Partagez|

Demande de Logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Micah Jay Lane
Micah Jay Lane
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 20/12/2014
▌MES HISTOIRES : 26
▌AGE DU PERSO : 37 ans
▌MY STORY: : Micah Jay Lane est veuf et ce depuis 4 mois. Auparavant, c'était un homme joyeux et heureux, un homme qui ne cessait de sourire à tout va et qui cherchait à répandre la joie partout où il allait. Son ancien métier de bûcheron lui est favorable en ces temps funestes car il possède une force qui lui permet de repousser les zombies au corps à corps. Mais, ce qui s'est passé, laisse en Micah un trou béant. Chaque nuit il se revoit tuer sa propre fille et perdre avec elle un bout de son âme. Désormais, Micah ne sourit plus, il a le visage grave et une seule chose en tête : Mettre fin à cette épidémie.
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Hemsworth
▌POINTS DE SURVIE : 0
Age : 46


Demande de Logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Logement Demande de Logement - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 10:43

Pseudo du Personnage: Micah J. Lane
Type de logement: Une tente
Avec qui? Peu importe :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alex Jay Carter
Alex Jay Carter
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 03/03/2014
▌MES HISTOIRES : 517
▌AGE DU PERSO : 29 ans
▌MY STORY: : Demande de Logement - Page 2 Tumblr_mig88pK21J1rkfzlqo1_250
Autrefois policier à Atlanta, Alex fait aujourd'hui parti du comité sur le camp de survivant. Il a également le rôle d'éclaireur afin d'apporter tout ce qui est nécessaire à la vie sur le camp. Alex vit dans une maison avec Mia qui était sa co-équipière à Atlanta. Il est depuis toujours amoureux de la jeune femme en secret, il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
Demande de Logement - Page 2 Idbxfp


▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
▌POINTS DE SURVIE : 95


Demande de Logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Logement Demande de Logement - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 11:03

Je te fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dieanother.forumactif.org
Micah Jay Lane
Micah Jay Lane
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 20/12/2014
▌MES HISTOIRES : 26
▌AGE DU PERSO : 37 ans
▌MY STORY: : Micah Jay Lane est veuf et ce depuis 4 mois. Auparavant, c'était un homme joyeux et heureux, un homme qui ne cessait de sourire à tout va et qui cherchait à répandre la joie partout où il allait. Son ancien métier de bûcheron lui est favorable en ces temps funestes car il possède une force qui lui permet de repousser les zombies au corps à corps. Mais, ce qui s'est passé, laisse en Micah un trou béant. Chaque nuit il se revoit tuer sa propre fille et perdre avec elle un bout de son âme. Désormais, Micah ne sourit plus, il a le visage grave et une seule chose en tête : Mettre fin à cette épidémie.
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Hemsworth
▌POINTS DE SURVIE : 0
Age : 46


Demande de Logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Logement Demande de Logement - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Loara
Ambre Loara
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 12/12/2014
▌MES HISTOIRES : 20
▌AGE DU PERSO : 20 ans
▌MY STORY: : Etait militaire * Etait aussi mannequin en lingerie * Sait se battre * N'a pas peur d'affronter les zombies * Aime faire son possible pour tous les éliminer.
▌CÉLÉBRITÉ : Mélanie Iglésias
▌POINTS DE SURVIE : 0
Age : 30


Demande de Logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Logement Demande de Logement - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 10:09

Pseudo du Personnage: Ambre Loara
Type de logement: Maison
Avec qui? Peu importe Ambre vient juste d'arriver et ne connaît encore personne.
Revenir en haut Aller en bas
Erika B. Gardson
Erika B. Gardson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 23/12/2014
▌MES HISTOIRES : 85
▌AGE DU PERSO : 28 ans
▌MY STORY: : Demande de Logement - Page 2 6132

Née à Bath, en Angleterre ☼ Rencontre à 5 ans Tobias ☼ Leur amitié dure depuis ☼ A fait des études en ingénierie et informatique à Oxford ☼ Arrive au Massachusetts à 22 ans, entre au MIT et y reste 4 ans ☼ Etait dans un vol pour Atlanta lorsque l'épidémie a frappé ☼ Cherche Tobias depuis ☼ Bricoleuse, optimiste, souriante, amusante et (hyper)active elle souhaite a tout prix aider tout le monde ☼ To be continued ...

Demande de Logement - Page 2 Tumblr_mnkjsf24ir1s2pxwao7_250
▌CÉLÉBRITÉ : Jenna-Louise Coleman
▌POINTS DE SURVIE : 2


Demande de Logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Logement Demande de Logement - Page 2 EmptySam 17 Jan - 11:27

Pseudo du Personnage: Erika B. Gardson
Type de logement: Maison
Avec qui? J'ai pas de préférence c'est comme ça vous arrange ;3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Demande de Logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Logement Demande de Logement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: Les Alertes du Gouvernement-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!