Partagez|

Expédition au centre commercial [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: :
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.

▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137

MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Lun 24 Nov - 9:06

Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter

Je me dépêchais, arrivant à la voiture main dans la main avec Alex, mes armes et mon sac bien fermement attaché sur moi. Nous montions dans une voiture et je restais contre lui, je prolongeais son baiser avant de sourire bêtement. Les autres nous charrièrent mais ce ne fut pas long, et puis je m'en fichais un peu. Je profitais du trajet en voiture pour rester bien contre lui, une fois là-bas je devrais attendre ce soir pour être dans ses bras. Enfin bref, une fois sur place, tout le monde descendit de voiture et trois de nos amis se chargèrent de faire le tour du centre commercial pour éliminer toute traces de rodeurs.

"Quoi? Je ne suis pas un bébé Alex! J'ai pas fait tout ce chemin pour rester à côté de la voiture et assouvir ton côté macho! Je suis aussi capable que vous tous d'aller là-dedans..."

Et ça commençait! Ce n'est pas parce que j'étais en couple avec lui que j'allais obéir à ses caprices. Je ne voulais pas rester là, je n'étais pas venue pour ça! Mais il me planta un baiser sur les lèvres pour me faire taire et fila en vitesse avant que je n'ai pu dire quoique ce soit! Raaaaah les hommes! Je tournais en rond autour de la voiture, les laissant faire leur boulot, je m'ennuyais et j'étais en train d’exaspérer Ted en tournant de la sorte.

"Mia arrête de tourner autour de la voiture! Tu vas me rendre malade..."

"Tu n'as qu'à t'en prendre à Alex, il t'expliquera mieux que moi pourquoi MONSIEUR refuse que j'aille là dedans!"

J'étais furieuse contre lui, pour faire ça, j'aurais pu rester au camp, ça ne servait à rien que je sois là. Mais alors que je faisais un énième tour de la voiture, je me rendais compte qu'une horde de zombie venait à notre rencontre. Mon premier réflexe fut de leur tirer dessus avant de me retourner pour aller chercher Alex mais il en arrivait de partout et merde!

"ALEX!"

Bien sûr il fallait toujours qu'il soit le dernier à sortir! Je me débattais alors que Ted me tirait en arrière pour me mettre dans la voiture, non je ne partirais pas sans lui. Je me mettais à hurler comme une forcenée, je ne partirais pas sans Alex, non rien à faire.

"Lâche moi espèce d'imbécile! NON! ALEX! Lâche moi, je ne partirais pas sans lui! ALEX!"

Je n'étais malheureusement pas de taille à lutter et je me retrouvais malgré moi dans la voiture, je frappais Ted alors que la voiture roulait, les yeux remplis de larmes, je ne voyais plus Alex parce qu'il avait été avalé par la horde. Je me prostrais contre la portière et pleurais à chaude larmes, non mais vraiment! Une fois de retour au camp, je me dégageais de tout le monde et courais me réfugier chez moi, je passais ma journée allongée au fond de mon lit avant de me lever et d'aller m'assoir sur les barricades, enroulée dans un sweat appartenant à Alex et un grand plaid polaire pour ne pas avoir froid. Je restais assise là, refusant de bouger alors que tout le monde venait me voir à tour de rôle pour tenter de me faire rentrer. Ils essayaient de me faire comprendre que je ne devais plus espérer, qu'il était mort. Mais je ne voulais pas les croire, non il allait revenir, je le connaissais. Et je passais ma nuit là parfaitement éveillée à l'attendre, en vérité, je restais assise durant deux jours sur la barricade, ne dormant pas et ne mangeant pas, je ne voulais pas louper son retour.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.