Partagez|

Expédition au centre commercial [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Mia Jane Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 632
▌AGE DU PERSO : 24 ans
▌MY STORY: :
Mia était policière à Atlanta, elle faisait équipe avec Alex. Ils sont en couple depuis peu. La jeune femme est agile et souple, ce qui lui permet de se faufiler partout et aussi d'échapper la plupart du temps aux zombies.

▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌POINTS DE SURVIE : 137

MessageSujet: Expédition au centre commercial [Alex] Lun 17 Nov - 22:18

Wicked Wonderland by Martin Tungevaag on Grooveshark

Expédition au Centre CommercialI Know You

Aujourd'hui, avec Alex nous avions décidé de nous rendre au centre commercial de la ville. Nous avions envie de trouver un peu plus de vivre et pourquoi pas des vêtements pour les habitants du camp. Bien sûr il allait nous falloir faire très attention sur la route et une fois là-bas, je ne tenais pas à me faire mordre ou que mon ami se fasse mordre. Enfin bref, j'enfilais un pantalon de treillis qui m'allait parfaitement bien et un débardeur ainsi qu'une veste, prenant également mon beretta et mon couteau, j'espérais ne pas avoir à me servir de mon arme de service.

Je retrouvais Alex au pied des barricades en souriant, cette fois nous ne partions que tous les deux et franchement cela allait nous faire du bien. J'avais pris l'habitude de compter sur lui, j'avais une confiance aveugle en lui et je savais que tous les deux, on se débrouillait plutôt bien, nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre.

"Tu es prêt? On y va? Je meurs d'impatience de ramener des trucs au camp..."

J'étais surtout très contente de me retrouver toute seule avec lui, j'allais pouvoir profiter un peu de lui sans que d'autres filles ne viennent lui tourner autour. Disons qu'il était beau gosse et que les mecs ça ne courraient pas vraiment les rues en ce moment, alors j'étais jalouse! Je ressentais des choses pour lui mais je n'avais pas encore trouvé le moyen de le lui dire, et j'avais un peu peur qu'il ne me file sous le nez. Tout en parlant, j'escaladais la barricade puis passais par dessus, retombant souplement de l'autre côté. Bon cette fois, c'était du sérieux.

"On prend le même chemin que d'habitude?"

© Jawilsia sur Never Utopia