Partagez|

Tu aurais dû rester au camp [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: :
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.

▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137

MessageSujet: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Ven 5 Déc - 9:04

Alex & Mia
J'aurais sans doute mieux fait de veiller sur toi.

Depuis avant-hier, Alex était enfin rentré au camp, il était blessé et nous avions décidés qu'il faudrait qu'il reste au camp quelque temps afin de ne pas se faire mal à nouveau. Bref, j'étais partit en compagnie d'une autre éclaireuse et j'avais toute confiance en elle alors j'avais laissé Alex alors qu'il dormait encore. Nous n'allions pas si loin et j'espérais être rentrée avant qu'il ne se réveille. Alors nous faisions un saut à l'armurerie du coin, nous avions besoin de munitions et d'armes, en espérant qu'entre temps elle n'ait pas été pillée!

Avec l'hiver qui s'annonçait, les températures baissaient et les rôdeurs étaient moins nombreux et plus lents, ce qui nous arrangeait bien. Mais alors que nous étions en train de vider les étagères de l'armurerie, je me rendis compte que nous étions observé, je tournais la tête et me retrouvais face au regard d'Alex et merde!

"Pourquoi tu es sortit? Avec ta blessure tu ne devrais pas..."

Je m'approchais alors de lui, m'inquiétant pour lui, il aurait pu faire une mauvaise rencontre en chemin et il aurait pu être blessé. Je passais alors doucement mes bras autour de son cou, le regardant dans les yeux.

"En plus je t'ai laissé dormir pour que tu puisses te reposer....Tu aurais pu te faire mordre en chemin ou je ne sais quoi..."

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter

▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.

▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Sam 6 Déc - 10:42

Tu aurais dû rester au camp
Alex Jay Carter & Mia Jane Grey

J’étais revenu au camp après avoir passer deux jours seuls à l’extérieur. Avec Mia, nous avions pu profiter du fait que nous étions en couple à mon retour. Mais je ne devais pas sortir, ordre du médecin. Pour moi les expéditions c’était fini pour quelques jours et j’avais dit à Mia qu’on pourrait passer du temps ensemble. Nous partions tous les deux en expédition la plupart du temps alors ça lui ferait du repos. Je n’avais pas encore bien récupérer des deux jours passées dehors alors je dormais comme une masse. Je me réveillais alors que j’avais un peu froid et je remarquais rapidement que Mia était déjà levée. Je m’habillais rapidement et je cherchais après elle sur le camp. Elle n’était nulle part et un gardien me dit qu’elle était partie en expédition. J’allais chercher mon couteau rapidement et je sortais du camp. Pourquoi elle était partie sans moi ? Je croyais qu’elle allait attendre que j’aille mieux surtout qu’il y a plusieurs éclaireurs sur le camp. Le gardien m’avait dit qu’elle était partie à l’armurerie avec une autre éclaireuse. Deux inconscientes ! J’allais à l’armurerie et heureusement pas de rôdeurs dans les environs. J’entrais lentement sans faire de bruit et rapidement je repérais Mia. J’arrivais doucement derrière elle et elle se retourna pour se trouver face à moi. Elle me demanda tout de suite pourquoi j’étais sorti.

« C’est plutôt à moi de te demander pourquoi tu es sorti sans rien me dire. »

Mia passa ces bras autour de mon cou et elle me dit que j’aurais pu me faire mordre. Je savais me défendre malgré ma blessure.

« Je suis sorti quand j’ai su que tu étais partie, c’est dangereux pour deux femmes de se balader seules. Aucune de vous ne m’a entendu entrer, un groupe d’homme aurait pu vous attaquer et vous faire je ne sais quoi. Les temps ont changés et c’est chose là sont plus courante maintenant… »

Je n’avais pas envie qu’il lui arrive quoique ce soit car ça je ne me le pardonnerais pas.

copyright crackle bones

Voir le profil de l'utilisateur http://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey

Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Sam 6 Déc - 17:08

Alex & Mia

Je soupirais alors qu'il me reprochait d'être partit sans ne rien lui avoir dit, en même temps si je lui avais dit que je sortais avec Victoria, il m'aurait interdit d'y aller. On ne craignait rien, on était peut-être deux filles mais on savait se défendre, quoiqu'il en pense!

"Je sais me défendre Alex, je suis flic ne l'oublie pas, j'ai été formé pour ça."

Les rôdeurs ne me faisaient plus si peur et puis son excuse selon laquelle nous aurions pu tomber sur des hommes ne me faisait pas peur non plus. Je le regardais en lui adressant un léger sourire, tout en lui caressant la joue.

"Je savais que tu étais là bien avant que tu ne te pointes derrière moi! Et nous sommes deux, nous sommes armées et crois moi celui qui voudra s'en prendre à moi s'en souviendra longtemps. Je ne suis pas du genre à me laisser faire aussi facilement."

J'étais une très bonne tireuse et je savais me battre au corps à corps alors que celui qui avait envie de se frotter à moi le fasse et on verra qui de nous en sortira vainqueur. J'étais beaucoup plus inquiète à cause du fait qu'il était sortit au lieu de se reposer! Non mais franchement!

"Et toi tu ferais de te reposer pour pouvoir te rétablir au plus vite au lieu de venir faire le malin ici. Je ne suis pas si loin du camp et normalement je devais rentrer assez vite!"

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Dim 7 Déc - 17:15

Je n'aimais pas la voir sortir dehors sans moi, je ne supporterais pas s'il lui arrivait quelque chose. Elle n'avait pas l'air de comprendre pourquoi je réagissais comme ça. De nos jours, il y avait des groupes d'hommes qui sautaient sur les femmes qu'ils croisaient. Je me méfiais de tout ça et je n'avais pas envie que cela arrive aux femmes du camp et encore moins à Mia.

"Je sais que tu es flic mais s'ils sont plusieurs ils peuvent t'immobiliser"

Je n'osais même pas imaginer tout ce que ce genre de type pouvait lui faire. Je plongeais mon regard dans le sien et j'esquissais un petit sourire alors qu'elle me caressait la joue.

"Mais oui c'est ce que l'on dit mais tu n'avais pas l'air de faire très attention. Je sais que tu ne te laisserais pas faire mais si c'est un groupe c'est une autre histoire"

Je savais que Mia avait des capacités, je ne pouvais pas le nier mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'en faire. J'avais déjà pu apercevoir ce genre de groupe quand j'étais partie quelque fois seul en expédition pour faire du repérage.Mia me dit que j'aurais mieux fait de me reposer plutôt que de venir faire le malin ici.

"Je sais me débrouiller même si j'ai été blessé, là j'ai été soigné et je suis reposé alors je peux sortir. J'ai bien passé deux jours dehors avec cette blessure non soignée. Si tu n'en a pas pour longtemps, fais ce que tu as à faire avec Victoria. Je vais surveiller la rue au cas où"

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mar 9 Déc - 21:49

Alex & Mia

"Arrête de t'imaginer tout et n'importe quoi..."

Il fallait qu'il arrête de s'inquiéter pour moi, j'allais bien et j'étais une grande fille, je savais prendre soin de moi. J'avais l'impression qu'il n'avait pas assez confiance en moi pour me laisser faire ce que je voulais, ce n'est pas parce que nous étions des femmes que nous ne savions pas nous défendre non mais! Je jetais un coup d'oeil vers Victoria en espérant obtenir son soutien mais la demoiselle nous tournait le dos, je soupirais avant de reprendre le cour de notre conversation.

"Dis que je suis tête en l'air aussi! Je fais attention à moi, contrairement à ce que tu sembles penser."

Bon ok, c'était mignon de sa part d'être venu jusqu'ici pour me protéger mais quelque part je me sentais comme une petite fille que l'on fliquait.

"Justement, j'ai pas envie que tu fasses quoique ce soit qui pourrait aggraver ta blessure.. Mais.."

Ah ce qu'il pouvait m'énerver! Je ramassais des boîtes de cartouches et un fourreau de flèches avant de remplir mon sac avec des bombes lacrymogènes, des fumigènes ainsi que de tout un tas d'autres trucs, histoire que nous ayons de quoi faire un petit stock et nettoyer nos armes. Je sortais de la bâtisse, retrouvant Alex devant, Victoria sortit à son tour et je fixais Alex.

"Tu es satisfait? On peut y aller maintenant?"

Bon j'avoue, nous n'étions pas seulement partit pour l'Armurerie mais je préférais écourter notre sortie maintenant qu'il était là avec nous. Il était blessé et il valait mieux rentrer au camp avant qu'il ne nous arrive quoique ce soit. Et puis je ne voulais plus être séparé de lui, l'angoisse de revivre ce qu'il lui était arrivé quatre jours plus tôt montait et formait une boule dans ma gorge.

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mar 9 Déc - 22:42

Mia me disait qu’elle n’avait pas envie que je fasse quoique ce soit qui puisse aggraver ma blessure. Je savais très bien ce que je faisais et je connaissais parfaitement mes limites. Je me postais non loin de la vitrine de l’armurerie afin d’avoir une vue complète sur la rue. Je ne vis que quelques rôdeurs, ce n’était pas plus mal. Je finis par sortir quand les rôdeurs s’éloignèrent, il y en avait un peu plus loin mais rien d’alarmant. Mia et Victoria ne tardèrent pas à me rejoindre, elles avaient fini de prendre ce qu’il fallait.

« Oui je suis satisfait… Allons-y»

Maintenant que j’étais là, je me sentais bien capable d’en faire plus. Je sais que j’étais blessé mais ce n’était pas la fin du monde, je savais très bien me débrouiller. J’avançais un peu dans la rue en compagnie des deux jeunes femmes, essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas attirer les rôdeurs qui pourraient trainer dans le coin. Cela se voyait que l’hiver approchait à grand pas, les rôdeurs étaient de moins en moins actifs ce qui était une bonne chose pour tout le monde.

«C’est tout ce qu’il vous fallait ? Pas besoin d’aller ailleurs ? … Sinon il y a des maisons en route, on peut en visiter quelques unes pour ramener des trucs en plus au camp »

J'avais remarqué des maisons que nous n'avions pas encore visiter en venant rejoindre les jeunes femmes. Je pouvais bien les aider à ramener des choses utiles au camp maintenant que j'étais là.

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mar 9 Déc - 22:54

Alex & Mia

Nous nous remettions en route, je traînais un peu les pieds et boudais comme une enfant, je sais, réaction tout à fait puéril mais il m'énervait parfois. J'observais les alentours, il ne valait mieux pas relâcher sa vigilance avant d'être rentré au camp, ce n'est pas parce qu'ils sont plus lent qu'ils ne peuvent pas nous faire de mal.

"Hum non c'est bon on va rentrer!"

Je n'avais pas envie de traîner trop longtemps par ici et puis je voulais qu'il se ménage, non mais il allait me tenir tête encore longtemps? Pourquoi il ne voulait pas admettre qu'il avait besoin de repos? Pourquoi il me faisait souffrir comme ça hein? Je flippais de le voir dehors, je flippais à l'idée d'être encore une fois séparée de lui mais que ce soit pour de bon cette fois, j'avais peur de mon ombre et pourtant je ne pouvais pas lui demander de tout arrêter. J'aimais les sorties et je savais qu'il les aimait tout autant que moi alors je ne pouvais pas le lui interdire.

"On a assez de munitions pour remplir les étagères au camp, de toute façon il ne reste plus grand chose dans celle-ci... Il faudra qu'on fasse un saut à Atlanta dans une ou deux armureries histoire de faire plus de stock."

Comme toujours, je parlais de l'aspect matériel de la chose, j'aimais bien me projeter dans le temps et faire un plan de ce que nous aurions à faire. Nous faisions tout trois partit du comité et de toute façon il allait falloir que l'on discute de tout cela avec les autres alors autant mettre tout de suite sur le tapis qu'il nous faudrait plus de munitions.

"Et je te préviens, ne compte même pas partir à Atlanta sans moi ou encore de me laisser dans la voiture, je vais te coller au cul comme jamais je ne t'ai collé. Hors de questions que tu te retrouves de nouveau tout seul dans toute cette merde.."

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mer 10 Déc - 19:10

Mia me dit que c’était bon et qu’on allait rentrer. Elle n’avait pas envie de s’attarder et je voyais bien qu’elle boudait car j’étais venu les rejoindre. Je regardais Mia qui dit que nous avions assez de munitions mais que cette armurerie n’avait plus grand-chose. Il allait falloir que nous cherchions ailleurs pour avoir un bon stock.

« Ok, il faudra en parler au comité et organiser ça avant qu’il ne fasse trop froid… On ne peut pas trop trainer dehors par ce temps-là en cas de problème. »

Mia me parla ensuite plus personnellement en me prévenant que la prochaine fois, je ne devais pas la laisser sur le côté. Elle me dit qu’elle comptait me coller au cul car elle ne voulait pas que je me retrouve de nouveau seul.

« Comme tu voudras, tant que ça ne m’empêche pas de veiller sur toi. Je ne comptais pas partir sans toi de toute façon, on forme une équipe »

J’esquissais un sourire tout en continuant d’avancer, le camp n’était plus très loin. Nous arrivions finalement à bon port et j’accompagnais les filles jusqu’à la réserve. Je saluais Victoria et je repartais avec Mia à la maison. Je montais dans notre chambre et je reposais mes affaires qui me serviront pour la prochaine expédition.

« Ça fait du bien d’être de retour… Je vais me doucher, tu viens ? »

J’avais bien besoin de prendre une bonne douche pour me détendre. Je devais bien avouer que la sortie m’avait un peu fatigué mais rien de bien méchant.

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mer 10 Déc - 21:53

Alex & Mia

Je m'étonnais qu'il ne proteste pas, d'habitude il m'aurait répondu qu'il ne voulait pas de moi si c'était trop dangereux et qu'il ne reviendrait pas sur ce point et que je serais obligée de l'attendre dans la voiture. Je le regardais sans vraiment comprendre, il me tendait un piège là? Je restais persuadée qu'une fois là-bas, il m'abandonnerait encore une fois dans une des voitures et me forcerait à rester dedans.

"Pas de coup fourré hein? Si tu m'oblige encore à attendre dans la voiture, je te promet que tu vas passer un sale quart d'heure.."

Je jetais des coups d'oeil nerveux autour de moi, je ne voulais plus me retrouver séparée de lui lorsque nous serions en sortie. Je passais de nouveau les barricades du camp et filais à la réserve avec mon sac, je déposais le tout puis me séparais de Victoria pour rentrer chez nous. J'enlevais mes chaussures puis montais les escaliers rapidement pour me retrouver dans notre chambre. Je posais mes affaires dans un coin avant de me tourner vers Alex.

"Mmh vas-y je te rejoins..."

Je me posais sur le lit un instant pour me détendre un peu, la sortie avait été rapide et simple, mais éprouvante émotionnellement parce que j'avais vu débarquer Alex et que j'avais eu peur pour lui. Bref, je me calmais un peu avant de le rejoindre dans la salle de bain, je me déshabillais rapidement et me glissais sous la douche avec lui. Il avait l'air épuisé , doucement, je me lavais en le regardant.

"J'en connais un qui est fatigué...."

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mer 10 Déc - 22:45

Mia me dit qu’elle me rejoindrait sous la douche. Je me déshabillais alors que la jeune femme était assise sur le lit. Je me rendais dans la salle de bain et je me glissais sous l’eau. Cela me fit du bien de prendre une bonne douche. Pour le peu que j’avais fait, je commençais à me fatiguer. Cette fichue blessure me fatiguait en un rien de temps, preuve que je n’étais pas encore bien remis. Je me lavais tranquillement quand Mia vint me rejoindre. Elle me fit la remarque que j’étais fatigué et je ne pus m’empêcher de faire une moue boudeuse.

« Je ne suis pas fatigué… Je veux juste me détendre »

Je n’allais pas lui avouer que je ressentais de la fatigue, ça serait admettre que je n’aurais pas du sortir. Je continuais de me laver tout en observant la jeune femme, je me collais un peu plus à elle et je l’aidais à se laver en souriant. Je déposais de petits baisers sur son cou, profitant de n’avoir Mia rien que pour moi.

« J’ai hâte de repartir en expédition, j’ai du mal à rester à la maison surtout si tu pars de ton coté »

J’avais envie de passer du temps avec elle surtout que nous venions de commencer notre relation. Je voulais que l’on reste ensemble durant ma convalescence, je n’avais pas envie de rester seul à la maison. Je m’inquiétais pour elle quand elle sortait sans moi, je n’aimais pas trop ça.

« Je suis désolé d'être sorti pour venir te rejoindre mais j'étais inquiet... Je n'aime pas attendre sans savoir ce qu'il se passe, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. »

Je tenais trop à elle pour imaginer un seul instant que je puisse la perdre. Je savais que je ferais tout pour la protéger, je faisais de mon mieux pour réussir.

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Jeu 11 Déc - 19:32

Alex & Mia

"Oh d'accord, je pensais que tu étais fatigué, il n'y a pas de honte.."

Je me doutais qu'il ne m'avouerait pas qu'il était fatigué, il était bien trop fier pour cela! Enfin bref, je le laissais se coller à moi et m'aider à me laver, je n'y voyais aucune objection, je souriais tout en soupirant d'aise tandis qu'il m'embrassait dans le cou.

"Oui mais tu dois encore te tenir tranquille pendant quelques jours. Pour ma part, je suis partit parce que je savais que je ne craignais rien et il faut bien que quelqu'un le fasse, on est pas assez nombreux à sortir, l'hiver est proche alors je ne peux pas me permettre de rester là sans rien faire."

Je voulais passer du temps avec lui, parce que nous en avions besoin tous les deux, le seul problème c'est que je devais également sortir pour trouver des vivres et il devait me laisser y aller, je devais remplir mon job sur le camp.

"Je sais.. Mais pense que si tu veux guérir correctement, il faut que tu te tiennes tranquille, on a plus les même moyens qu'avant alors une mauvaise guérison peut entraîner des complications qu'on arriverait peut-être pas à soigner.."

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Sam 13 Déc - 23:06

Mia me dit que je venais me tenir tranquille quelques jours. Elle m’expliqua qu’elle ne voulait pas rester sur le camp alors que l’hiver approché et qu’elle voulait aider les autres. Nous n’étions pas encore assez nombreux à être éclaireur pour se permettre de rester.

« Tu as raison mais je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter c’est plus fort que moi… Je pensais également qu’on allait profiter du fait que je ne puisse pas sortir pour passer du temps tout les deux »

Je voulais passer du temps avec elle mais je comprenais parfaitement la situation. Nous avions tous un job sur le camp et l’on devait si tenir quelque soit les circonstances. D’autre part, nous étions des membres du comité alors nous devions montrer l’exemple. Mia me dit que je devais être prudent pour que ma guérison se passe bien afin d’éviter les complications.

« Je ferais plus attention à moi promis. Je vais vite guérir et je pourrais repartir en expédition pour le camp »

Je n’aimais pas être inutile, j’avais hâte d’être de nouveau totalement actif. Là, j’avais plutôt la sensation de ne servir à rien et je ne voulais pas que l’on pense cela de moi. Nous prenions tranquillement notre douche et je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir les mains un peu baladeuses. J’avais bien le droit de profiter de la présence de ma petite amie après tout.

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Sam 13 Déc - 23:33

Alex & Mia

"Je sais, c'est pour ça que je ne pars pas loin, comme ça je peux rentrer plus tôt et profiter du reste de la journée avec toi.."

En tout je n'étais partit que trois petites heures alors j'avais tout le reste de la journée à lui accorder. Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres, nous étions un jeune couple et je comprenais qu'il veuille passer du temps avec moi parce que moi aussi je voulais passer du temps avec lui, seulement il fallait bien que nous fassions notre job.

"Correction, on pourra retourner tous les deux en expédition, comme avant.."

Je profitais entièrement de la douche pour me détendre, surtout qu'il se montrait doux avec moi. Une fois propre, nous sortions de la douche et je me séchais, je m'habillais assez chaudement parce qu'il faisait froid dehors et que je n'avais pas envie de tomber malade. Je le laissais se rhabiller, regagnant notre chambre tranquillement. Je m'asseyais sur le lit et attendais patiemment qu'il revienne.

"Hum que veux-tu faire maintenant que je suis tout à toi pour le reste de la journée?

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Dim 14 Déc - 8:12

« Si il faut partir loin, je veux être de la partie… »

Je n’avais pas envie de voir Mia partir loin du camp sans moi. Je n’avais pas envie qu’il lui arrive la même chose qu’à moi ou pire. Je regardais la jeune femme et je prolongeais sous baiser, profitant pleinement de sa présence.

« Oui à deux comme avant, j’aime bien quand on part tous les deux »

Nous profitions de la douche pour avoir un moment câlin puis une fois propre, nous sortions et je me séchais. Je revenais dans la chambre et j’enfilais des vêtements chauds, la température avait pas mal chutée ces derniers jours. Quand j’eus fini je me tournais vers Mia, elle me demandait ce que l’on allait faire.

« Comme je ne peux pas sortir, on pourrait aller ranger le stock d’arme et en nettoyer certaine ? »

J’avais envie de me rendre utile sur le camp comme je ne pouvais pas partir en expédition. Au moins, je servais à quelque chose car je n’aimais pas rester là à rien faire. Je faisais parti du comité alors je devais montrer le bon exemple. Je volais un baiser à Mia et je quittais la maison main dans la main avec elle. J’avais bien fait de m’habiller chaudement, je me disais alors que les gens qui se trouvaient dans les tentes et les campings car n’allaient surement pas tarder à intégrer les maisons pour la saison hivernale. Une fois arrivé dans l’armurerie, je prenais les armes qui étaient en attente d’être nettoyer pour les poser sur la table.

« Et bien on dirait que l’on ne va pas s’ennuyer, on en a pas mal à faire »

Je prenais place et je commençais à démonter l’arme pour la nettoyer.

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Dim 14 Déc - 17:47

Alex & Mia

J'acceptais d'aller à l'armurerie avec lui, après tout nous serions utile et cela nous ferait passer un peu le temps. Je le suivais alors jusqu'à la réserve d'armes et entrais derrière lui. Une fois sur place, je constatais que nous allions avoir pas mal de travail, tant mieux cela nous occuperait un bon moment!

"Oui, la pêche a été plutôt bonne!"

Je lui adressais un sourire et démontais la première arme qui me passait sous la main afin de la nettoyer. J'aimais faire ça, cela me permettait de garder la main et de ne pas oublier le maniement des armes parce qu'il est vrai que parfois nous nous servons que de nos armes blanches pour ne pas faire de bruit.

"Je crois qu'il va falloir dire aux gens de se répartir dans les maisons, il fait de plus en plus froid, on ne peut pas laisser les gens dormir dehors et surtout pas si ils ont des enfants."

Oui, il y avait des enfants sur le camp, des familles entières même et je n'aimais pas savoir que tout ce petit monde allait dormir dehors. Bon à force on ne pourrait pas caser tout le monde dans les 12 maisons et il nous faudrait trouver un moyen d'agrandir le camp mais pour l'instant ce n'était pas encore le plus gros soucis que nous ayons.

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Lun 15 Déc - 17:02

Je nettoyais l’arme que j’avais entre les mains avant de porter mon attention sur Mia qui me parlait. Tout comme moi, elle commençait à dire que les gens ne devraient pas tarder à aller dans les maisons.

« Oui, il faudrait faire une réunion générale afin de donner la répartition dans les maisons. La température a pas mal chuté ces jours ci, il ne faut plus tarder »

Il allait falloir s’organiser pour transférer les affaires de tout le monde dans les maisons. Cela allait prendre du temps alors il fallait mieux prévoir à l’avance. Je finissais de nettoyer la première arme et je commençais à remonter l’arme.

« On a pas mal d’arme en cas d’attaque mais ça ne sera peut être pas suffisant si l’on se fait attaquer par des rôdeurs et par des groupes durant l’hiver. »

Je redoutais que l’on subisse des attaques durant l’hiver, notre campement allaient attirer pas mal de monde qui aimerait prendre notre place. Nous avions un avantage certain sur notre camp et il ne fallait pas le perdre. Nous avions reconstruit quelque chose et nous devions nous battre pour le préserver.

« L’hiver va être long et il ne faudra pas baisser notre garde »

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Lun 15 Déc - 21:55

Alex & Mia

"Oui il va falloir organiser ça, pourquoi pas dès demain?"

Il est clair que pour les répartitions cela n'allait pas être facile et surtout je pensais que j'allais avoir du mal à faire entendre raison à certains, comme Andrew qui par exemple aimait rester seul dès qu'il le pouvait. Je savais que pour ceux qui aimaient la solitude, le partage des maisons allait se révéler compliquer à vivre.

"On a déjà ce qu'il faut pour se défendre même si ce n'est pas non plus le nirvana. Il faudrait refaire une virée dans les environs pour trouver d'autres armes, mais avec le froid, je ne pense pas que les zombies vont être très actifs et les hommes si ils sont intelligents chercheront à se planquer au chaud et non pas attaquer qui que ce soit.."

Je ne pensais pas que nous courrions le moindre risque cet hiver, mais plutôt cet été. Tout le monde serait plus actif et il serait alors plus facile de nous repérer et de nous attaquer. Là, il faisait trop froid pour que qui que ce soit tente quelque chose contre le camp.

"Ne t'en fais pas pour ça, je crois que personne n'est prêt à baisser sa garde. On aura certainement de nouveaux arrivants et je pense qu'il faudra les surveiller de près parce que effectivement peut-être voudront-ils prendre notre place..."

Je remontais moi aussi l'arme que j'étais en train de nettoyer avant d'aller la ranger et de passer à une autre arme pour la nettoyer elle aussi.

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mar 16 Déc - 9:01

« Oui pourquoi pas, il faut qu’on en parle aux autres membres du comité »

Les personnes allaient devoir vivre sous le même toit et je savais que ce ne serait pas facile pour certain. Nous allions leur proposer cela mais en aucun cas, nous ne pouvions les forcer à le faire. Certaines personnes solitaires auront le libre choix de venir ou pas mais en tout cas, nous leur proposerons cette solution devenir passer l’hiver à l’intérieur des maisons. Nous serons un peu à l’étroit mais au moins tout le monde sera au chaud. Mia me dit qu’il faudrait faire une virée pour trouver d’autres armes mais elle ne pensait pas que nous serions attaqués cet hiver.

« Il faut tout de même se méfier, ce n’est pas parce que c’est l’hiver que l’on ait à l’abri.»

Pour ma part, je pense que l’hiver sera aussi risqué que l’été mais avec les hordes en moins. Je dois avouer que je redoutais un peu la période hivernale. Le monde avait changé et l’on ne savait pas à quoi nous attendre. Mia me dit que personne ne baissera sa garde et qu’il y aurait surement de nouveau arrivant.

« Il faut se méfier de tout maintenant, les nouveaux devront faire leur preuve car il ne faut pas que l’on se fasse avoir. On a construit ce camp pour prendre un nouveau départ, je n’ai pas envie de commencer cela ailleurs. »

Je rangeais l’arme que je venais de remonter et je la rangeais pour en prendre une autre. Je préférais faire ça que d’être inutile sur le camp, on ne pouvait pas se le permettre. Je commençais alors à démonter la seconde arme. C’était un jeu d’enfant pour moi de faire ça, tout comme Mia j’étais dans la police et nous avions l’habitude de faire cela.

« Tu pense que l’on a assez de stock de nourriture pour cet hiver ? »

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mar 16 Déc - 12:31

Alex & Mia

"Je sais, mais ce n'est pas comme-ci l'hiver les gens allaient tous se retrouver à se promener de notre côté.... La plupart seront dehors à ne pas savoir où aller et si tu veux mon avis, ils ne vont pas non plus s'amuser à marcher sur des kilomètres."

Personnellement si j'étais dehors, je me serais précipitée dans le premier immeuble que je voyais, nettoyer un peu la zone pour être à l'abri du froid et des zombies en attendant le printemps. Mais apparemment Alex n'était pas du même avis que moi.

"Hum après on aura peut-être pas beaucoup d'arrivants mais il faudra les surveiller de près et on aura aucun problème je pense."

Je continuais de nettoyer la seconde arme que j'avais prise. J'écoutais Alex parler tout en travaillant, j'étais utile et puis j'avais l'habitude de tout ça puisque j'avais été flic, enfin techniquement je l'étais toujours.

"On a pas mal de nourriture, je pense que ça devrait aller pour passer l'hiver mais cet été il faudrait faire des plantations, histoire d'avoir de quoi manger et de faire des réserves pour l'hiver prochain, on ne trouvera pas à manger indéfiniment."

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mar 16 Déc - 16:14

« J’espère que ça sera le cas… Mais je pense qu’on aura quelques arrivants, si certains sont seuls ils voudront intégrer le camp. »

Mia pensait comme moi qu’il faudrait les surveiller de près, nous n’étions jamais trop prudents. La jeune femme me dit que nous aurions assez de stock de nourriture pour l’hiver. Mia me dit que nous devrions prévoir des plantations afin de créer notre propre nourriture.

« Oui il faudrait qu’à la fin de l’hiver, on fasse une expédition pour ramener tout ce dont on aura besoin pour faire des plantations sur l’île »

Nous avions pas mal de choses à faire en perspectif quand les températures seront plus chaudes. A l’hiver, on allait tourner au ralenti et il allait falloir s’occuper autrement. Je continuais à nettoyer les armes avec Mia durant quelques heures et quand on eut fini, il était temps de partir et je dois dire que je commençais à fatiguer. Je n’étais pas encore au top de ma forme.

« Je crois qu’il est temps d’aller rejoindre les autres pour manger »

Je souriais et je prenais la main de Mia pour quitter l’armurerie. Nous allions rejoindre tout le monde dans la maison principale. En arrivant nous allions chercher de quoi manger et nous allions nous mettre dans un coin pour manger. Alors que j’étais entrain de manger mon repas, Brandy s’approcha de moi et je ne sais pas pourquoi, je le sentais mal cette histoire.

« Oh mon chou, on m’a dit que tu avais été blessé… Laisse moi m’occuper de toi, je vais te donner à manger »

Je n’eus pas le temps de protester qu’elle avait prit place sur mes genoux.

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mar 16 Déc - 17:07

Alex & Mia

Nous nous occupions une bonne partie de l'après midi à nettoyer les armes puis nous allions rejoindre les autres pour manger. Je m'installais à côté d'Alex pour manger et nous discutions tranquillement quand Brandy se ramena près de nous, elle s'adressa uniquement à Alex, puis elle prit place sur ses genoux. Je me raclais la gorge bruyamment avant de me lever et d'aller m'installer ailleurs. Au passage, j'abandonnais mon assiette sur une table et me trouvais un coin tranquille, je ne voulais pas voir ça, il voulait s'amuser avec d'autre? Alors tant mieux pour lui. Bref, je me retrouvais dans la bibliothèque de la maison, me promenant le long d'une étagère, lisant les titres des livres présent dans cette pièce. J'en prenais quelques uns puis me posais sur l'un des petits canapés qui se trouvaient là. Il fallait que je me change les idées et livre me semblait être une bonne chose et en plus être à l'écart m'empêcherait de voir ce spectacle plus qu'humiliant pour moi. Je relevais la tête en entendant du bruit et mon prénom, je regardais Alex avec un regard assez froid.

"Qu'est-ce que tu fais là? Tu es déjà lassé de Brandy?"

J'avais à peine manger et je constatais qu'il tenait également mon assiette dans son autre main, je n'avais plus vraiment faim, ils m'avaient coupé l'appétit tous les deux.

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mer 17 Déc - 9:12

Alors que Brandy prit place sur mes genoux, Mia se racla la gorge avant de se lever. Je la vis s’éloigner et je regardais Brandy pour tenter de la faire partir.

« C’est gentil de ta part de vouloir faire ça mais je peux me débrouiller tout seul. Pourrais-tu te lever ? »

Brandy se leva et elle partit en me disant qu’elle trouverait bien le moyen de s’occuper de moi. Je soupirais en me disant que j’allais devoir faire gaffe. Je me levais et je prenais nos assiettes pour rejoindre Mia. Elle était partie se réfugier dans la bibliothèque.

« Mia… »

Quand elle m’entendit, elle me lança un regard froid et je me dis que ça allait barder pour moi. Mia me parla bien évidement de Brandy pourtant je n’avais rien demandé moi. Je posais les deux assiettes sur la petite table qui se trouvait là.

« Je suis venu te rejoindre après que tu sois partie sans raison. Pourquoi tu as réagi comme ça ? Comme ci j’allais me laisser faire par Brandy. »

Je savais qu’elle avait eu une relation compliqué avec son ex et qu’elle ne voulait plus de tout ça. Mais tout de même, je n’avais rien fait moi. Brandy était venu s’asseoir sur mes genoux et je ne l’avais pas laissé faire.

« Mia, tu sais pourtant qu’il n’y a que toi. Je n’ai pas attendu aussi longtemps pour être en couple avec toi pour tout foutre en l’air avec la première venue »

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mer 17 Déc - 11:08

Alex & Mia

"Parce que tu aurais préféré que je fasse une scène devant tout le monde?"

Je n'étais pas du genre à attirer l'attention sur moi, je n'aimais pas les conflits et encore moins laver mon linge sale en public. Oui j'étais jalouse mais je n'étais pas non plus du genre à le crier tout haut ou à lui faire une scène. Avec mon ex, si jamais j'avais osé ouvrir la bouche ou même lui faire un reproche c'est une sacrée raclée que j'aurais prise alors j'avais appris à me taire et à encaisser en silence.

"Je ne t'ai rien dit... Je suis partit parce que tu sais que ce n'est pas mon genre de me prendre la tête avec les gens ou de te faire une scène. Je ne suis pas comme ça, ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas jalouse."

Je posais mon livre à côté de moi , le regardant dans les yeux alors qu'il se tenait non loin de moi. Je regardais les assiettes puis détournais le regard, je n'avais plus faim et ma soirée n'allait pas être brillante.

"Si...si tu as besoin de ça, je peux comprendre mais je ne suis pas non plus le genre de filles qui partagent. Et puis je ne vois pas pourquoi elle vient se coller à toi, elle sait bien qu'on est ensemble non? Tout le camp le sais.."

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »
Admin
Alex Jay Carter

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mer 17 Déc - 16:38

« Non je ne voulais pas de scène, tu n’étais pas obliger de partir regarde j’ai réglé l’affaire »

Mia me dit qu’elle n’était pas jalouse et qu’elle ne voulait pas se prendre la tête avec les autres. Je ne voyais pas pourquoi elle était partie avant que je ne puisse dire quoique ce soit. Je voyais bien le regard de Mia sur les assiettes, elle n’était pas prête à manger et je ne comprenais pas sa réaction excessive. Je fus étonné par ce qu’elle me dit ensuite. Elle prétendait que si j’avais besoin de ça elle comprenait mais qu’elle n’était pas du genre à partager.

« Attends, tu me prends pour qui Mia ? Je ne suis pas un salopard comme ton ex ! »

Ça me mettait en colère qu’elle puisse penser que j’avais envie d’aller trainer à droite à gauche. J’étais avec elle et je ne voulais pas des autres mais elle n’arrivait pas à le comprendre.

« Elle tente sa chance et quand elle voit comment tu réagis, elle doit se dire que ça va finir par casser si elle fait ça souvent. Vu ce que tu penses de moi, elle n’a peut être pas tout à fait tort… Tu sais quoi, moi aussi j’ai plus faim après ce que je viens d’entendre »

Si elle ne voulait plus manger parce qu’elle n’avait pas aimé ce qu’elle avait vu sans me laisser le temps de réagir et bien moi aussi je ne voulais plus manger après ce que je venais d’entendre. Je tournais les talons et je sortais de la maison. J’allais trainer sur le camp, je n’avais pas envie de rentrer directement chez nous. J'avais besoin d'être seul et réfléchir à tout ça. Comment notre histoire peut fonctionner si elle pense que je suis comme son ex? Comment elle peut penser ça de moi, elle me connait non? Je l'aimais mais si elle s'entêtait à me voir comme son ex, ça ne fonctionnerait pas. Je tenais à Mia mais si elle ne croyait pas en moi à son tour, on allait tout droit dans le mur.

copyright crackle bones

Admin
Mia Jane Grey

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex] Mer 17 Déc - 17:11

Alex & Mia

"Comment je réagis?! Je suis juste partit pour ne pas envenimer les choses..."

Je soupirais alors qu'il sortait, visiblement il venait de mal prendre ce que je venais de dire alors que j'avais simplement dit les choses. Je n'avais pas haussé le ton rien du tout, je ramassais nos assiettes et allais les nettoyer avant de partir moi aussi. Je me frottais les bras parce qu'il faisait froid et que je ne me sentais pas bien après notre petite dispute. Au loin, je vis Alex se promener sur le camp et un peu plus loin derrière lui Brandy qui venait à sa rencontre. Je baissais la tête puis partais dans la direction opposée, je repassais simplement chez nous pour me couvrir un peu plus, prenant un blouson épais ainsi qu'une écharpe avant d'aller m'installer sur une barricade. Je m'asseyais là et contemplais la nuit noire qui s'étendait devant moi.

Tout était plus simple avant, maintenant j'avais peur de parler, peur de ce que je pouvais lui faire, je ne serais plus jamais la petite Mia si insouciante qu'il avait rencontré à mon premier jour de boulot. Wren était passé par là et plus rien ne serait pareil, il m'avait brisé en mille petits morceaux et la reconstruction s'avère assez compliquée. Je remontais mes genoux contre ma poitrine et ne bougeais pas de là, tournant désespérément le dos au camp. Parfois je me dis qu'il serait mieux sans moi, qu'il s'en sortirait mieux sans avoir à protéger une fille paumée. Au fil de mes pensées, je me rendais compte que deux zombies s'approchaient de nous, je sautais à terre et leur plantais un couteau dans la tête, merde j'avais pas prévu que d'autres seraient derrière eux. Je me mettais à courir, faisant claquer mes bottes sur le sol, il fallait que je fasse le tour pour rentrer, je n'avais alors pas conscience qu'un des gardiens étaient partit chercher Alex à toute vitesse et que deux autres me suivaient en courant en haut des barricades pour me protéger.

"Alex! Alex! C'est Mia! Vite elle a sauté en bas des barricades et elle ne peut pas rentrer!"

(c) sweet.lips

« Big Girls Cry coeur »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu aurais dû rester au camp [Alex]

Tu aurais dû rester au camp [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant