Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julia L. Lewis
Julia L. Lewis
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 19/11/2014
▌MES HISTOIRES : 11
▌AGE DU PERSO : 31 Y.O
▌MY STORY: : Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. 765485tumblrmeleyxujwy1qi3xwdo1500

ARMEMENT :
- STEYR M-A1
- REMINGTON 870 WP7
- MP5K
- KA-BAR
- GRENADES

Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. 746149tumblrml5jyxXkhP1rmij16o5400
▌CÉLÉBRITÉ : MILA KUNIS
▌POINTS DE SURVIE : 0


Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Vide
MessageSujet: Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. EmptyMer 19 Nov - 22:29

Julia « Jule » Léah — Lewis

31 Y.O ☼ 18/04/1983 ☼ MÉCANO AUTO/MOTO ☼ GARDIENS ☼ MILA KUNIS

 

Nom • Lewis. — Prénoms • Julia (surnommée "Jule" par ses frangins) Léah. — Date de naissance • Dix-huit Avril quatre vingt-trois. — Âge du personnage • Trente-et-un ans. —  Situation amoureuse • Célibataire. —  Orientation sexuelle • Bisexuelle.

Habitation • Une maison dans laquelle elle n'est que très peu. — Groupe • Gardiens suite à un accident et une blessure grave. Autrefois elle faisait partie des éclaireurs. — Depuis combien de temps êtes vous sur le camp • Environ six mois, peu après sa création. — Avatar • Mila Kunis. — Crédit • Tumblr.
Votre Histoire


Spoiler:

Vous raconterez l'histoire de votre personnage (pensez à détailler au maximum.).Vous raconterez l'histoire de votre personnage (pensez à détailler au maximum.).Vous raconterez l'histoire de votre personnage (pensez à détailler au maximum.).Vous raconterez l'histoire de votre personnage (pensez à détailler au maximum.).Vous raconterez l'histoire de votre personnage (pensez à détailler au maximum.).Vous raconterez l'histoire de votre personnage (pensez à détailler au maximum.).Vous raconterez l'histoire de votre personnage (pensez à détailler au maximum.).Vous raconterez l'histoire de votre personnage (pensez à détailler au maximum.).Vous raconterez l'histoire de votre personnage (pensez à détailler au maximum.).Vous raconterez l'histoire de votre personnage (pensez à détailler au maximum.).Vous raconterez l'histoire de votre personnage (pensez à détailler au maximum.).Vous raconterez l'histoire de votre personnage (pensez à détailler au maximum.).Vous raconterez l'histoire de votre personnage (pensez à détailler au maximum.).Vous raconterez l'histoire de votre personnage (pensez à détailler au maximum.).Vous raconterez l'histoire de votre personnage (pensez à détailler au maximum.).Vous raconterez l'histoire de votre personnage (pensez à détailler au maximum.).Vous raconterez l'histoire de votre personnage (pensez à détailler au maximum.).Vous raconterez l'histoire de votre personnage (pensez à détailler au maximum.).



Derrière l'écran


Pseudo: Leiloqo.
Age: 22 ans.
Fréquence de connexion: 7/7.
Où as tu connu le forum? Grâce à Edounet chéri d'amouuur. ♥
Code à remplir:
Code:
Mila Kunis[size=24][color=Crimson]♠[/color][/size] JULIA L. LEWIS

 CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Julia L. Lewis le Mer 10 Déc - 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Vide
MessageSujet: Re: Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. EmptyMer 19 Nov - 22:44

Bienvenue parmi nous ! happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Julia L. Lewis
Julia L. Lewis
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 19/11/2014
▌MES HISTOIRES : 11
▌AGE DU PERSO : 31 Y.O
▌MY STORY: : Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. 765485tumblrmeleyxujwy1qi3xwdo1500

ARMEMENT :
- STEYR M-A1
- REMINGTON 870 WP7
- MP5K
- KA-BAR
- GRENADES

Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. 746149tumblrml5jyxXkhP1rmij16o5400
▌CÉLÉBRITÉ : MILA KUNIS
▌POINTS DE SURVIE : 0


Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Vide
MessageSujet: Re: Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. EmptyMer 19 Nov - 22:47

Merciiii !!! cheers Petite question (sûrement ai-je du passer à côté de l'info bing ) depuis combien de temps le camp existe-t-il ? Merci d'avance. leche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Vide
MessageSujet: Re: Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. EmptyMer 19 Nov - 22:55

Bienvenue à toi la miss!

Hum on a dû oublier de le marquer.... Je vais aller contrôler ça de suite, mais sinon il existe depuis six mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Lewis
Julia L. Lewis
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 19/11/2014
▌MES HISTOIRES : 11
▌AGE DU PERSO : 31 Y.O
▌MY STORY: : Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. 765485tumblrmeleyxujwy1qi3xwdo1500

ARMEMENT :
- STEYR M-A1
- REMINGTON 870 WP7
- MP5K
- KA-BAR
- GRENADES

Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. 746149tumblrml5jyxXkhP1rmij16o5400
▌CÉLÉBRITÉ : MILA KUNIS
▌POINTS DE SURVIE : 0


Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Vide
MessageSujet: Re: Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. EmptyMer 19 Nov - 23:02

Non, je pense que je suis surtout passée à côté de l'info. Ça ne m'étonnerais pas, je devrais aller au dodo au lieu de squatter encore, encore et encore le forum. ^^'
Merci en tout cas ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Edgar Anderson
Edgar Anderson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 18/11/2014
▌MES HISTOIRES : 112
▌AGE DU PERSO : 40 ans
▌MY STORY: : n'a jamais connu sa mère / a été maltraité par son père/ Il est macho et imbu de lui même / Il a été présentateur TV dans un talk show / Il a fait de nombreuses choses pour survivre / Il a peur de ce qu'il serait capable de faire pour survivre
▌CÉLÉBRITÉ : Robert Downey Junior
▌POINTS DE SURVIE : 9
Localisation : Ne te retourne pas


Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Vide
MessageSujet: Re: Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. EmptyJeu 20 Nov - 9:01

Quel sublime beauté love

Bienvenue partenaire et encore une fois tellement heureux que tu sois là pompom hehe chou han happy leche luv rire yahoo cheers grocalin YES lov2 Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. 1693863469 Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. 771481700 Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. 4117661562 :biglove: :crush: :biglove: Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. 12562444 Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. 3375418569 :chopi:
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Lewis
Julia L. Lewis
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 19/11/2014
▌MES HISTOIRES : 11
▌AGE DU PERSO : 31 Y.O
▌MY STORY: : Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. 765485tumblrmeleyxujwy1qi3xwdo1500

ARMEMENT :
- STEYR M-A1
- REMINGTON 870 WP7
- MP5K
- KA-BAR
- GRENADES

Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. 746149tumblrml5jyxXkhP1rmij16o5400
▌CÉLÉBRITÉ : MILA KUNIS
▌POINTS DE SURVIE : 0


Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Vide
MessageSujet: Re: Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. EmptyJeu 20 Nov - 12:44

Merci bô gosse. hehe Whou-hou ! On va s’éclater ! happy pompom lapin YES hot /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Eireen A. Fitz
Eireen A. Fitz
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 07/06/2014
▌MES HISTOIRES : 433
▌AGE DU PERSO : 27 ans
▌MY STORY: : ✤ancienne sage-femme ✤ aime la solitude ✤ allergique au pique d'abeilles ✤ prefère être hors du camp ✤ est légérement claustrophobe ✤ est redoutable au corps à corps et manie plutôt bien l'épée
▌CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
▌POINTS DE SURVIE : 39
Localisation : En enfer


Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Vide
MessageSujet: Re: Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. EmptyJeu 20 Nov - 15:38

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Lewis
Julia L. Lewis
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 19/11/2014
▌MES HISTOIRES : 11
▌AGE DU PERSO : 31 Y.O
▌MY STORY: : Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. 765485tumblrmeleyxujwy1qi3xwdo1500

ARMEMENT :
- STEYR M-A1
- REMINGTON 870 WP7
- MP5K
- KA-BAR
- GRENADES

Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. 746149tumblrml5jyxXkhP1rmij16o5400
▌CÉLÉBRITÉ : MILA KUNIS
▌POINTS DE SURVIE : 0


Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Vide
MessageSujet: Re: Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. EmptyJeu 20 Nov - 17:47

Merci jolie Eireen. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Eireen A. Fitz
Eireen A. Fitz
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 07/06/2014
▌MES HISTOIRES : 433
▌AGE DU PERSO : 27 ans
▌MY STORY: : ✤ancienne sage-femme ✤ aime la solitude ✤ allergique au pique d'abeilles ✤ prefère être hors du camp ✤ est légérement claustrophobe ✤ est redoutable au corps à corps et manie plutôt bien l'épée
▌CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
▌POINTS DE SURVIE : 39
Localisation : En enfer


Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Vide
MessageSujet: Re: Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. EmptyVen 21 Nov - 18:26

Mais de rien chou grocalin
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Lewis
Julia L. Lewis
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 19/11/2014
▌MES HISTOIRES : 11
▌AGE DU PERSO : 31 Y.O
▌MY STORY: : Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. 765485tumblrmeleyxujwy1qi3xwdo1500

ARMEMENT :
- STEYR M-A1
- REMINGTON 870 WP7
- MP5K
- KA-BAR
- GRENADES

Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. 746149tumblrml5jyxXkhP1rmij16o5400
▌CÉLÉBRITÉ : MILA KUNIS
▌POINTS DE SURVIE : 0


Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Vide
MessageSujet: Re: Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. EmptyJeu 27 Nov - 12:29

Je m’excuse pour le temps que met cette fiche à se conclure mais cette semaine est relativement longue et éprouvante pour moi. Je boucle tout ça dans le wk, promis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Vide
MessageSujet: Re: Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. EmptyJeu 27 Nov - 20:09

Pas de soucis miss, et si il te faut un délai n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Lewis
Julia L. Lewis
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 19/11/2014
▌MES HISTOIRES : 11
▌AGE DU PERSO : 31 Y.O
▌MY STORY: : Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. 765485tumblrmeleyxujwy1qi3xwdo1500

ARMEMENT :
- STEYR M-A1
- REMINGTON 870 WP7
- MP5K
- KA-BAR
- GRENADES

Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. 746149tumblrml5jyxXkhP1rmij16o5400
▌CÉLÉBRITÉ : MILA KUNIS
▌POINTS DE SURVIE : 0


Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Vide
MessageSujet: Re: Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. EmptyMar 9 Déc - 19:33

Ah que coucou, me r'vlà. Désolé pour la looooooongue absence mais difficile de faire autrement ces temps-ci. Merci en tout cas de votre patience et surtout, ne de pas m'avoir supprimée. ♥ A très vite mes p'tits loups.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Vide
MessageSujet: Re: Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Julia L. Lewis - Tu poses cette main encore une fois sur moi, et tu peux lui dire adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: Survival Horror :: Présentations en danger-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!