Partagez|

Expédition au centre commercial [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: :
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.

▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95

MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Jeu 20 Nov - 21:45

Expédition au centre commercial
Feat Mia Jane Grey

Mia me disait qu’elle préférait dormir avec moi et que j’étais sa bouillotte. Je me mettais à rire quand elle me dit qu’elle voyait quand je faisais des grimaces dans son dos.

« Premièrement ce n’était pas de grimaces et deuxièmement, je lui ai fait comprendre qu’il fallait mieux pour lui qu’il parte »

Je prenais Mia dans mes bras et je la regardais tandis qu’elle déposait un baiser sur ma joue. Je la laissais poser sa tête contre mon torse, profitant de ce petit moment. Je lui disais ensuite d’aller au lit et la jeune femme ne se fit pas prier. Je la regardais se coucher et je ne tardais pas à la rejoindre, la laissant se coller contre moi. Je passais mes bras autour d’elle et je croisais mes jambes avec les siennes. Mia me dit que Ted avait surement cru qu’elle était seule mais le mec s’était mis le doigt carrément dans l’œil.

« S’il pense que je vais te laisser seule comme ça il rêve… Je vais pas laisser n’importe qui prendre ma place dans ce lit »

Si elle voulait vraiment un homme, je devrais l’accepter à condition que je le juge digne d’elle. Je n’ai pas envie qu’elle souffre surtout que maintenant je sais qu’elle avait souffert à cause de Casey. Je berçais doucement la jeune femme dans mes bras et je déposais un baiser sur son front.

« Il faut qu’on dorme si on veut être réveillé à temps pour aller manger avec tout le monde »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dieanother.forumactif.org
Admin
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: :
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.

▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137

MessageSujet: Re: Expédition au centre commercial [Alex] Jeu 20 Nov - 21:58

Expédition au centre commercial
Feat Alex Jay Carter

"Pas des grimaces? Oh je vois, tu as peur de te retrouver avec lui dans le lit hum? Et qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux?"

Je m'installais bien, emmêlant mes jambes avec les siennes, écoutant les battements de son coeur. Je pouffais de rire en l'entendant me dire qu'il n'était pas prêt de laisser sa place dans le lit.

"Ah on sait jamais, tu aurais pu être partit faire un tour sur le camp! Rassure toi, je ne veux pas n'importe qui dans mon lit et puis c'est notre lit.."

Je le laissais poser un baiser sur mon front avant d'acquiescer. Je m'endormais comme une masse, bercée par Alex. Je dormais comme un bébé, me réveillant deux heures plus tard, j'avais trop chaud, en même temps, Alex était enroulé comme un drapeau autour de moi, sa tête reposant mollement sous ma poitrine. J'avais l'habitude maintenant qu'il dorme comme ça, même si je m'endormais avec ma tête sur son torse, nous bougions tellement que l'on se réveillait dans une tout autre position. Je passais doucement ma main dans ses cheveux pour le réveiller en douceur.

"Alex...."

Il allait être temps que l'on rejoigne tout le monde pour le dîner, tout le groupe se rassemblait dans un jardin afin que l'on garde tous un contact les un avec les autres. Bon nous le faisions parce que pour l'instant nous tenions tous dans un seul jardin mais plus le groupe grandissait et plus il était difficile de faire un seul rassemblement, mais bon, on allait y arriver.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.