Partagez|

It's been a long time - Ernessa & Andrew -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Harper
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 29/11/2014
▌MES HISTOIRES : 884
▌AGE DU PERSO : 36 ans
▌MY STORY: :
☣️ Ancien Armurier ☣️ Très secret, discret et distant ☣️ N'est pas très sociable ☣️ Est l'un des membres du comité ☣️ Éclaireur depuis la création du camp ☣️ A connu Ed en premier ☣️ Ne se sépare jamais de son arbalète, une Horton Scout ☣️ Est plus à l'aise avec les armes blanches qu'à feu ☣️ ...

▌CÉLÉBRITÉ : Norman Reedus
▌POINTS DE SURVIE : 29

MessageSujet: It's been a long time - Ernessa & Andrew - Mar 2 Déc - 22:00

It's been a long time
▽ Ernessa & Andrew  

La Triumph Chopper grondait sur la route, voilà un moment que je roulais, ma destination ? Atlanta. Voilà un moment que je n’y étais pas retourné. Les excursions s’étaient plutôt faites aux alentours de notre camp, en six mois nous n’avions poussé jusqu’à Atlanta que quatre ou cinq fois. Mais j’avais aujourd’hui décidé d’y retourner. Nos munitions baissaient considérablement, Mia et Alex étaient d’accords avec moi, il fallait qu’on trouve un moyen de refaire le point. Atlanta, ma ville natale, celle où j’y avais tenu une armurerie. Pas la peine de compter sur celle-ci, elle avait été dépouillée y’a un bon moment, mais il n’empêche qu’il devait bien traîner deux-trois petits trésors mais surtout la liste tenue par le paternel avec ses planques. Ma dernière recherche s’était soldée par un échec mais j’avais voulu retenter le coup. Là-dessus, avec le comité, on n’avait eu quelques accroches. Qui dit expédition extérieure dit groupe de plusieurs pour assurer les arrières de chacun, mais là, pour le coup, j’avais envie, voire même besoin, de me faire ce raid seul.

J’arrêtais ma bécane à l’une des entrées de la ville. Atlanta, l’un des endroits les plus infestés par les rôdeurs… J’étais loin d’être partant de m’aventurer en ville au volant de ma moto et de tous les rameuter. Je jetais alors mon sac à dos sur mon épaule, m’accordais une gorgée d’eau en regardant les rues vides pour l’instant, je vérifiais la position de mon couteau de chasse au pommeau de plus en plus usé tant je l’utilisais, je calais mon Beretta dans mon jean, mon carquois sur mon dos, et enfin ma Horton dans les mains, avançant en silence dans ces rues qui autrefois étaient bondées et bruyantes.  
Mon chemin ne croisa que quelques rôdeurs, les éliminant avec grande discrétion, n’étant pas un adepte des armes à feu je n’avais pas la gâchette facile, une des raisons supplémentaires pour laquelle j’avais voulu venir seul. Hors de question de ramener quelqu’un qui perdrait son sang-froid et nous mettrait en danger, au moins, là je ne comptais que sur moi-même et ne devais faire attention à personne, donc mieux concentré. Ce qui vu la situation de l’endroit, est primordial…

J’allais pour entrer dans la ruelle menant à l’entrée de mon ancienne armurerie mais m’arrêta net au coin de la rue. Elle était infestée de zombies. Bien une quinzaine… Dire qu’à une époque il n’y traînait même pas un rat… Je pestais, ça n’allait finalement pas être aussi simple que prévu… Je rebroussais chemin pour arriver à l’arrière du bâtiment, attrapant l’échelle de secours je me hissais au premier étage y entrant par le biais d’une fenêtre brisée. J’entendais en bruit de fond le râlement macabre des rôdeurs, sûrement les anciens locataires, mais pas que… Dans le couloir, quelqu’un avançait, un pas bien trop assuré pour que ce soit un mort-vivant. Bruit qui intrigua les anciens habitants et qui avancèrent en direction de la porte pour accueillir cette personne. Alors que la porte s’ouvrait je plantais une flèche en plein crâne d’un des rôdeurs alors que le second tombait sur la personne. Me précipitant, je vis au final qu’elle se débrouillait très bien et le zombie ne fit pas long feu…
« Rien de cassé ? » Demandais-je en récupérant ma flèche, puis j’ôtais le zombie qui était tombé sur la personne et fronçais les sourcils en reconnaissant ce visage… « Ernessa ?! » Ce visage, je le connaissais, bien, très bien même... et je ne l’avais pas oublié même si ça faisait plus de deux ans que je ne l’avais pas vu… D’autant plus choqué que j’avais cessé de croire qu’elle était toujours en vie… N’arrivant pas à réaliser si je voyais juste ou si j’étais claqué et commençais à perdre la tête…   
Andrew
(c) AMIANTE

« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Andrew Harper ▬ Présentation, Liens & Sujets...

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Sheppard
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MES HISTOIRES : 1030
▌AGE DU PERSO : 34 ans
▌MY STORY: :