Partagez|

Le danger? Quel danger? Je me ris du danger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Modératrice
Eireen A. Fitz
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 07/06/2014
▌MES HISTOIRES : 433
▌AGE DU PERSO : 27 ans
▌MY STORY: : ✤ancienne sage-femme ✤ aime la solitude ✤ allergique au pique d'abeilles ✤ prefère être hors du camp ✤ est légérement claustrophobe ✤ est redoutable au corps à corps et manie plutôt bien l'épée
▌CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
▌POINTS DE SURVIE : 39

MessageSujet: Le danger? Quel danger? Je me ris du danger! Dim 30 Nov - 15:57

Avec Noah L. Lewis

Nous avions grandement besoin de médicaments au camp en ce moment. Une sale épidémie de grippe semblait s’être installée au camp et les boites de médicaments s’étaient vidés à la vitesse grand «V». Je m’étais donc proposée avec Noah pour aller nous ravitailler à la pharmacie de Gainesville. Nous avions prévu notre petite escapade la vieille et je me préparais a partir.
J’enfilais mon vieux jean, une paire de bonne basquette bien qu’atrocement usée, et passais un sweet. Dire que je n’avais pas changé depuis l’épidémie serait un horrible mensonge. Avant il m’aurait été presque impossible de sortir habillée de la sorte et surtout : pas maquillée. Pas que je sois une fille superficielle au possible, mais j’ai toujours adoré prendre soin de moi. Et cette situation m’a appris qu’il valait mieux des fringues adapté à la course si on tient un minimum à la vie !
Je mis ma capuche et attachais le fourreau de mon épée dans mon dos. Etant trop petite j’avais été dans l’obligation de bidouiller le fourreau pour pouvoir ranger mon épée dans mon dos, ce qui avait bien fait rire mon frère.  Je rabaissais ma capuche et sorti de la maison pour retrouver Noah.
J’allais vers la sortie du camp, devant la porte, là où nous avions décidé de nous rejoindre. Je saluais les gardiens qui se tenaient aux barricades et mes tournais vers le camp pour chercher Noah du regard. Je fini par l’apercevoir et lui souris. Bien que des disputent éclataient souvent –et c’est un euphémisme- entre nous je l’aimais beaucoup. Et c’est surement le meilleur coéquipier que j’aurais pu avoir ! Ayant tous deux un fort caractère et des avis divergeant nous arrivons toujours à trouver un juste milieu et à éviter les problèmes... La plupart du temps du moins. Lorsqu’il arriva à ma hauteur je lui fis rapidement la bise.

-Bon, on passe par où pour rejoindre la pharmacie ?  Comme d’habitude ?
L’idée de changer d’itinéraire me stressait un peu, voir beaucoup, au moins en prenant la même route nous savions exactement comment prendre la fuite, se planquer au cas où.

Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1