Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Eireen A. Fitz ▻ highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Modératrice
Eireen A. Fitz
Eireen A. Fitz
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 07/06/2014
▌MES HISTOIRES : 433
▌AGE DU PERSO : 27 ans
▌MY STORY: : ✤ancienne sage-femme ✤ aime la solitude ✤ allergique au pique d'abeilles ✤ prefère être hors du camp ✤ est légérement claustrophobe ✤ est redoutable au corps à corps et manie plutôt bien l'épée
▌CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
▌POINTS DE SURVIE : 39
Localisation : En enfer


Eireen A. Fitz ▻ highway to hell Vide
MessageSujet: Eireen A. Fitz ▻ highway to hell Eireen A. Fitz ▻ highway to hell EmptyMar 18 Nov - 20:30

Eireen Aelys Fitz

27 ans14 novembre 1987EclaireurComitéEmilia Clarke



En général

 

NomFitzi Prénom(s) Eireen Aelys Date de naissance14 novembre 1987, pile 9 mois après la saint-valentin! Âge du personnage27 ans et toute mes dents!  Situation amoureuseCélibataire  Orientation sexuelleHétérosexuelle, bien qu'elle ait déjà tenter les filles, juste pour être sûre

Habitation (tente, maison, camping car)Maison Groupe comité Depuis combien de temps êtes vous sur le cample tout début!  AvatarEmilia ClarkeCréditgoogle
Die Another Day by Madonna on Grooveshark



Votre Histoire


Les premières neiges de la saison commençaient à recouvrir le paysage d’un magnifique manteau blanc lorsque je décidais de pointer le bout de mon nez. Et je n’étais pas la seule des centaines de bébé sont nés ce jours-là dans le monde, dont un garçon qui se trouvait être mon frère. Eireen et Shane, c’est ainsi que notre mère a décidée de nous appeler. Avant de nous abandonner. Elle nous a donné un nom et s’est tirer. La seule chose qu’on a pu savoir c’est qu’elle était brune, et jeune, très jeune.
Mon frère et moi nous sommes retrouvés dans un orphelinat, où nous avons grandi. Les gens ne semblaient pas vraiment enthousiaste pour adopter deux gamins paumés et inséparable. Pourtant, un couple a fini par le faire. Une femme stérile de 37 ans et son mari nous ont adoptés l’année de nos 12 ans. Ce sont les premières personnes qui ont vraiment compté comme de la famille pour nous. Les amis de l’orphelinat, notre « Mama » là-bas n’était rien à côté de Maria et Jake.
Fière et ne voulant pas décevoir cette nouvelle famille j’ai tout fait pour être brillante à l’école. J’ai obtenu mon baccalauréat haut la main et suis partie en médecine. Sage-femme, un métier qui m’ toujours fasciné. Entre le travail pour payer mes études et les cours à travailler, j’ai dû redoubler ma première année. J’ai donc obtenue mon diplôme à 25ans. Shane quant a lui a préféré une carrière d’avocat. Après deux années à travailler à l’hôpital, nous avons commencé à parler de cette mystérieuse épidémie qui a rapidement envahi la planète.
Vivant dans une grande ville, j’ai rapidement fuit pour éviter de terminer en malade avide de chair. Après seulement quelques jours j’avais perdu, ma vie, ma maison, ma mère adoptive, mon père adoptif et même mon jumeau. Tous avaient servi de repas au mort-vivant qui déambulaient dans les rues. J’étais partie chercher de quoi manger pour le soir et quand je suis revenu je les ai retrouvés mort mais sur leurs pieds. J’ai failli me laisser me faire croquer, déstabiliser par cette perte qui venait de me briser le cœur.
Ayant continué mon chemin j’ai fini par rencontrer d’autres survivants et nous avons fini par fonder un village pour accueillir, aider et protéger d’autres personnes ayant aussi survécu.




Derrière l'écran


Pseudo: Marine
Age: 19 ans
Fréquence de connexion: aussi souvent que possible :)
Où as tu connu le forum? je sais plus ^^
Code à remplir:
Code:
Célébrité[size=24][color=Crimson]♠[/color][/size] Emilia Clarke

 CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mia Jane Grey
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: : Eireen A. Fitz ▻ highway to hell 9818283
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.
Eireen A. Fitz ▻ highway to hell Tumblr_n612t4JTff1qe7736o3_250


▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137


Eireen A. Fitz ▻ highway to hell Vide
MessageSujet: Re: Eireen A. Fitz ▻ highway to hell Eireen A. Fitz ▻ highway to hell EmptyMer 19 Nov - 17:36

Ma chériiiiiiie! Je t'annonce que tu es validée! Bon tu connais la maison, pas besoin de te dire quoi faire^^ Bon jeu à toi ma belle luv
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Eireen A. Fitz
Eireen A. Fitz
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 07/06/2014
▌MES HISTOIRES : 433
▌AGE DU PERSO : 27 ans
▌MY STORY: : ✤ancienne sage-femme ✤ aime la solitude ✤ allergique au pique d'abeilles ✤ prefère être hors du camp ✤ est légérement claustrophobe ✤ est redoutable au corps à corps et manie plutôt bien l'épée
▌CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
▌POINTS DE SURVIE : 39
Localisation : En enfer


Eireen A. Fitz ▻ highway to hell Vide
MessageSujet: Re: Eireen A. Fitz ▻ highway to hell Eireen A. Fitz ▻ highway to hell EmptyMer 19 Nov - 17:59

MERCI :crush:
Oui, j'suis une grande fille maintenant, je connais Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Eireen A. Fitz ▻ highway to hell Vide
MessageSujet: Re: Eireen A. Fitz ▻ highway to hell Eireen A. Fitz ▻ highway to hell Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eireen A. Fitz ▻ highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: Survival Horror :: Présentations validées-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!