Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah L. Lewis
Noah L. Lewis
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 19/11/2014
▌MES HISTOIRES : 87
▌AGE DU PERSO : 23 ans
▌MY STORY: : Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis 117504tumblrmzi9x724pJ1qk3tk3o1250
¤ Ex-étudiant en architecture ¤ Éclaireur ¤ Incroyable faculté d'observation ¤ Doué en cartographie ¤ Rapide ¤ Armes de prédilection : Hachette et Batte de Baseball ¤ Sociable ¤ Souvent trop curieux, se met en danger et fout son nez partout ¤ Très proche de sa sœur et de Heaven ¤ Au camp depuis 4 mois ¤

Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis 549612tumblrmwt7u4SsO91qa8mq1o3250
▌CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
▌POINTS DE SURVIE : 0
Age : 32


Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Vide
MessageSujet: Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis EmptyMer 19 Nov - 19:35

Noah Logan Lewis.

23 Ans18 Août 1991Architecte presque diplôméEclaireursDylan O'Brien



En général

 

NomLewis Prénom(s) Noah Logan Date de naissance18 août 1991 Âge du personnage23 Ans  Situation amoureuseCélibataire  Orientation sexuelleHétérosexuel

Habitation (tente, maison, camping car)Maison Groupe Eclaireurs Depuis combien de temps êtes vous sur le campDepuis deux mois après l'épidémie, donc 4 mois  AvatarDylan O'BrienCréditTumblr, Bazzart
Die Another Day by Madonna on Grooveshark



Votre Histoire


Quand le rêve vire au cauchemar...


Normalité. Telle était la vie que je menais avant ce foutoir... Je vis le jour à Atlanta, dans un hôpital publique tout comme les trois-quarts des habitants de cette planète. J'arrivais huit ans après la naissance de Julia; quatre ans après celle de Kenan; et cinq ans avant celle de Cameron, notre cadet. Nos parents appartenaient à ce que l'on appelait la classe moyenne. C'est-à-dire que leurs revenus ne descendaient ni trop bas et ne montaient ni trop haut. Ils gagnaient juste un salaire normal. Mon père exerçait l'honorable métier d'antiquaire tandis que ma mère se montrait douée dans la vente immobilière. Nous habitions une maison de banlieue juste assez grande pour nous héberger tous les six.
Enfance sans embûche. Nous grandîmes simplement. Élevés ni dans le luxe, ni dans la pauvreté. Nous ne manquions de rien et surtout pas d'affection. La joie et la bonne humeur étaient monnaie courante chez les Lewis. Nous ne nous prenions que rarement la tête. Et lorsque ça arrivait, cela ne durait jamais très longtemps. Nos géniteurs nous inculquèrent très tôt des valeurs, une morale ainsi qu'une éducation juste.
Une adolescence comme les autres. J'étudiais sérieusement au collège tout comme au lycée. Mes notes restaient élevées tant que je travaillais un minimum. D'ailleurs, je n'avais jamais vraiment eu à me donner corps et âmes dans mes années du secondaire. De plus, de nature curieuse, je ne me permettais pas de gaspiller mon temps précieux à quelques leçons d'algèbre. Je commençai à sortir, pas par désir de transgresser les figures d'autorité, mais seulement pour le simple plaisir d'en découvrir toujours plus. Je finis par dénicher des tonnes de raccourcis, des tas d'endroits très peu fréquentés et surtout je compris quel métier je voulais pratiquer. C'est durant cette période que ce réveilla mon amour pour l'architecture.
Des années universitaires sans encombre... Enfin, presque. Peu à peu, la fratrie quitta le foyer. Julia s'enfuit à Indianapolis avec son mec du moment. Puis Kenan s'installa dans un appartement en ville, alternant études et jobs à temps partiel. Bientôt mon tour arriva. Mon cursus semblait déjà tout tracé. Je m'instruirais pendant huit années, puis travaillerais en tant qu'architecte attitré au sein d'une grande chaîne d'hôtels luxueux. Mon avenir reposait sur ce rêve, sur cette passion pour le dessin et le répérage. Rien d'autre ne comptait. Oui j'avais connu des filles, et oui j'étais entouré d'amis. Mais même si tout cela se montrait agréable, je ne cherchais jamais les problèmes que pouvait engendrer ce genre de fréquentations. Je prenais la vie comme elle venait.
Seulement, toute cette petite vie tranquille bascula du jour au lendemain...

... Il faut se battre et ne jamais abandonner. Abandonnez, et c'est la mort assurée.

"Ceci est un message du gouvernement...zzzzzzzzz..... Appel à toute la population, il est conseillé de rester chez vous, munissez vous de vivres pour les jours à venir. Ne sortez..zzzzzz..., sous aucun prétexte.. Ceci est un message du gouvernement...zzzzzz..."

Début de la fin. Il y a de cela six mois, ce message passa en boucle sur la radio universitaire. Alors que j'assistais à un de mes cours, mon regard se perdit quelques secondes sur l'extérieur du bâtiment. Ce court laps de temps demeurera à jamais gravé dans ma mémoire. Il ne se déroulait pas un jour sans que cette chose dévorant une personne encore vivante ne hante mes pensées. Pourtant, c'était bien réel. Cet atroce événement anéanti les projets d'avenir de milliards d'individus, réduisant à néant toute chance d'accéder au bonheur éternel...
Un autre coup d’œil vers la fenêtre. Des dizaines de ces monstres s'infiltraient déjà dans l'enceinte de la fac. Un cri strident retenti, tout de suite suivi par un grognement guttural. Je n'oublierai jamais le silence de mort qui régna ensuite. Puis se fut la panique. Les étudiants et les professeurs s'agitaient dans tout les sens. Il y avait ceux qui tentaient de s'échapper le plus vite possible, ceux qui téléphonaient à leur proches pour se rassurer et ceux qui restaient pétrifiés par la peur. De mon côté, je ne m'incluais dans aucune de ces catégories. Oui j'avais couru de toutes mes forces, mais ce n'était pas pour fuir. Je savais que cela serait inutile si je me retrouvais face à une de ces créature. J'avais foncé jusqu'au gymnase et avais volé - enfin emprunté à long terme - plusieurs battes de baseball, un casque de football et tout autres accessoires susceptibles de faire office d'armes d'auto-défense. Puis j'avais décidé de me réfugier dans la réserve le temps que ça se calme. Seulement, une fille hurla dans une salle non loin de moi, et dans un élan de courage irréfléchi j'avais accéléré dans sa direction. C'est à ce moment-là que je rencontrai Heaven. Elle se trouvait recroquevillée dans un coin face à un zombie. Ouais un zombie... Je ne pensais qu'à l'aider. Ce qui explique sûrement pourquoi, pour la première fois de ma vie, j'explosai la tête de quelqu'un - ou plutôt quelque chose - à l'aide de mon arme de fortune. Je n'avais jamais frappé quelqu'un, mais aux vues des circonstances, il avait fallu réagir vite. Question de vie ou de mort, au sens littérale.  
J'avais ramener Heaven à la réserve de la salle de sport et visiblement, je n'étais pas le seul à avoir pensé à nous y cacher. D'autres étudiants - bien que peu nombreux - avaient fait de même. Je fis alors la connaissance de Jared son frère jumeau, ainsi que de Adam un professeur. Je fus heureux de constater que Adrian s'en était sorti lui-aussi. Nous restâmes quelques temps tous ensemble, mais un jour l'autre il faut sortir. Le groupe se divisa, souvent. Au final, il s'agissait là du début d'une entraide indispensable à notre survie.
Une parcelle de lumière dans cette zone d'obscurité. Quelques semaines plus tard, alors que nous cherchions d'autres survivants tout en subissant des attaques constantes de morts-vivants, une lueur d'espoir s'éveilla en nous. Un homme que nous ne connaissions pas nous aida à trouver le camp. Il s'appelait Nate. C'est d'ailleurs sûrement grâce à lui que nos pertes humaines se sont réduites lors de notre périples. Il enseigna quelque bases de sport de combat à ceux qui le souhaitaient, moi y compris. Arrivé à Island Dr, je sus que ma famille avait été décimée. Enfin presque, puisque Julia m'accueillit chaleureusement. Elle était ma seule famille et jamais nos liens n'on été aussi soudés...

Aujourd'hui. J'appartiens aux groupes des éclaireurs. C'est-à-dire que je fais parti des "pauvres fous" qui quittent la protection rassurante des murs afin de ramener des vivres, des médicaments et parfois mêmes des survivants au camp. Nous partons parfois durant plusieurs jours parce que les vivres commencent à se faire rares aux alentours du camp. Il nous faut aller de plus en plus loin. Par ailleurs mes études et ma capacité à cartographier les zones de la ville augmentent nos chances de survies en raison des nombreux raccourcis qui nous permettent de contourner la majeure partie des hordes de zombies. Evidemment nous ne sommes jamais à l'abris d'une attaque surprise c'est pourquoi je ne pars jamais sans ma hachette et ma batte. Jusque là, j'ai dû éliminer plus de morts-vivants que je n'ai embrassé de filles. Quelle ironie, moi qui ne m'engageais jamais sur les terrains glissants, qui ne me prenais pas la tête pour rien, me voilà aujourd'hui prêt à me sacrifier pour le bien de l'humanité.




Derrière l'écran


Pseudo: Aya-chan
Age: 19 ans, comme le temps passe !  rire
Fréquence de connexion: 4/5 jours  box  
Où as tu connu le forum? Grâce à Heaven  coeur
Code à remplir:
Code:
Dylan O'Brien[size=24][color=Crimson]♠️[/color][/size] NOAH LOGAN LEWIS

 CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Noah L. Lewis le Jeu 20 Nov - 16:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis EmptyMer 19 Nov - 19:49

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Eireen A. Fitz
Eireen A. Fitz
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 07/06/2014
▌MES HISTOIRES : 433
▌AGE DU PERSO : 27 ans
▌MY STORY: : ✤ancienne sage-femme ✤ aime la solitude ✤ allergique au pique d'abeilles ✤ prefère être hors du camp ✤ est légérement claustrophobe ✤ est redoutable au corps à corps et manie plutôt bien l'épée
▌CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
▌POINTS DE SURVIE : 39
Localisation : En enfer


Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis EmptyMer 19 Nov - 19:59

Bienvenue Very Happy ( Dylan chou J'suis converti depuis labyrinthe :pPS : J'adore ton prénom aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Lewis
Noah L. Lewis
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 19/11/2014
▌MES HISTOIRES : 87
▌AGE DU PERSO : 23 ans
▌MY STORY: : Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis 117504tumblrmzi9x724pJ1qk3tk3o1250
¤ Ex-étudiant en architecture ¤ Éclaireur ¤ Incroyable faculté d'observation ¤ Doué en cartographie ¤ Rapide ¤ Armes de prédilection : Hachette et Batte de Baseball ¤ Sociable ¤ Souvent trop curieux, se met en danger et fout son nez partout ¤ Très proche de sa sœur et de Heaven ¤ Au camp depuis 4 mois ¤

Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis 549612tumblrmwt7u4SsO91qa8mq1o3250
▌CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
▌POINTS DE SURVIE : 0
Age : 32


Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis EmptyMer 19 Nov - 20:18

Merci les filles !!! chou han

Eireen : Je suis pareille que toi !!!! :2heart: le tien est pas mal non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Edgar Anderson
Edgar Anderson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 18/11/2014
▌MES HISTOIRES : 112
▌AGE DU PERSO : 40 ans
▌MY STORY: : n'a jamais connu sa mère / a été maltraité par son père/ Il est macho et imbu de lui même / Il a été présentateur TV dans un talk show / Il a fait de nombreuses choses pour survivre / Il a peur de ce qu'il serait capable de faire pour survivre
▌CÉLÉBRITÉ : Robert Downey Junior
▌POINTS DE SURVIE : 9
Localisation : Ne te retourne pas


Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis EmptyMer 19 Nov - 20:27

Enfin un peu de testotérone ça commençait à puer la minette ici langue

Bienvenue à toi et bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Lewis
Noah L. Lewis
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 19/11/2014
▌MES HISTOIRES : 87
▌AGE DU PERSO : 23 ans
▌MY STORY: : Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis 117504tumblrmzi9x724pJ1qk3tk3o1250
¤ Ex-étudiant en architecture ¤ Éclaireur ¤ Incroyable faculté d'observation ¤ Doué en cartographie ¤ Rapide ¤ Armes de prédilection : Hachette et Batte de Baseball ¤ Sociable ¤ Souvent trop curieux, se met en danger et fout son nez partout ¤ Très proche de sa sœur et de Heaven ¤ Au camp depuis 4 mois ¤

Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis 549612tumblrmwt7u4SsO91qa8mq1o3250
▌CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
▌POINTS DE SURVIE : 0
Age : 32


Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis EmptyMer 19 Nov - 20:52

Héhé que veux-tu ? Je me devais d'intervenir colgate Je viens à votre rescousse les gars ! lol!
En tout cas merci beaucoup han
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis EmptyMer 19 Nov - 22:46

Bienvenue parmi nous happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Noah L. Lewis
Noah L. Lewis
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 19/11/2014
▌MES HISTOIRES : 87
▌AGE DU PERSO : 23 ans
▌MY STORY: : Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis 117504tumblrmzi9x724pJ1qk3tk3o1250
¤ Ex-étudiant en architecture ¤ Éclaireur ¤ Incroyable faculté d'observation ¤ Doué en cartographie ¤ Rapide ¤ Armes de prédilection : Hachette et Batte de Baseball ¤ Sociable ¤ Souvent trop curieux, se met en danger et fout son nez partout ¤ Très proche de sa sœur et de Heaven ¤ Au camp depuis 4 mois ¤

Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis 549612tumblrmwt7u4SsO91qa8mq1o3250
▌CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
▌POINTS DE SURVIE : 0
Age : 32


Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis EmptyJeu 20 Nov - 8:17

Merci Alex !! coeur Au fait ton gif dans My Story est juste énorme !! rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis EmptyJeu 20 Nov - 9:25

Oui quand je l'ai vu il m'a fait rire du coup j'ai décidé de le mettre dans mon profil rire
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
K. Heaven Clarke
K. Heaven Clarke
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 07/05/2014
▌MES HISTOIRES : 164
▌AGE DU PERSO : 23 bougies.
▌MY STORY: : Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis 363267tumblrinlinen10img8NFd1raq4lj

I'm trying to survive

Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis 642849tumblrnehde2VrnR1tdbr65o6500
▌CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
▌POINTS DE SURVIE : 14
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?


Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis EmptyJeu 20 Nov - 15:59

kiss chou hehe coeur
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Lewis
Noah L. Lewis
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 19/11/2014
▌MES HISTOIRES : 87
▌AGE DU PERSO : 23 ans
▌MY STORY: : Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis 117504tumblrmzi9x724pJ1qk3tk3o1250
¤ Ex-étudiant en architecture ¤ Éclaireur ¤ Incroyable faculté d'observation ¤ Doué en cartographie ¤ Rapide ¤ Armes de prédilection : Hachette et Batte de Baseball ¤ Sociable ¤ Souvent trop curieux, se met en danger et fout son nez partout ¤ Très proche de sa sœur et de Heaven ¤ Au camp depuis 4 mois ¤

Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis 549612tumblrmwt7u4SsO91qa8mq1o3250
▌CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
▌POINTS DE SURVIE : 0
Age : 32


Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis EmptyJeu 20 Nov - 16:02

Alex : J'aurais fait pareil hehe

Heaven : Le message est clair colgate Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis 12562444 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis EmptyJeu 20 Nov - 21:08


Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Tumblr_m8cvlmGWtZ1rahfz9o1_500
“ Félicitation! „


Bienvenue officiellement parmi nous! Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis 3385236382

Cher petit nouveau! Te voilà enfin validé! Smile
Tu peux d'ores et déjà faire ta demande de logement ici . Ensuite tu peux aller te faire des amis . lov2

Pour plus de renseignements, je t'invite à lire le règlement afin que tu saches tout ce qu'il y a à savoir pour RP avec nous. (si ce n'est pas déjà fait) ICI. Wink

Si tu te poses des questions, il existe une description des groupes ici. Si tu ne trouves pas la réponse à ta question, n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des admins qui se feront un plaisir de te répondre.

Tu peux dès à présent créer tes propres scénarios ici. Enfin si tu le souhaites et qu'il te manque un personnage important pour le bon déroulement de ton histoire! hehe

Et le meilleur pour la fin! Bon jeu parmi nous, tu peux enfin commencer à RP! happy happy happy happy pompom pompom pompom pompom pompom colgate
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Lewis
Noah L. Lewis
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 19/11/2014
▌MES HISTOIRES : 87
▌AGE DU PERSO : 23 ans
▌MY STORY: : Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis 117504tumblrmzi9x724pJ1qk3tk3o1250
¤ Ex-étudiant en architecture ¤ Éclaireur ¤ Incroyable faculté d'observation ¤ Doué en cartographie ¤ Rapide ¤ Armes de prédilection : Hachette et Batte de Baseball ¤ Sociable ¤ Souvent trop curieux, se met en danger et fout son nez partout ¤ Très proche de sa sœur et de Heaven ¤ Au camp depuis 4 mois ¤

Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis 549612tumblrmwt7u4SsO91qa8mq1o3250
▌CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
▌POINTS DE SURVIE : 0
Age : 32


Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis EmptyJeu 20 Nov - 21:17

MERCI !!!! coeur coeur
J'ai hâte d'exploser la tête à quelques zombie hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Run to Survive, Fight to Live ¤ Noah L. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: Survival Horror :: Présentations validées-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!