à tirer sur les zombies au alentour mais je ne voyais toujours pas Mia.

« Mia est partie dans la forêt !! »

J’abandonnais l’idée de tirer sur les zombies par ici, je tentais d’esquiver en tirant que si je n’avais pas le choix. J’arrivais à la lisière de la forêt et je tirais sur les zombies afin de les attirer vers la forêt pour les éloigner du camp. Je n’avais plus de balles et je me mettais à courir pour échapper aux zombies.

« Mia ! Mia ! »

Je l’appelais car je ne savais pas du tout où elle était. Il faisait nuit et c’était vachement dangereux car on ne voyait pas grand-chose. Alors que je sortais de la forêt pour me retrouver sur une route, je tombais sur Mia. Je m'approchais d'elle rapidement et je la prenais par la main.

« Viens, ils arrivent! »

Je cherchais ce que nous pourrions faire et j'aperçus une voiture en piteux état. J'ouvrais le coffre et je balançais ce qu'il y avait à l'intérieur pour faire monter Mia en premier. Je ne tardais pas à la rejoindre et je laissais le coffre entre ouvert à l'aide d'un fil de fer que j'avais trouver non loin de la voiture.Je me calais bien dans le coffre avec la jeune femme, la serrant doucement contre moi. Ici, on ne craignait rien tant que l'on ne se faisait pas remarquer. Les rôdeurs commencèrent à arriver, nous pouvions les entendre marcher. Heureusement que nous nous étions cachés ici vu le nombre à présent. Au bout d'une heure, nous n'attendions plus de bruit de rôdeurs mais il se mit à pleuvoir.

« On va passer la nuit ici, on verra demain pour revenir au camp... Qu'est ce qu'il t'a prit de partir seule? Il aurait pu t'arriver bien pire... »

Je m'étais inquiéter pour elle, j'étais donc parti pour l'aider malgré mon état.

copyright crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey

▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.

▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Jeu 18 Déc - 21:18

Alex & Mia
J'aurais sans doute mieux fait de veiller sur toi.

Alors que je me retrouvais encerclée, je n'avais d'autre choix que de me replier dans la forêt. Les détonations en avaient attirées d'autre et je dois dire qu'avec seulement mon couteau je n'allais pas aller bien loin. Du coin de l'oeil, je vis Alex sauter au bas des barricades mais je n'avais pas le temps de me soucier de ça, je m'enfonçais dans les bois en courant, quelque part sur ma droite j'entendais Alex qui m'appelait alors je prenais cette direction, me repérant au son de sa voix.

Je débouchais finalement sur une route et manquais de percuter Alex. Je le laissais me prendre la main et le suivais en courant, nous nous arrêtions devant une voiture et il vida le contenu du coffre avant que nous nous y glissions tous les deux. Les zombies tapèrent sur le coffre de la voiture pour essayer de l'ouvrir ou nous faire sortir, je me serrais contre Alex, ayant oublié ce que c'était d'être dehors la nuit et la peur de dormir. Je restais silencieuse, osant à peine respirer. Au bout d'une heure, il me semblait que la plupart des zombies étaient partit mais il se mit à pleuvoir assez fort et Alex proposa que nous restions là.

"D'accord... Ce qu'il m'a prit? J'avais besoin de me défouler sur quelque chose et ils n'étaient que deux, j'avais pas prévu que d'autres sortiraient du bois au moment où j'allais toucher le sol."

Je parlais assez bas, ne voulant pas repartir dans une dispute avec lui.

"Et toi pourquoi tu as sauté hein?"

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Ven 19 Déc - 9:12

Mia était d’accord pour passer le reste de la nuit ici, en même temps vu le temps et le fait qu’il faisait nuit c’était préférable. Je demandais à Mia pourquoi elle avait pu sauter par-dessus la barricade sans être accompagner. Elle me dit qu’elle avait eu besoin de se défouler mais qu’elle pensait qu’il n’était que deux.

« Il faut que tu fasses plus attention… Si tu avais besoin de te défouler, tu n’avais qu’à le faire sur moi plutôt que sur des zombies s’était moins risqué »

Je voyais qu’elle n’avait pas envie de se disputer avec moi et je dois dire que je pensais la même chose. Mia me demanda tout de même pourquoi j’avais également sauter par-dessus la barricade.

« Je n’ai pas réfléchi quand j’ai su que tu étais en danger… Je n’allais pas te laisser seule à la merci de ces monstres. Mia, tu peux imaginer tout ce que tu veux avec Brandy mais pour moi il n’y a que toi et je ferais tout pour qu’il ne t’arrive rien. »

Je ne voulais qu’elle et je voulais la protéger quelque soit les conséquences pour moi. Je tenais trop à elle pour la laisser seule aux mains des zombies. Je me fichais bien de Brandy, elle pouvait tenter sa chance autant de fois qu’il lui plaira, je ne céderais pas. Je serrais bien Mia contre moi et je déposais un baiser sur sa tempe. Je commençais à avoir un peu froid mais en même temps, je n’étais pas habiller très chaudement vu que je ne comptais pas sortir du camp.

« Et bien en tout cas, il ne fait pas très chaud… C’est toi qui sera la bouillotte ce soir »

Je rigolais légèrement car souvent c’était moi qui la réchauffais dans le lit. Mais sur ce coup, elle avait l’air d’avoir beaucoup plus chaud que moi.

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Ven 19 Déc - 10:24

Alex & Mia

"Sur toi? Et pourquoi j'aurais eu envie de le faire sur toi hein?"

Je ne voulais pas qu'il pense que tout ça était de sa faute. Je me blottissais contre lui, essayant de le réchauffer un peu parce qu'il ne faisait pas très chaud à l'extérieur.

"Je me fiche de cette fille, complètement... Je t'ai déjà dit que tu pouvais parler à qui tu voulais, pas de ma faute si je suis jalouse et que je n'aime pas la voir assise sur tes genoux. Et tu n'aurais pas dû sauter, je pouvais me débrouiller toute seule.... Si il t'était arrivé un truc à cause de moi, je ne me le serais pas pardonné."

J'ouvrais mon blouson et venais me blottir contre Alex afin de l'aider à se réchauffer, il profiterait un peu de ma chaleur et d'un bout de mon blouson.

"Quelle idée de se promener avec simplement un pull par des températures pareilles aussi..."

Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres. J'avais beau avoir un bonnet et un gros manteau, j'étais en jupe et mes collants n'allaient pas me protéger bien longtemps du froid. Bref, j'enlevais mon bonnet et le donnais à Alex, rabattant ma capuche sur ma tête, au moins il avait de quoi couvrir ses oreilles.

"Demain matin on prendra une douche bien chaude pour se réchauffer! Mon dieu j'avais oublié ce que c'était de dormir dehors..."

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Ven 19 Déc - 19:01

« Tu es en colère contre moi à cause de Brandy… Je l’ai recadré quand elle revenue à la charge. Elle a bien compris que je ne voulais pas d’elle »

Mia se blottit contre moi et elle me dit qu’elle se fichait de Brandy. Elle me dit qu’elle n’aimait pas voir brandy sur mes genoux et je pouvais le comprendre. Mia me dit que je n’aurais pas du sauter pour la sauver.

« Tu n’as pas à être jalouse, je me fiches des autres. Et tu n’as pas à t’en faire, je l’ai recadré la Brandy… Et moi, je ne me serais pas pardonner te voir partir et de ne pas t’aider, encore plus s’il t’arrivait quelque chose. Je te l’ai déjà dit que je ferais tout pour te protéger. »

Mia ouvrit son blouson et nous nous blottissions bien l’un contre l’autre pour se réchauffer. Je rigolais légèrement quand elle me fit la remarque sur mon pull. En même temps, je n’avais pas prévu de sortir du camp.

« J’ai été pris de court, j’ai foncé même si je n’étais pas habiller chaudement »

Je regardais Mia et je prolongeais langoureusement son baiser. Elle me mit son bonnet sur ma tête et je dois dire que ça faisait du bien un peu de chaleur. Mia me confia qu’elle avait oubliée ce que c’était de dormir dehors. C’est dans ces moments là que l’on voyait la chance que l’on avait d’avoir le campement.

« Oui, une bonne douche bien chaude… J’ai hâte d’y être… Moi j’ai eu un aperçu de ce que c’était il y a peu de temps »

Je revenais à peine sur le camp que j’étais de nouveau dehors. Mais là, c’était moins difficile car je n’étais pas seul. Mia était là et j’étais bien avec elle malgré les conditions. Je passais mes mains sous le pull de Mia et je l’embrassais langoureusement avant de sourire contre ces lèvres.

« J’aimerais tellement être chez nous… »

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Ven 19 Déc - 22:26

Alex & Mia

Je ne voulais plus parler de Brandy, cela ne m'intéressait pas de me disputer avec lui à cause d'une fille. Je pense que l'incident est clos, même si j'étais jalouse et que je ne supportais pas ça.

"Je le sais mais il aurait pu t'arriver quelque chose."

Je tentais de le réchauffer, le serrant contre moi tout en déposant de légers baisers sur ses joues et ses lèvres. J'avais eu peur en le voyant sauter, bon d'accord il avait voulu me sauver mais j'étais capable de le faire toute seule, j'étais une grande fille après tout.

"Ca j'ai vu! Et maintenant tu regrettes de ne pas avoir mis de manteau hum?"

Je rigolais un peu, l'embrassant amoureusement, j'aurais préféré que l'on soit à la maison mais bon, à présent nous n'avions plus vraiment le choix.

"J'aimerais y être aussi.."

Je prolongeais son baiser, le laissant passer ses mains sous mon pull, je comprenais qu'il avait froid et qu'il voulait se réchauffer et puis surtout profiter aussi, non que cela me dérange. Je passais à mon tour mes mains sous son pull, les posant sur son ventre et le regardant dans les yeux en souriant. Heureusement qu'il était là avec moi, je n'aurais pas aimé me retrouver toute seule ici en pleine nuit. J'entendais encore les zombies non loin de la voiture, ils grognaient et se déplaçaient lentement sous la pluie, je n'arrivais pas à savoir combien ils étaient mais pour l'instant je m'en fichais pas mal.

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Ven 19 Déc - 23:43

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Sam 20 Déc - 12:43

Alex & Mia

"Me parle pas de la maison, je regrette mon lit bien douillet là..."

Je prolongeais son baiser avant de sourire contre ses lèvres, il se mit à avoir les mains baladeuses et cela ne me dérangeait absolument pas. Il glissa alors sa main sous ma jupe et se mit à me caresser, je me mordais la lèvre pour ne pas être trop bruyante, il avait le chic pour faire ça quand il ne fallait pas hein!

"Je préférerais largement être à la maison..."

Je l'embrassais langoureusement, me collant à lui encore plus, de toute façon le coffre étant déjà bien petit, nous étions déjà l'un contre l'autre. Je gémissais de plaisir à son oreille avant de lui mordiller le cou, je passais ma main afin de le caresser au travers de son jeans mais je savais également que nous ne pourrions pas aller plus loin et cela me frustrait beaucoup.

"Alex...Alex...On ne devrait pas...."

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Dim 21 Déc - 11:23

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Lun 22 Déc - 9:04

Alex & Mia

Nous stoppions ce que nous étions en train de faire, je m'endormais finalement contre lui, mais je ne dormais pas vraiment bien avec tout ce qu'il se trouvait autour de nous. Alex me réveilla au petit matin, j'ouvrais les yeux et le regardais, j'avais super mal dormit et je ne rêvais que d'une chose, rentrer au camp retrouver notre lit!

"Oh bon d'accord..."

Nous sortions finalement du coffre et je réalisais que nous étions un peu tranquille, quelques zombies traînaient un peu plus loin mais rien de bien méchant. Nous n'avions plus que mon couteau pour nous défendre et donc il ne valait mieux pas que nous traînions trop dans le coin.

"Oui ça c'est sûr, allons-y, vaut mieux pas traîner trop longtemps par ici."

Je lui prenais la main et nous nous enfoncions dans la forêt, nous faisions attention à ne pas faire trop de bruit. Mais sur la route, une horde se trouvait en plein milieu de la forêt, je jetais un oeil à Alex et alors il nous fallut faire un détour, je passais alors mon couteau à Alex qui était désarmé. Pour ma part, je ramassais un morceau de branche, bon c'était pas non plus le nirvana mais ça pourrait m'aider.

"On fait un détour et j'aime pas ça... J'espère qu'on va bientôt arriver au camp..."

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mar 23 Déc - 19:02

« Plus vite parti, plus vite en sécurité… »

Je m’éloignais de la voiture en compagnie de Mia, nous n’étions pas en sécurité surtout que je n’étais pas armé. Je la prenais par la main et nous passions par la forêt. Au début, tout se passa sans embuche, il n’y avait pas trop de zombies. Mais nous étions vigilants, nous ne faisions pas de bruits de toute façon. Mais au bout d’un moment, nous rencontrions une horde. Pour le moment, il ne nous avait pas vus et il ne fallait trop trainer dans le coin. Mia me donna son couteau et elle s’arma d’une branche au cas où.

« Oui faut mieux faire un détour, il ne faut pas prendre de risques. Je préfère mettre plus de temps pour revenir au camp tant que l’on est en sécurité. »

Nous nous éloignons doucement sans faire de bruit, les rôdeurs ne nous ont pas repérer. Je courais ensuite avec Mia afin de trouver le moyen de faire le détour le plus court possible. Mais durant notre détour, nous rencontrions plusieurs rôdeurs et nous dévions encore. Il y avait trop de rôdeurs dans le coin, il fallait se replier car Mia avait perdu la branche qui lui servait d'arme et moi je ne pouvais pas tous les tuer avec mon couteau. Nous tombions sur le cabane en pleine forêt.

« On va se cacher là quelques heures, viens… »

Nous courions vers la cabane et j’ouvrais la porte, heureusement pas de zombies à l’intérieur. Je laissais Mia entrer et je refermais la porte derrière nous.

« On va souffler un peu, on reprendra la route après. »

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mar 23 Déc - 21:52

Alex & Mia

Moi qui pensais pouvoir rentrer vite au camp, je me retrouvais déçue. Sur la route nous rencontrions trop de zombies et vu le peu d'armes que nous avions sur nous, il valait mieux continuer à s'éloigner et c'est ce que l'on fit. Je suivais Alex sans faire de bruit et nous tombions sur une cabane isolée dans la forêt, je la reconnaissais ce qui voulait dire que nous n'étions plus qu'à deux heures du camp.

"D'accord, mais on est plus très loin du camp, deux heures tout au plus..."

Nous entrions dans la cabane en courant, heureusement il n'y avait pas de zombies à l'intérieur. Je bloquais la porte avec ce que je trouvais puis tirais les rideaux afin que l'on ne puisse pas nous voir de l'extérieur, je laissais juste un peu de lumière entrer dans la cabane, je ne tenais pas à ce qu'un rôdeur nous repère de l'extérieur et essaie d'entrer en ameutant une horde au passage!

"Ok, on sera à l'abri ici, ils ne pourront pas nous voir de l'extérieur avec les rideaux et si on ne fait pas trop de bruit ça devrait aller..."

Je me laissais tomber sur une chaise qui se trouvait là, regardant tout autour de moi, je me demandais bien comment nous allions pouvoir rentrer au camp sans encombres avec tout les zombies qui traînaient dehors.

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mar 23 Déc - 23:04

Nous n’étions plus très loin du camp, nous pouvions donc souffler un peu dans la cabane avant de reprendre la route.

« C’est chiant de savoir qu’on est plus très loin du but mais que l’on est bloqué avec ces rôdeurs »

Nous bloquions la porte et l’on fermait les rideaux afin que nous soyons plus en sécurité en étant pas visible. Je regardais Mia qui se posa sur une chaise, pour ma part je regardais sur le coté des rideaux afin de voir si nous étions tranquilles. Il n’y avait pas de zombies à l’horizon, personne ne nous avait suivis.

« Oui il faut que l’on reste discret mais déjà on est à l’abri, c’est une bonne chose »

Je m’éloignais des fenêtres et je m’allongeais dans le lit qui se trouvait dans la cabane. C’était spartiate mais ça serait suffisant pour se protéger des zombies. J’avais tout de même hâte de rentrer sur le camp, je n’étais pas encore remis de ma blessure après tout.

« J’espère que les rôdeurs vont s’éloigner et que l’on pourra rentrer tranquillement au camp… On va se reposer un peu et après on fouillera dans la cabane pour voir si l’on peut trouver quelque chose qui pourra servir d’arme »

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mer 24 Déc - 16:27

Alex & Mia

Je regardais Alex alors qu'il s'allongeait sur le lit, je savais qu'il n'était pas totalement remis de sa blessure et je m'en voulais de lui faire subir ça, c'était de ma faute si nous étions de nouveau ici.

"D'accord, même si je doute qu'on trouve quelque chose ici."

Je venais le rejoindre sur le lit, me pelotonnant contre lui. Dehors nous n'entendions que les râles des zombies et je n'aimais pas ça. Ici nous n'avions pas la sécurité des murs que nous avions au camp et j'avais plus que hâte de rentrer. Doucement, je l'embrassais dans le cou, histoire de le détendre un peu.

"Je suis désolée c'est de ma faute si on est ici.."

Je soupirais et posais ma tête sur son torse, tentant tant bien que mal de me détendre un peu, ce qui n'était pas une chose facile à faire quand on sait ce qu'il y a autour de nous.

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Jeu 25 Déc - 19:27

« On ne sait jamais, même si ce n’est pas grand-chose ça sera toujours mieux que rien. »

Je ne savais pas si l’on trouverait notre bonheur ici mais tout ce qui pouvait nous aider contre les rôdeurs était à prendre. Mia ne tarda pas à venir me rejoindre dans le lit et je l’accueillais volontiers contre moi. Nous n’étions pas tranquilles ici avec les zombies qui rôdaient non loin de là. Nous pouvions entendre leur râle mais pour l’instant nous étions tranquille, ça continuera si l’on ne se fait pas remarquer. Je laissais Mia m’embraser dans le cou et je me détendais un peu, cela ne me faisait pas de mal après tout ce qui c’était passé.

« Ne sois pas désolé… Ca aurait pu arriver pour une autre raison, on est là ça sert à rien de chercher qui est responsable. »

Je la laissais se détendre un peu, caressant doucement son dos pour l’aider. Je finis par m’assoupir un peu, je me fatiguais rapidement avec ma blessure qui n’était pas encore guérie. Je me réveillais quelques heures plus tard en attendant taper à la porte. Mia se réveilla en même temps que moi entendant ça. Je me levais et je regardais par la fenêtre pour voir à combien il était. Par chance il n’y en avait qu’un et je n’avais pas envie qu’il en attire d’autre.

« Ouvre moi la porte, je vais m’en occuper »

Je prenais le couteau qui était notre unique arme et je me tenais prêt pour accueillir monsieur le zombie comme il se doit.

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Jeu 25 Déc - 20:30

Alex & Mia

Je m'endormais contre Alex, me sentant en sécurité dans la cabane avec lui. Je me réveillais en sursaut parce qu'un zombie grattait à la porte, il avait dû nous sentir ou alors son chemin avait dévié vers la cabane et il essayait de passer par ici tout simplement. Alex s'était lui aussi réveillé et était déjà à la fenêtre pour voir combien ils étaient. Il me demanda alors d'ouvrir la porte et j'acquiesçais. Je me plaçais de façon à ne pas le gêner et ouvrais rapidement la porte afin qu'il repousse le zombie, ce qu'il fit, je refermais la porte une fois qu'il fut rentré et la barricadais de nouveau, je n'avais pas l'impression que nous pourrions repartir tout de suite, même si je mourrais de faim.

"Ca va? Alex..."

Je m'approchais de lui et posais ma main sur sa joue, il avait l'air exténué, merde ça allait être compliqué de rentrer si il était fatigué.

"Repose toi une heure ou deux et on reprendra la route..."

Je le guidais vers le lit et le faisait s'allonger, m'allongeant à ses côtés également, je m'installais bien contre lui en soupirant, nous allions être tranquille un petit moment et je veillerais pendant qu'il se reposerait un peu.

"Je vais veiller pendant que tu dors..."

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Sam 27 Déc - 22:29

Mia ouvrit la porte et je m’occupais du zombie, le repoussant à l’extérieur de la cabane. Une fois débarrassé, je revenais à l’intérieur et Mia nous barricada la porte. J’étais encore fatigué et le fait de mettre occupé de zombie n’arrangeait pas les choses. Je regardais Mia qui posa sa main sur ma joue, elle avait remarqué que j’étais fatigué mais je ne voulais pas l’inquiéter.

« Oui ça va… Ne t’en fais pas »

Je souriais légèrement pour la rassurer tandis qu’elle me conseillait de me reposer quelques heures avant de reprendre la route. Ce n’était pas de refus, ça me ferait surement du bien.

« Pas trop longtemps, il faut que l’on rentre… »

Je la suivais jusqu’au lit et je m’allongeais, gardant bien la jeune femme contre moi. Mia me dit qu’elle allait veiller un peu pendant que je dormais.

« Ok, réveille-moi au moindre souci »

Je fermais les yeux et je ne tardais pas à m’endormir. Je ne sais pas combien de temps j’avais pu dormir mais j’avais du mal à me réveiller. Je ne me sentais vraiment pas bien, j’avais chaud et l’instant d’après j’étais glacé.

« Mia… »

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Sam 27 Déc - 22:43

Alex & Mia

"Ne t'en fais pas, je te réveillerais si jamais il y a un problème.."

Je lui adressais un sourire rassurant et le regardais s'endormir, il était fatigué et je préférais qu'il se repose avant que nous ne reprenions la route, c'était plus sûr. Je l'observais pendant qu'il dormait, un vrai petit ange! J'étais tentée de le couvrir de bisous mais il avait besoin de dormir alors je m e tenais tranquille. Je veillais à ce que l'on soit tranquille, d'ailleurs pas un rôdeur ne vint gratter à la porte ce qui me soulagea. Alex se réveilla avec bien du mal, je fronçais les sourcils et posais ma main sur son front, il avait de la fièvre, merde il était malade...

"Je suis là... Tu es brûlant Alex, tu as dû prendre froid dans le coffre de la voiture cette nuit, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rentrer aujourd'hui, tu n'es pas en état."*

Le seul hic, c'est que je n'avais rien pour le soigner ici et que nous étions au milieu de nul part.

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Sam 27 Déc - 23:32

J’ouvrais doucement les yeux et je vis le visage de Mia. Elle tenta de me rassurer puis elle me dit que j’étais brulant de fièvre quand elle toucha mon front. Elle me dit que j’avais du prendre froid et que ce n’était pas une bonne idée de rentrer aujourd’hui.

« Il faut rentrer… C’est dangereux… »

Je savais que ce n’était pas top de rester là, certes nous avions un confort minimum mais les rôdeurs qui trainaient dans les environs représentaient un véritable danger pour nous. Je sentais bien que j’étais fiévreux mais je ne voulais pas causer de problèmes à Mia.

« Tu n’es pas obliger de rester avec moi, tu peux rentrer… »

Je ne voulais pas qu’elle se sente obliger, je pouvais attendre là en espérant que la fièvre tombe. Je prenais la main de Mia et j’enlaçais nos doigts. Je la regardais dans les yeux et je voyais bien qu’elle était inquiète.

« Il y a peut être des médicaments ici… »

On ne sait jamais, il suffit qu’il y en ait un ou plusieurs, il fallait mieux vérifier pour en être sur.

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Dim 28 Déc - 10:05

Alex & Mia

"Tu n'es pas en état de marcher et de rentrer, tu es brûlant.."

Je ne voulais pas prendre de risque, il serait trop lent et je ne tenais pas qu'il reprenne froid par dessus, il valait mieux que l'on reste à l'abri du vent dans la cabane et reprendre la route quand il irait mieux. Ici nous avions des couvertures, de quoi se protéger un peu du froid ambiant même si nous n'avions rien d'autre sous la main c'était déjà pas mal.

"Je ne vais pas te laisser tout seul, c'est trop dangereux, tu es malade tu as besoin de repos et te laisser tout seul reviendrait à signer ton arrêt de mort."

Je ne voulais pas partir j'avais bien trop peur qu'il ne lui arrive quelque chose pendant que j'étais partit, si jamais un zombie parvenait à l'atteindre et le bouffait? Bon ok, j'ai trop d'imagination mais bon on ne sait jamais et je voulais veiller sur lui, c'était beaucoup plus prudent. Je m'inquiétais pour lui, c'est normal non? Je le laissais me prendre la main, réfléchissant et tentant de ne pas angoisser, après tout de nos jours même une simple grippe pourrait nous tuer puisque nous n'avions plus les soins adéquats.

"Je vais jeter un oeil, on sait jamais..."

Je me levais et commençais à fouiller les placards, je trouvais trois vieilles boîtes de conserves, bon c'était déjà ça, on aurait qu'à se rationner pour manger... je trouvais également un réchaud de camping, hum miam on allait manger chaud! Mais pas de trace d'une quelconque boisson, je soupirais et me rendais dans le petit réduit qui avait l'air de servir de salle d'eau. J'ouvrais la minuscule armoire qui se trouvait là et j'y faisais une trouvaille assez intéressante, je revenais avec des cachets d'aspirine, de quoi contrôler sa fièvre ce qui était une bonne chose.

"Tiens, j'ai trouvé ça... c'est toujours mieux que rien."

Je revenais vers le lit et m'asseyais à côté de lui, lui donnant le tube de médicament.

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Lun 29 Déc - 12:54

Mia me dit que je n’étais pas état de repartir au camp. Il est vrai que je n’étais pas bien à cause de la fièvre. Je proposais donc à Mia de rentrer seule au camp mais elle refusa. La jeune femme décida de faire un tour dans la cabane afin de voir ce qui pourrait nous être utile. De mon coté, je somnolais à moitié attendant le retour de la jeune femme. Elle ne tarda pas à revenir vers moi en me donnant un tube de cachet d’aspirine.

« Merci… »

Ça sera toujours ça pour essayer de dompter la fièvre en attendant. Je me rallongeais pour me reposer en attendant que les cachets fassent effet. Je commençais également à avoir un peu faim mais je ne sais pas s’il y avait quelque chose.

« Tu as trouvé de la nourriture ?... Il faudrait que l’on mange un peu ça nous fera du bien… »

Je n’aimais pas être dans cet état car je n’étais pas au mieux de mes capacités pour la protéger. Je ne me sentais pas utile et je n’aimais pas ça.

« Tu n'es vraiment pas obliger de rester avec moi, tu sais… Tu serais mieux et en sécurité au camp»

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Lun 29 Déc - 17:22

Alex & Mia

"Oui j'ai trouvé à manger et même un réchaud pour les faire chauffer... Tu as faim?"

Je le regardais avant de me lever et d'aller faire chauffer la boîte de conserve que j'avais trouvé. Je m'occupais de trouver des assiettes mais je trouvais deux bols et cuillers, je nous servais et revenais sur le lit, lui tendant son bol. Bon ce n'était pas trop ragoûtant mais au moins on aurait quelque chose dans le corps.

"Non je reste, il est hors de question que je te laisse ici tout seul! Il faut bien que quelqu'un veille sur toi.."

Je mangeais doucement et restais assise à côté de lui, je le surveillais de près, je n'avais pas envie qu'il lui arrive quoique ce soit. Une fois notre repas terminé, j'allais poser nos bols sur la table et revenais m'installer dans le lit près de lui, j'allais lui tenir chaud au moins cette nuit, je ne voulais pas qu'il reprenne froid par dessus tout ça.

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mar 30 Déc - 18:30

« Oui je veux bien manger un peu, ça me fera peut être du bien de reprendre des forces… »

C’était bien que nous ayons un réchaud, nous allions pouvoir manger chaud et par ce temps, c’était un luxe. Mia ouvrit une boite de conserve et j’attendais sagement que cela soit prêt. Je prenais le bol qu’elle me tendait et je mangeais un peu. Ce n’était pas ce que je préférais mais c’était mieux que rien et nous devions être contents d’avoir trouvé à manger. Mia me dit qu’elle préférait rester ici car il fallait veiller sur moi.

« Comme tu veux mais sache que tu es libre de partir… »

Je ne voulais pas qu’elle se sente obliger de rester, je ne voulais pas la bloquer et être un poids. Je mangeais lentement mais surement. Une fois que j’eus fini, Mia reposa mon bol et elle vint me rejoindre. Il était temps pour dormir un peu malgré tout, il fallait rester vigilant. Je dormais très mal cette nuit à cause de la fièvre, je ne m’endormais bien que sur le matin. Je dormais longtemps et quand je me réveillais, je me sentais un peu mieux. La fièvre avait du tomber pour le moment. En me réveillant, je regardais Mia qui était posté non loin des fenêtres.

« Il y a un problème ? »

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mar 30 Déc - 20:38

Alex & Mia

Je veillais sur lui durant la nuit, le gardant bien contre moi et déposant de légers baisers sur son front. Je le dorlotais un peu, il en avait bien besoin, surtout qu'il avait l'air de passer une mauvaise nuit. Je ne dormais pas beaucoup, m'endormant sur le matin avec Alex dans les bras. Je me réveillais bien avant lui, alors j'allais m'assoir près de la fenêtre et regardais dehors. J'étais inquiète pour lui mais aussi pour ce qu'il se passait dehors, tout paraissait calme et cela m'arrangeait bien. J'attendais un long moment devant la fenêtre avant de refermer correctement le rideau opaque et de me tourner vers Alex. Je venais le rejoindre dans le lit et le prenais dans mes bras.

"Non tout va bien, ne t'en fais pas."

Je m'installais de façon à ce qu'Alex soit allongé entre mes jambes, la tête posée sur mon ventre. Je lui caressais doucement les cheveux, me montrant douce avec lui, j'étais toujours inquiète mais il semblerait que sa fièvre soit légèrement tombée.

"Comment tu te sens? Ta fièvre a l'air d'être un peu tombée, tu es toujours chaud mais pas non plus brûlant."

Je me montrais attentionnée, tel une maman prenant soin de son petit. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quoique ce soit, alors j'étais aux petits soins pour lui.

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Dim 4 Jan - 9:55

Je regardais Mia qui regardait par la fenêtre puis elle vint s’allonger près de moi. Je me demandais si tout allait bien à l’extérieur. Mia me rassura en me disant que tout allait bien.

« Tant mieux alors… »

Je laissais Mia s’installer comme elle le souhaitait puis je venais me placer contre elle. Je fermais doucement les yeux alors qu’elle passait sa main dans mes cheveux. Un peu de douceur dans un monde comme le notre c’est vraiment un luxe dont il faut profiter au maximum. Mia me demanda comment je me sentais. Elle me dit que la fièvre était tombée, je n’en étais un peu rendu compte en me réveillant. J’étais moins abattu que la veille et c’était bon signe.

« Je vais mieux… Je ne pense pas être guéri mais je pense avoir assez de forces pour essayer de retourner sur le camp. »

Je la regardais et je lui adressais un sourire pour la rassurer. Je voulais rentrer au camp pour la mettre en sécurité car dans cette cabane, sa sécurité était précaire. Et puis, j’avais envie de retourner au camp que l’on me soigne et que je retrouve toutes mes forces. Ils devaient surement avoir besoin de nous sur le camp alors nous devions rentrer.

« On pourrait tenter de rentrer sur le camp aujourd’hui »

copyright crackle bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex]

Tu aurais dû rester au camp [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant