Partagez|

Andrew H. - Time to hunt Sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Andrew Harper
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 29/11/2014
▌MES HISTOIRES : 884
▌AGE DU PERSO : 36 ans
▌MY STORY: :
☣️ Ancien Armurier ☣️ Très secret, discret et distant ☣️ N'est pas très sociable ☣️ Est l'un des membres du comité ☣️ Éclaireur depuis la création du camp ☣️ A connu Ed en premier ☣️ Ne se sépare jamais de son arbalète, une Horton Scout ☣️ Est plus à l'aise avec les armes blanches qu'à feu ☣️ ...

▌CÉLÉBRITÉ : Norman Reedus
▌POINTS DE SURVIE : 29


MessageSujet: Andrew H. - Time to hunt Sweetheart Sam 29 Nov - 16:44

Andrew Harper

36 ans14 février 1978ArumurierComité / ÉclaireurNorman Reedus



En général

 

NomHarper Prénom(s) Andrew Date de naissance14 février 1978 Âge du personnage36 ans  Situation amoureuseCélibataire  Orientation sexuelleHétéro

Habitation Tente Groupe Comité Depuis combien de temps êtes vous sur le campDepuis sa création  AvatarNorman ReedusCréditTumblr
Die Another Day by Madonna on Grooveshark



Votre Histoire


A quoi bon parler du passé, qui cela peut-il bien intéresser désormais ? Qu’on ait eu une histoire triste, joyeuse, difficile, aisée, dans une famille aimante ou non quand bien même famille il y a qu’est-ce que cela apporte aujourd’hui ? Après tout ce qu’il s’est passé ? Tout le monde n’est-il pas au même niveau désormais ? C’est pour ça que je ne vois pas grand intérêt à m’attarder sur mon passé, il ne sert à rien, il ne vous servira à rien. Je me contenterais donc du principal à mes yeux, reste à vous d’apprendre à me connaître, qui sait peut-être que je m’ouvrirais à vous.

Mon enfance ? Rien à dire là-dessus, rien d’intéressant, père alcoolique et violent, mère noyant son chagrin dans l’alcool et grand-frère absent la plupart du temps. Alors on encaisse et on grandit en se forgeant le caractère. On apprend à être mature bien avant tout le monde et on n’ouvre pas sa gueule. On subit et on retient voilà tout. On en veut à cette mère qui sombre inconsciente tous les soirs en pleurant toutes les larmes de son corps, on maudit ce frère qui se fait la malle dès que ça chauffe sans prendre la peine de jeter un regard à celui qui reste derrière et on haït ce père qui rentre tous les soirs à pas d’heure et qui vient défouler ses nerfs sur le plus faible par pur plaisir. On ne perd même pas son temps à envier les autres enfants et leur famille. A quoi bon si ce n’est se faire du mal ?
J’ai toujours été discret, ne laissant jamais rien paraître, comme si je ne ressentais rien. Même quand ma mère est morte au volant et encore plus quand mon frère a fait son overdose, me laissant seul avec notre père d’autant plus dur avec le temps. Encaissant et rendant au risque de se retrouver à terre d’autant plus rapidement, mais au moins je ne reste pas au sol, je ne me montre pas faible, hors de question. J’étais d’autant plus distant, m’accrochant à personne, n’accordant jamais ma confiance, trop méfiant pour cela, trop indépendant peut-être même…
Ce n’est que lors de l’adolescence que j’ai accordé ma confiance à quelqu’un. Une fille de deux ans ma cadette, la seule à avoir été assez têtue pour faire d’elle mon amie, à vouloir percer ma carapace d’acier que je m’étais forgé. Elle en a mis des années… Je l’avais rencontré au lycée, j’ai vite laissé tomber, pas fait pour les études et je pensais qu’elle lâcherait l’affaire, mais loin de là. Elle ne laissa pas tomber et en vint à me retrouver vers chez moi, à la fin de ces petits boulots que j’enchaînais pour subvenir aux besoins de mon vieux et de moi-même. Elle ne cessa pas de venir vers moi avec toujours le même sourire et c’est à force de la voir toujours me regarder avec gaieté que j’ai décidé de lui rendre à mon tour ce sourire.
L’adolescence passe bien vite quand on rentre directement dans le monde du travail. Ce qui me servait de père tenait une armurerie en ville, là où il enchaînait les affaires malhonnêtes et les échanges au black. Il me mit rapidement dans le bain et pendant cette période je me suis pas mal éloignée d'Ernessa, aucune envie de le mêler indirectement à tout ça. Mais elle n’avait que 18 ans et je restais persuadé qu’elle avait bien mieux à faire que traîner avec moi. J’ai donc clairement coupé les ponts car il était loin d’être simple de se débarrasser d’elle, elle devenait d’autant plus têtue avec le temps. J’ai donc dû la blesser pour l’éloigner, la première fois que je l’ai vu pleurer, mais je n’ai jamais regretté, préférant qu’elle m’en veuille plutôt qu’elle ne soit mêlé à quoique ce soit.
Les années passaient et la vie malsaine de mon père le rattrapa. A mes 26 ans on le retrouva assassiné dans une ruelle pour de la coc’ mal-coupée. A croire que tous les membres de cette fichue famille sont voué à mourir de manière déplorable. J’ai donc récupéré son commerce, mais très peu pour moi de le récupérer dans l’état, j’ai donc fait le ménage quitte à contrarier d’anciens privilégiés. C’est aussi à cette époque que j’ai revu Ernessa, après 6 ans. Je ne m’attendais pas à ce qu’on redevienne proche mais ça c’est fait, notre amitié revint et je me devais l’avouer elle m’avait manqué. Mais elle désirait plus qu’une simple amitié et pendant un an nous avons été plus. Mais dîtes-moi ce qu’une chirurgienne peut bien faire avec un simple armurier ? Elle pouvait voir bien plus loin qu’Atlanta mais se restreignait pour rester à mes côtés et je n’aimais pas ça. Alors il fallut que je la fasse pleurer une deuxième fois, une dernière fois, que je n’ai pas plus regrettée que la première.
Je ne l’ai pas revu depuis, continuant ma petite vie loin d’être palpitante à Atlanta. Je ne pensais pas qu’il m’arriverait grand-chose de plus, je me voyais vieillir tout simplement. Mais non, apparemment j’étais promis à bien plus. Je le sus notamment lorsque les zombies débarquèrent en ville…

C’était le chaos, un bordel pas possible, en même temps c’était compréhensible, voir les morts sortir de leurs tombes et se traîner dans les rues n’avait rien de bien rassurant et il était normal que chacun cède à la panique. Je fus rapidement dépouillé, dur de tenir l’assaut de toute une ville. Je me rendis donc à l’évidence, il était hors de question que je crève dans cette vieille boutique croqué par un pourri ou égorgé par un habitant. Je pris donc quelques affaires mais surtout le strict minimum niveau arme, du moins dans ce qui me restait : mon arme fétiche, une arbalète Horton Scout, le couteau de chasse familial, un fusil Franchi Esprit Jaspe et un Beretta 92 G, le tout complété d’un max de munition pour sortir indemne de ce foutoir.
J’errais longtemps seul, restant jamais deux soirs au même endroit, évitant parfois de justesse de me faire mordre, ne dormant jamais réellement, impossible en même temps avec le bruit morbide que font ses cadavres en manque de chair fraîche. J’évitais les groupes de survivants, le peu que j’avais vu à Atlanta additionné à ma faciliter à accorder ma confiance m’empêchant vraiment d’aller à l’encontre de qui que ce soit. Puis il fallait l’avouer, lorsqu’on me croisait je ne devais clairement pas donner envie de lancer la conversation… Je ne vais pas vous mentir, le fait de me retrouver seul pendant à certain temps m’a fait beaucoup réfléchir, non pas sur ma manière d’être mais sur ce qui arrivait au monde. Combien de fois mes pensées en sont venues à Ernessa, à me demander si elle était toujours sur le continent où si elle avait réussi à échapper à l’horreur de cette épidémie. Mais je repoussais perpétuellement ces pensées, il était inutile de perdre du temps à imaginer ce qu’il pouvait bien arriver aux autres, après tout, n’étions-nous pas tous perdus ?
C’est ce que je pensais, sans pour autant poser les armes, continuant de me battre seul contre les croqueurs. Après un certain temps sans avoir croiser la route de qui que ce soit si ce n’est des zombies je tombais sur un mec. Edward de son petit nom. Bien que je me sois retrouvé seul pendant un certain temps, ma méfiance n’avait en rien diminué et je ne l’accueillis pas à bras ouverts, bien au contraire. Mais on s’est retrouvé tous les deux dans un beau pétrin, à fuir les hordes de zombies affamés. L’air de rien ça crée des liens. Si bien que j’ai laissé tomber la méfiance pour accorder une seconde fois dans ma vie ma confiance.
Je n’eus plus à continuer ma route seul, avec Ed’ on se serrait les coudes et s’entraidait. Il pourrait même se vanter de m’avoir rendu plus sociable. Faut l’avouer c’est grâce à lui si j’ai réussi à accepter huit autres personnes dans notre groupe, si j’ai bien voulu poursuivre à leurs côtés notre périple et si j’ai réussi à m’y intégrer à ma manière. C’est avec eux que l’on s’est mis d’accord sur une chose. Nous ne pouvions pas continuer de fuir un ennemi omniprésent, de fuir et de ne plus vivre. Et c’est ainsi que nous vint l’idée de ce camp de réfugiés.

Voilà six mois que notre camp tient le coup. Je dois l’avouer, je ne pensais pas qu’il tiendrait si longtemps, et d’autant moins qu’on serait si nombreux si rapidement… A croire qu’on refait notre propre petit ville à notre manière. Ma vie à bien changée. Ma confiance qui autrefois n’était accordée qu’à une seule et unique personne et désormais dévouée à neuf de plus. Moi qui autrefois vivais au jour le jour dans une armurerie pourri d’Atlanta me voilà membre du comité de notre camp de réfugié. Toujours aussi discret et distant il n’empêche que j’ai beaucoup plus changé en six mois qu’en 36 ans, et ça je le dois bien à Edward.
A ce jour, je suis éclaireur, n’étant pas du style à me terrer dans le camp sans rien faire je préfère mettre à profit mes compétences et mon courage, allant sans hésitations hors de nos murs pour le bien de notre petite communauté. Ce qui m'importe désormais, c'est de sauver autant de survivant que possible, d'essayer de retrouver une vie, un espoir.




Derrière l'écran


Pseudo: Lou
Age: 23 ans la semaine prochaine  happy
Fréquence de connexion: Normalement une fois par jour à moins que je sois dépassée par mon boulot à la fac!
Où as tu connu le forum? A force de fouiner sur les top-sites!
Code à remplir:
Code:
Norman Reedus[size=24][color=Crimson]♠️[/color][/size] ANDREW HARPER

 CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Andrew Harper le Lun 1 Déc - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Eireen A. Fitz
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 07/06/2014
▌MES HISTOIRES : 433
▌AGE DU PERSO : 27 ans
▌MY STORY: : ✤ancienne sage-femme ✤ aime la solitude ✤ allergique au pique d'abeilles ✤ prefère être hors du camp ✤ est légérement claustrophobe ✤ est redoutable au corps à corps et manie plutôt bien l'épée
▌CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
▌POINTS DE SURVIE : 39
Localisation : En enfer


MessageSujet: Re: Andrew H. - Time to hunt Sweetheart Sam 29 Nov - 17:59

Bienvenue happy

_________________


Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andrew Harper
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 29/11/2014
▌MES HISTOIRES : 884
▌AGE DU PERSO : 36 ans
▌MY STORY: :
☣️ Ancien Armurier ☣️ Très secret, discret et distant ☣️ N'est pas très sociable ☣️ Est l'un des membres du comité ☣️ Éclaireur depuis la création du camp ☣️ A connu Ed en premier ☣️ Ne se sépare jamais de son arbalète, une Horton Scout ☣️ Est plus à l'aise avec les armes blanches qu'à feu ☣️ ...

▌CÉLÉBRITÉ : Norman Reedus
▌POINTS DE SURVIE : 29


MessageSujet: Re: Andrew H. - Time to hunt Sweetheart Sam 29 Nov - 18:08

Merci Eireen YES !!

_________________


« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Andrew Harper ▬ Présentation, Liens & Sujets...

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Eireen A. Fitz
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 07/06/2014
▌MES HISTOIRES : 433
▌AGE DU PERSO : 27 ans
▌MY STORY: : ✤ancienne sage-femme ✤ aime la solitude ✤ allergique au pique d'abeilles ✤ prefère être hors du camp ✤ est légérement claustrophobe ✤ est redoutable au corps à corps et manie plutôt bien l'épée
▌CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
▌POINTS DE SURVIE : 39
Localisation : En enfer


MessageSujet: Re: Andrew H. - Time to hunt Sweetheart Sam 29 Nov - 18:14

Mais de rien happy Amuse toi bien parmi nous YES

_________________


Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noah L. Lewis
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 19/11/2014
▌MES HISTOIRES : 87
▌AGE DU PERSO : 23 ans
▌MY STORY: :
¤ Ex-étudiant en architecture ¤ Éclaireur ¤ Incroyable faculté d'observation ¤ Doué en cartographie ¤ Rapide ¤ Armes de prédilection : Hachette et Batte de Baseball ¤ Sociable ¤ Souvent trop curieux, se met en danger et fout son nez partout ¤ Très proche de sa sœur et de Heaven ¤ Au camp depuis 4 mois ¤


▌CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
▌POINTS DE SURVIE : 0
Age : 26


MessageSujet: Re: Andrew H. - Time to hunt Sweetheart Sam 29 Nov - 19:32

Bienvenue parmi nous !!! happy
J'aime beaucoup ton histoire chou
Tu te plairas dans ce petit coin de paradis ! Twisted Evil

_________________

If I look back I am lost
“We are only human, we can't win against these creatures. We just can fight to protect survivals. That's my work. I go outside to help humanity...”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andrew Harper
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 29/11/2014
▌MES HISTOIRES : 884
▌AGE DU PERSO : 36 ans
▌MY STORY: :
☣️ Ancien Armurier ☣️ Très secret, discret et distant ☣️ N'est pas très sociable ☣️ Est l'un des membres du comité ☣️ Éclaireur depuis la création du camp ☣️ A connu Ed en premier ☣️ Ne se sépare jamais de son arbalète, une Horton Scout ☣️ Est plus à l'aise avec les armes blanches qu'à feu ☣️ ...

▌CÉLÉBRITÉ : Norman Reedus
▌POINTS DE SURVIE : 29


MessageSujet: Re: Andrew H. - Time to hunt Sweetheart Sam 29 Nov - 19:36

Thanks Noah!
ça me fait plaisir que mon histoire t'ai plu han
Oui je suis sûre de m'y plaire ^^

_________________


« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Andrew Harper ▬ Présentation, Liens & Sujets...

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: :
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.



▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


MessageSujet: Re: Andrew H. - Time to hunt Sweetheart Sam 29 Nov - 19:53


“ Félicitation! „


Bienvenue officiellement parmi nous!

Cher petit nouveau! Te voilà enfin validé! Smile
Tu peux d'ores et déjà faire ta demande de logement ici . Ensuite tu peux aller te faire des amis . lov2

Pour plus de renseignements, je t'invite à lire le règlement afin que tu saches tout ce qu'il y a à savoir pour RP avec nous. (si ce n'est pas déjà fait) ICI. Wink

Si tu te poses des questions, il existe une description des groupes ici. Si tu ne trouves pas la réponse à ta question, n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des admins qui se feront un plaisir de te répondre.

Tu peux dès à présent créer tes propres scénarios ici. Enfin si tu le souhaites et qu'il te manque un personnage important pour le bon déroulement de ton histoire! hehe

Et le meilleur pour la fin! Bon jeu parmi nous, tu peux enfin commencer à RP! happy happy happy happy pompom pompom pompom pompom pompom colgate

_________________

« Big Girls Cry coeur »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andrew Harper
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 29/11/2014
▌MES HISTOIRES : 884
▌AGE DU PERSO : 36 ans
▌MY STORY: :
☣️ Ancien Armurier ☣️ Très secret, discret et distant ☣️ N'est pas très sociable ☣️ Est l'un des membres du comité ☣️ Éclaireur depuis la création du camp ☣️ A connu Ed en premier ☣️ Ne se sépare jamais de son arbalète, une Horton Scout ☣️ Est plus à l'aise avec les armes blanches qu'à feu ☣️ ...

▌CÉLÉBRITÉ : Norman Reedus
▌POINTS DE SURVIE : 29


MessageSujet: Re: Andrew H. - Time to hunt Sweetheart Sam 29 Nov - 21:08

Merci beaucoup pour la validation :biglove:

_________________


« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Andrew Harper ▬ Présentation, Liens & Sujets...

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: :
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.



▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


MessageSujet: Re: Andrew H. - Time to hunt Sweetheart Sam 29 Nov - 22:44

Bienvenue parmi nous

_________________
Never lose hope
∞I keep hope for her. I protect her, whatever the danger... ∞


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dieanother.forumactif.org
avatar
Andrew Harper
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 29/11/2014
▌MES HISTOIRES : 884
▌AGE DU PERSO : 36 ans
▌MY STORY: :
☣️ Ancien Armurier ☣️ Très secret, discret et distant ☣️ N'est pas très sociable ☣️ Est l'un des membres du comité ☣️ Éclaireur depuis la création du camp ☣️ A connu Ed en premier ☣️ Ne se sépare jamais de son arbalète, une Horton Scout ☣️ Est plus à l'aise avec les armes blanches qu'à feu ☣️ ...

▌CÉLÉBRITÉ : Norman Reedus
▌POINTS DE SURVIE : 29


MessageSujet: Re: Andrew H. - Time to hunt Sweetheart Sam 29 Nov - 22:45

Thanks Alex ;3

_________________


« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Andrew Harper ▬ Présentation, Liens & Sujets...

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Victoria R. Dashwood
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 23/11/2014
▌MES HISTOIRES : 497
▌AGE DU PERSO : 23 ans
▌MY STORY: :

Est née et a grandit à Gainesville en Géorgie ϟ A été championne de tir à l'arc ϟ A étudié les arts plastiques dans une université de New York ϟ Sa mère est morte dans ses bras après avoir été mordue par son oncle ϟ Son père s'est sacrifié pour qu'elle puisse se sauver ϟ Elle a survécu seule pendant trois semaines avant de rencontrer William ϟ Fait partie du comité ϟ Est éclaireuse pour le camp ϟ Privilégie l'arbalète pour tuer discrètement les zombies ϟ Aime peindre durant son temps libre ϟ Est prête à tout pour protéger les survivants

Avatar par: ©️TAG
Gifs: ©️Tumblr et ©️Giphy


▌CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
▌POINTS DE SURVIE : 11
Age : 30


MessageSujet: Re: Andrew H. - Time to hunt Sweetheart Dim 30 Nov - 22:03

Smile yahoo luv han chou happy pompom coeur
OMG!!!! Daryl!!!!!!!!!!!!!!!!!! *mode ultra fan de Walking Dead ON* Laughing
Comment je suis trop contente que tu aies choisi ce personnage!!! Excellent choix!!!
Bienvenue parmi nous!!! Very Happy
Il nous faut absolument un lien! han

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andrew Harper
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 29/11/2014
▌MES HISTOIRES : 884
▌AGE DU PERSO : 36 ans
▌MY STORY: :
☣️ Ancien Armurier ☣️ Très secret, discret et distant ☣️ N'est pas très sociable ☣️ Est l'un des membres du comité ☣️ Éclaireur depuis la création du camp ☣️ A connu Ed en premier ☣️ Ne se sépare jamais de son arbalète, une Horton Scout ☣️ Est plus à l'aise avec les armes blanches qu'à feu ☣️ ...

▌CÉLÉBRITÉ : Norman Reedus
▌POINTS DE SURVIE : 29


MessageSujet: Re: Andrew H. - Time to hunt Sweetheart Dim 30 Nov - 22:06

Thanks Victoria!!
Quand j'ai vu qu'il y avait un PV avec Norman Reedus je ne pouvais m'empêcher de me jeter dessus *µ*!!
Pas de soucis pour le lien entre membre du comité et éclaireurs on va trouver quelque chose de sympa c'est sûr Wink

_________________


« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Andrew Harper ▬ Présentation, Liens & Sujets...

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar
Edgar Anderson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 18/11/2014
▌MES HISTOIRES : 112
▌AGE DU PERSO : 40 ans
▌MY STORY: : n'a jamais connu sa mère / a été maltraité par son père/ Il est macho et imbu de lui même / Il a été présentateur TV dans un talk show / Il a fait de nombreuses choses pour survivre / Il a peur de ce qu'il serait capable de faire pour survivre
▌CÉLÉBRITÉ : Robert Downey Junior
▌POINTS DE SURVIE : 9
Localisation : Ne te retourne pas


MessageSujet: Re: Andrew H. - Time to hunt Sweetheart Ven 5 Déc - 20:39

Enfin un homme à vrai parce que ça pue la minette ici

Bienvenue et éclate toi yahoo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andrew Harper
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 29/11/2014
▌MES HISTOIRES : 884
▌AGE DU PERSO : 36 ans
▌MY STORY: :
☣️ Ancien Armurier ☣️ Très secret, discret et distant ☣️ N'est pas très sociable ☣️ Est l'un des membres du comité ☣️ Éclaireur depuis la création du camp ☣️ A connu Ed en premier ☣️ Ne se sépare jamais de son arbalète, une Horton Scout ☣️ Est plus à l'aise avec les armes blanches qu'à feu ☣️ ...

▌CÉLÉBRITÉ : Norman Reedus
▌POINTS DE SURVIE : 29


MessageSujet: Re: Andrew H. - Time to hunt Sweetheart Sam 6 Déc - 11:41

Thanks! Bin ouais faut bien soutenir un peu la gente masculine ;p

_________________


« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Andrew Harper ▬ Présentation, Liens & Sujets...

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Andrew H. - Time to hunt Sweetheart

Revenir en haut Aller en bas

Andrew H. - Time to hunt Sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: Survival Horror :: Présentations validées-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!